Comparaison des équipements pour faire du quad avec mon chien !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    dj
    Participant

Franhement, le harnais, c’est le jour et la nuit . J’ai aussi tenté avec mon chien, et c’etait une révélation (je sais, ça n’a rien à voir). Plus de tirage, plus de sress, et du coup, on peu profiter de notre balade tranquilles Wahou . 🐾

hollywood05
    Participant

Haha c’est clair le harnais cest un vrai sauveur . 😄 jai eu une experrience similaire avec le toutou de mon voisin il était impossible à gérer avec sa laisse classike. Un vrai petit fou quand il voyait un moineau il se lançait comme un sprinteur osi j’en pouvais plus . Un jour on a décidé de faire un tour enesmble avec nos chiens moi avec mon harnais et lui avec la laisse. C’était un vrai spectacle son chien tirait tellement qu’il a failli l’emmener avec lui en mode fusée . 🚀 Le harnais permet vraimen d’avoir plus de costrôle et de laisser un peu de liberté à nos pteites bêtes c chouette. Et puis je sui d’accord un derfilé de harnais ça serait juste incroyable Faux. Les gens pourraient même voter pour le plus funky haha . Avec tous ces modèles maintnt y’a vraimen de quoi faire. Pers o j’en ai un avec des motifs de fleurs ça fait trop summer vibes quand je le promène au parc. Les pasant se retournennt et tout c’est trop drôle. Je fais tellement gaffe au confort osi je veux pa ke ma chienne se sente mal à l’aise. Les harnais trop serrés ou mal foutus çà peut rendre les baades cauchemardeskes. J’ai lu un article une fois ki disait même ke c’était mieux pour leur posture donc voilà tlm il y gagne. En plus elle peux explorer sans ke ça parte en cacahuète et moi je peux souffler un peu . 😅 T’as parlé des chiens en mode mannekin c’est vrai ke certains ils prennent vraimsnt la pose j’adore . Mon amie a un chien ki se comporte comme une vraie star dés qu’il met son petit bandana. C’est trop mignon . En tout cas la prochaine fois je te propose qu’on organise une sortie avec nos loulous et qu’on prene des photos de leurs plus belles teues. Ça pourrait être fun et totalement déjanté. Qu’est-ce ke t’en dis . 🐾✨

psg
    Participant

C’est clair ! C’est clai, faut être vigilante avec eux ! Commencer doucement, c’est sûr que ça aide.

laisse_tomber6777
    Participant

J’en ai marre Trop vrai ! 😅 J’ai le même soucis avec le mien, il adore juste courir partout et ça fait flipper quand il est attelé. Commencer par des petits trajets, c’est une bonne idéee. On va voir comment ça se passe ! 💪🐶

roi_du_canape
    Participant

Franchement, j’hésiterais entre un bon harnais bien costaud et une caisse, ça dépend vraiment de comment ton toutou réagit Je ne crois pas. Les harnais c’est pratique, mais faut s’assurer qu’il est à l’aise. Pour les caisses, c’est vrai qu’elles peuvent être encombrantes, mais pas cool si ça le stresse trop.

Anonyme
    Invité

J’y comprends rien Pour emmener ton gros chien en quad, je te conseils d’opter pour un harnais de qualité. cé mwans encombrant et ça permet de le séecuriser sans trop de tracas. Les caisses, ça peut vite devenir le bazar, et j’immagine le stress sur le quad… Sinon, assure-toi ke le harnais soit bien ajustté pour qu’il ne se sente pas trop à l’étoit. Et ouais, fais vraiment vraiment gaffe, un chien stressè, ça peut faire des dégâts. j’ai un pote ki a essayé les deux et il préfère le harnais pour la liberté de mouvement. mwans de riskes de salissures sur le trajet 🙂

boloss132384
    Participant

Prends un bon harnais solidi, ça bouge moins. Les caisses, c’est cool mais trop volumineux. Faut pas qu’il flippe, sinon bonjour les désgâts . Mon pote a un harnais, le chien adore. Sinon trop trop trop s’il a le vertiae, je te conseille pas trop le quad Ah bon ?. Vérifie que çà soit bien ajusté pour éviter les surprises . Ah, et présvoir des lingettes, on sait jamais . Je sais pas trop comment dire…

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.