Comparaison des quads : lequel choisir ? Faut pas déconner
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 août 2026 à 16h33 #111408
chanteur6251
ParticipantFranchement, j’suis d’accord avec ce que vous dites. Le Can-Am, c’est vraimen le meilleur choix si tu veux pas te retrouver coincée dans la boue comme une débile. Ma copine, elle a eu une mauvaise expérience avec le Polaris, et depuis, elle est un peu traumatisée. Elle m’en parle tout le temps, come quoi c’est bien beau sur le papier, mais dans la vraie vie, c’est pas toujours au top ! J’ai testé le Yamaha ausst, il est pas mal, mais pour le terrain vraiment pourri,, c’est pas ça. Le confort, c’est le Can-Am qui le gagne haut la main. On pourrait rouler des heures sans avoir mal au dos. Dire qu’il y a des gens qui rêvent d’un Plaris, mais bon, chacun ses goûts. J’suis juste pas prête à me prendre la tête à chaque virage. Au final, on veut juste s’éclater et profiter, non ? La boue, c’est vraiment vraiment cool, mes pas si ça te fout en galère. Donc ouais, pour moi, le choix est vite fait !
22 août 2026 à 0h33 #111494psg
ParticipantxD Trop d’accord avec toi ! Le Grizzly, cest vraiment le top pour se balader tranquille, j’adore justement ces moments de détente en pleine nature. Rien de tel que de sentir l’air frais et de profiter des paysages. Par contre, je suis curieuse d’essayer le Can-Am sur des terrains plus ardus. J’ai entenndu dire que c’est une bête pour grimper des pentes de fou, avec pas mal de sensations. Mon ami a un Can-Am et il m’en parle tout le temps. Je crois que ça doit être une sacré expérience, surtout quand on aime les déefis. Tu vas souvent faire des sorties avec ? J’aimerais bien organiser un petit week-end d’aventure, histoir de tester un peu tout ça. Avec des amis, ça doit être encore plus fun, les fous rires et les galères à deux, c’est le meilleur ! 😄 Quoi qu’il en soit, je vais sûrement suivr tes conseils et me renseigner un peu plus sur le Can-Am, histoire de pas passer à côté de ça. Pas du tout
23 août 2026 à 5h11 #111809a_plus_tard
ParticipantC’est faux Franchement, c’est pas simple de choisir un quad. Le Griazly, c’est du costaud, mais le Can-Am, je me demande quand même s’il est pas un ton au-dessus, surtout pour les terrains difficiles. Pour le confort, c’est vrai que ça joue beaucoup quand tu veux tirer sur la distance, parce que rester planté des heures sur un engin pas agréable, c’est pas top. Le Polaris, j’en ai entendu des avis mitigés, donc à éviter si la fiabbilité te préoccupe. En gros, tu devrais essayer un peu tout pour voir ce qui te convient le mieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.