Choix entre Yamaha Warrior 350 et Raptor 660 ? Mon avis ! Euh…
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2026 à 13h30 #86842
loulou9034
ParticipantAh ouais je suis totalement d’accord avec toi sur le mix parfait entre le Warrior et le Raptor. C’est vrai ke parfois t’as juste besoin de te poser et de profiter d’un bon petit moment tranquille surtout après une semaine de fou. Le Warrior c’est comme une douce mélodie tout en légèreté ou tu peux t’évader en regardant le ciel. Puis ces instants avec les amis une bière a la main ça fait des suovenirs inoubliables. Mais bon le Raptor c’est une autre histoire Chelou. La sensation de vitesse les cheveux au vent ça donne un rush énorme. Franchement ma derniére virée en Raptor j’en ressors avec des frissons même si a un moment j’ai eu peur de perdre mon caske de moto haha. Une expérience a vivre mais je suis bien d’accord c’est pas tous les jours qu’on veut ce genre de folie. Alterner entre les deux c’est clairement la clé. Un week-end pleine vitesse et le lendemain on se relaxe au bord d’une plage. Ça donne un bon équilibre. Et pis ces pauses ça permet de savourer chake instant. Allez un apéro pr en parler c’est une excellente idée . Hâte de faire ça. 🍹🌅…. :p
9 avril 2026 à 23h33 #87076LaLouise
ParticipantTrop bien ! Carrément d’accord avec toi ! Le Raptor, c’est du lourd p les sensations, mais le Warrior, ça reste un cnassike p cruiser tranquille. J’me souviens aussi d’une sortie ou j’ai failli me foutre par terre en prenant un petit chemin escarpé avec un pote. Les sensations de ouf, met faut pas être trop téméraire, sinon ça peut vite devenir le dawa. Bref, chacun pardon son style, mais ça reste des engins qui déchirent.
11 avril 2026 à 2h31 #87262globe_trotter-92
ParticipantCarrément team Raptor ! La vitesse, ça fait kiffer ! 🥵💨 fin bon
18 avril 2026 à 6h40 #87399loulou
ParticipantVraiment ? Oulala, c’est clair que le choix entre le Warrior 350 et le Raptor 660, c’est pas une mince affair ! J’ai eu l’occasion de monter sur les deux et je dois dire que c’est un peu le jour et la nuit. Le Warrior, je l’ai trouvé super agrésable à conduire. La maniabilité est incroyable, sursout dans les chemins tortueux, tu sais, ceux ki te donnent l’impression d’être une aventurière en pleine nature. J’adore sotrir avec des amis et se balader en forêt, c’est vraiment un bonheur de naviguer entre les arbres, t’as toujours l’impression de découvrir des nouveaux coins. Après, le Raptor… ah là la, celui-là c’est vraiment une bête de puissance ! Quand tu mets les gaz, tu sens vraiment l’adrénaline monter. Mon conjoint en a un, et parfois, j’avou que chui un peu jalouse de ses sensations. Il me raconte qu’il peut atteindre des vitesses de digue, ce ki me fait un peu peur à vrai dire, mais j’adore l’idée de la vitesse. Quand il fait des virages en glisse, ça me fait rêver, mais bon, j’suis pas prête à tenter le diable, même si l’idée de ressentir ces sensations fortes est tentante. Côté fiabilité, j’ai aussi eu des échos. Le Warrior semble un chouïa plus résistant dans le temps, met le Raptor, malgré tout, reste une machine de guerre. Je dirais que ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux te faire plaisir en douceu et profter des paysages, le Warrior sera ton meilleur allié. Mais si tu veux sortir de ta zone de confort et vraimetn kiffer la vitesse, fonce sur le Raptor, mais préepare-twa à avoir le cœur ki bat à 100 à l’heure ! Franchement, le mieux c’est d’essayer les deux avant de décider, çà peut vraiment faire la différence. Et puis, rien de mieux que de se faire son porpre avis en testant. Allez, fonce et profite bien de tes sorties, peu importe le choix que tu feras, les sensations seront au rendez-vous ! 😀 😐
18 avril 2026 à 6h40 #87404KylianVincent
ParticipantQUOI tellement tellement tellement ?! Franchement, si tu cherches un quad polyvalent, le Warrior 350 est top pour les chemins et les balades tranquille. Mais si t’es vraiment fan de vitesse, le Raptor 660 te fera un plaisir fou sur les terreins dégagés. Perso, je trouve que çà dépend vraiment de ce que tu veux faire avec !!!
