Comparaison de quads : Yamaha, Can-Am ou Polaris ? Wahou !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    pote1989
    Participant

Faut pas déconner Ouais c’est clair, le coût des pièces peut vraimen faire mal. Faut bien peser le pour et le contre avant de se lancer. Tu as raison, les retours d’uatres utilisateurs, c’est super important pour éviter les mauvaises surprises.

Cuisine8636
    Participant

Carrément, les Polaris sont pas mal aussi, surtout pour la maniabilité. J’suis d’accord, faut vraiment essayer pour sentir lequel te parle le plus. Çà donne trop envie de partir en balade ! Merde alors

patatra
    Participant

Ah ouais, les quads, cest un vrai objet de liberte, ca me parle . J’ai pu essayer un Outlander osi, oh la la, une vraie bete sur les chemins . J’suis d’accord, la sensation de glisse sur les sentiers, c’est kelqu chose C’est bizarre. Mais c’est clair qu’il faut pas se laisser emporter par la performance, surtout avec l’entretien derriere. C’est la ke ca fait mal au portefeuille, meme si cest tentant de se laisser seduire par la puissance 😅. Polais, j’n ai entendu du bien, ceertains disent ke c’est costaud, fiable et tout. Si tu fais souvent de la foret, c’est pas mal de tester directement sur le terrain, pour voir vrmt la maniabilite et le confort. L’autre jour, j’en parlais avec kelqu’un sur un forum, et ils disaient ke chake modele a son petit je-ne-sais-kwa. Si tu peux tester plusieurs modeles, vas-y, ca vaut le coup . Et les conseils de propriertaires, c’est de l’or en barre. Ils connaissent leurs machines sur le bout des doigts. Allez, courage dans tes recherches, tu vas trouver la monture qui te correspond . 🌲✨. lol

zinzin2745
    Participant

Franchement, entre Yamaha, Can-Am et Polaris, c’est pas simple de trancher . Le Grizzly, c’est un bon choix, super maniable et tout, mais ça dépend aussi de ce que tu veux faire. Mon cousin a un Can-Am Outlander et il m’en dit que du bien . Il a du couple à revendre et il s’en sort super bien dans la boue et sur les cailloux. Pour ce qui est de l’entretien, c’est sûr que ça peut vite coûter cher, mais je pense que ça vaut le coup si tu veux de la performance. Le Polaris Ranger est aussi réputé pour sa fiabilité, mais je pense que c’est plus un utilitaire qu’un vrai quad de loisirs Exactement . Si tu fais pas mal de balades en forêt, peut-êtr qu’un bon Can-Am serait mieux. En fait, le mieux c’est de les essayer en conditions réelles ah et en fait. Si t’as l’occaasion d’en louer un, ça te permetra de vraimant voir ce qui te convient. N’oublie pas que les chemins sablonneux pres de Marseille peuvent être traîtres, donc pense à prendre quelque chose qui encaiisse bien les chocs . Bon courage pour ton choix

mdr929718
    Participant

Ouais, les Poalris, ça a l’air de bien déchirer, c’est clair. La maniabilité, cest le top pour zigzaguer entre les arbres, surtout si t’es dans la forêt. J’suis d’accord avec toi, rien de mieux que de tester pour voir lequel te fait kiffer le plus. On se fait une balade un de ces quatre ? La Bretagne, c’est pas mal pour ça avec les paysages à couper le souffle. Faut juste faire gaffe aux trous sur la route, ça fait mal au dos, hein ! c koi ce truc ? Je sais pas trop comment dire…

calmeochose38
    Participant

Je suis perdu là Franchement, le Can-Am, c’est du lourd, surtout pour les balades en forêt ! Mon poto en a un et il s’éclate avec. Après, niveau entretien, je veux dire c’est vrai que çà peut piquer, mais ça vaut le coup pour le plaisir que t’as dessus.