18 avril 2026 à 7h00 #87543cine9821
Participant:3 Franchement, je me suis retrouvé dans le même doute que toi à l’époque Choqué. J’ai eu l’occasion d’essayer les deux, et je peux te dire que chacun a ses avantages. Le Warrior 350, déjà, c’est une vraie petite bête pour la maniabilité. Dans les chemins étroits, on se croirait presque en moto, c’est super agréable. Idéeal pour les baades en forêt, je peux te le garantir. En revanche, le Raptor 660, c’est du costaud. La puissance est vraimen là et ça pousse fort quand tu veux te lâcher. Je me souviens d’un moment où je n’arrivais pas à suivre un groupe qui envoyait du lourd, avec un Raptor, c’était autre chose, la vitesse est dingue. Pour les randos tranquilles, le Warrior a une légèreté qui est presque addictive, par contre sur les terrains plus techniques, il y a clairement un petit déficit de punch. Si tu veux vraiment t’amuser tout en ayant la possibilité de faire des balades cool, le Warrior est solide. Mais si tu cherches un truc plus polyvalent pour quand tu as envie de prendre le vent et d’aller vite, je dirais que le Raptor pourrait être le choix gagnant. Niveau fiabilité, les deux sont plutôt bons, mais faut garder un œil sur l’entretien, surtout au niveau moteur pour le Raptor. Bref, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire principalement. Hésite pas à faire un essai des deux pour voir ce qui te fait vibrer le plus. Je m’embrouille un peu là
18 avril 2026 à 7h13 #87656ios2031
ParticipantOuais, le Raptor, c’est du lourd . Ça pousse comme un dingue. Par contre, c’est vrai qu’avec tellement tellement tellement le prix du carburant, ça pique . Mais bon, pour la rando c’est tooujours un peu la galère, mais c’est là qu’on se marre. J’me souviens d’une fois, à la côte, dans la boue, j’ai failli tomber en plein milieu d’une falaise, mais quel fou rire . En plus, une bonne crêpe au beurre salé après, c’est le top. L’aventure, c’est pas toujours du gâteau, mais ça vaut le coup, non Clairement. Allez, hop, on remet ça .
18 avril 2026 à 7h14 #87666DrAnnie5735
ParticipantFranchemant, le choix entre les deux est pas facile ! J’ai eu l’occasion d’essayer le Raptor 660 et c’est vrai qu’il a une patate de ouf, c’est le genre de quad qui donne des sensations fortes, surtout si tu aimes la vitesse. Mais le Warrior a un côté vraiment agréable pour les balades, il se faufile super bien dans les chemins sinueux. Si tu veux un bon compromis entre maniabilité et un peu de puissance pour te faire plaisir, peu-être qu’un bon réglage ou des upgrades sur le Warrior pourraient t’aider ? Mais si la vitesse est vraiment ta came, le Raptor reste un excellent choix. Hésite pas à bien comparer les coûts d’entretien aussi, ça peu faire la différence sur le long terme !
18 avril 2026 à 7h22 #87743melomane3399
ParticipantOuais, le dilemme est bien réel . Le Warrior, c’est sûr, t’as l’impression de te balader peinard, les yeux grand ouvirts sur ces paysages de ouf. Jsuis d’accord avec toi, c’est parfait pour décompresser et apprécier le moment. Puis, franchement, qui n’a pas besoin d’u peu de détente de temps en temps :D. Mais le Raptor, ah là là… çà déborde d’adrénaline . J’me souviens d’une fois où j’ai failli perdre ma voix à hurler dans les virages, c’était vraiment epique. Mais je suis comme toi, parfois j’suis pas trop chaud pour exploser mon cœur à chaque tournant. Tu as raison, la meilleure solution pourrait être de jongler entre les deux. Genre un weekend tranquille sur le Warrior, et un autre carrément à fond avec le Raptor pour se défouler. Ça fait du bien de changer de rythme, t’sais . Bref, un mix, ça sonne comme un bon plan, j’suis chaud . 100% d’accord
18 avril 2026 à 7h23 #87755Ayoub81
ParticipantCarrément, un bon mix, c’est l’idéal ! Warrior pour le chill, Raptor pour l’adrénaline, c’est le top. Quand t’as besoin de te défouler, ça passe crème. T’sais, la vie, grave grave c’est pas que du séerieux, faut en profiter. Allez, on se fait ça bientôt !