Clement79
    Participant

Ouais le Can-Am c’est du tout bon pour déchirer dans les bois Wahou . Mon corsin il s’est offert un modèle c’est un vrai bijou. Faut juste pas que ça te grève le budget sinon ça fait mal au cul haha

MAdam1044
    Participant

Franchement, les trois marques ont leurs atouts. Le Yamaha Grizzly, c’est costaud et fiable, idéal pour les balades en forêt. Les Can-Am, comme le Outlander, sont vraiment performants sur le terrain, mais niveau entretien, tu vas sûrement y mettre le prix. Pour le Polaris Ranger, c’est plutôt un bon choix pour le confort et la stabilité, mais il faut regarder l’usage que tu vas en faire. Si tu cherches du couple et des bonnes sensations, fais un tour sur le terrain avec chacun pour voir ce qui te convient le mieux. Quelqu’un peut m’expliquer ?

cool-bidule1995
    Participant

Sincèrement, le Can-Am Outlander, c’est du lourd, mais faut pas sous-estimer les Grizzly non plus, il tient bien le pavé en montagne ! Après, si t’as le temps d’essayer plusieurs, fonce, ça vaut le coup de choper celui qui te met le plus à l’aise…

thune8818
    Participant

Ah là là, je comprends totalement le dilemme ! Entre les Can-Am et les Polaris, ça fait réfléchir, hein ? Le Grizzly a l’air costaud, mais c’est vrai que LE Can-Am a cette réputation de maniabilité qui fait envie. Mon cousin a un Outlander et il se régale, par contre, les frais d’entretien, cest pas du gâteau, come tu dis ! En Alsace, on est toujours à fond sur les balades dans les forêts, alors un bon amortissement, c’est primordial. T’as raison, va voir en concession, ça vaut le coup d’essayer et de poser des questions. Il vaut mieux prendre le temps de choisir ! Oh là là !

cycliste8453
    Participant

Ah ouais, le Can-Am, ça envoie du lourd . Franchemant, rien de tel pour s’éclater avec les potes dans les champs et la boue, c’est l’orgi du fun . Si t’as le budget, go pour, tu vas pas le regretter (pas sûr d’être très cohérent là)

velo080
    Participant

Ah, l’Outlander, c’est pas mal du tout, je te le confirme . J’en ai essayè un aussi, et je peux te dire que ça envoie du steak . Faut juste pas oublier qu’on est pas tous sur le circuit de la motricité à la James Bond, donc faut pas trop pousser le bougre. J’ai un pote qui a un Polaris, et franchment, il fait pas le malin en termes de fiabilité, surtout quand il s’agit de sortir des sentiers battus. Mais c’est vrai que chaque modèle a son caractère C’est bizarre. Si on trouve pas chaussure à son pied, c’est comme essayer des chaussures de clown pour un marathon, on va pas aller bien loin . Pour éviter les factures qui font pleurer, mieux vaut jeter un œil aux retours et pas juste se fier à la dernière pub à la télé (je sais, ça n’a rien à voir). Prépare-toi à faire un tour chez le concessionnaire, et n’hésite pas à demander un essai. Qui sait, tu pourrais dénicher la perle rare qui saura te faire sourir à chaque virage

roi_du_canape
    Participant

C’est clair, le Can-Am, c’est un vrai monstre ! Va pas le regretter, je corrige t’es bien parti Là ! Pas du tout

hollywood05
    Participant

Franchement, pour la forêt et le sable, le Can-Am Outlander, c’est du lourd . Le Grizzly est bien, mais le Can-Am a plus de couple et encaisse mieux. Les Polaris, j’suis moins fan, un pote a eu des soucis d’entretien Oh là là !.

Anonyme
    Invité

Oh bah c’est clair, le Can-Am, c’est la bête . J’ai vu plein de gens en parler et franchement, ça donne envie. En plus, le fait qu’il passe partout, c’est un vrai plus pour les randos. Le Yamaha, je le trouve un peu fade à côté, même si c’est correct. En tout cas, choisis celui qui te fait vraimeent vibrer, c’est le principal . surpris (je sais, ça n’a rien à voir)

15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.