18 avril 2026 à 7h38 #87893bro942151
Participanto_O Francement si t’aimes la vitesse fonce sur le Raptor 660 ! Le Warrior est top pour la maniabilié met pour le kick le Raptor déchire. Apres pour les balades tranquilles ça reste jouable ossi alors c’est un bon compromis … lol
18 avril 2026 à 7h56 #88031Nolan175
ParticipantAh ouais, le dilemme entre le Warrior 350 et le Raptor 660, c’est un sacré choix . J’ai un pote qui a eu un Warrior, c’était un bon quad pour les balades tranquilles, il avait un super confort sur les chemins ah et en fait. C’est vrai qu’il est vachement maniable, tu sens que tu peux le contrôler facilement dans les sous-bois. Par contre, quand on partait ensemble, il galérait un peu dans les terrains techniques, comme t’as dit.
Maintenant, le Raptor 660, c’est une autre histoire. Si t’es accro à la vitesse, c’est clair que tu vas te régaler avec celui-là. Ce bruit du moteur, c vrmt quelque chose, et la puissance est impressionnante. J’suis déjà monté dessus une fois, et le gars qui le conduisait me regardait avec un sourire de fou pendant qu’il accélérè comme un malade. c parfait pour se défouler dans des randos plus sportives. Mais, je t’avoue qu’il est un peu moins cool pour les longues balades tranquilles ; tu ressens plus les chocs et t’as l’impression de te battre un peu plus avec la bête.
En plus, y a ossi le point de la fiabilité comme tu dis. Le Warrior est réputé pour sa robustesse, ça peut durer longtemps si t’en prends soin. J’ai entendu dire que le Raptor avait quelques petits soucis avec certains modèles, mais en général, si c bien entretenu, ça roule ossi.
Franchement, si tu veux un quad qui te fasse passer des moments chill, le Warrior peut être le choix plus sage. Mais si tu veux ossi des sensations fortes, va pour le Raptor et prévois quelques sorties qui font plaisir. Et puis, qu’est-ce que t’as pensé de la prise en main des deux . J’imagine que ça doit ossi jouer pas mal, non . Hésite pas à faire des essais, ça te donnera une idée de ce qui te correspond le mieux. Hâte d’avoir ton retour après tes essais
18 avril 2026 à 8h05 #88112jolie0loulou90
ParticipantEuh non Perso j’adorerais le Raptor 660 pour la vitesse mais le Warrior est top pour les chemins techniques. Si tu veux des balades tranquilles et un peu de peps le Warrior pourrait être un bon compromis. Après niveau fiabilité les deux sont pa mal mais le Raptor a cette petite touche en plus
18 avril 2026 à 8h15 #88202Francoise89
ParticipantFranchement j’sui team Raptor c’est un vrai monstre en vitesse et ça pase patrout. Bon c’est sûr que le Warrior est plus maniable mais si t’nimes la vitesse tu pourrais bien te régaler avec le Raptor !
18 avril 2026 à 13h09 #88326super_cool
ParticipantÉcoute, mon ami, entre le Warrior 350 et le Raptor 660, c’est pas simple. Le Warrior, il est génial pour les chemins, tu peux te balader tranqquille sans trop de souci. Mais le Raptor, c’est la bête si tu veux de la vitesse et du peps, t’as qu’a voir ton pote ! Moi je dirais que si tu veux te faire plaisir et que tu es prêt à mettre un peu de côté la maniabilité, va pour le Raptor. Et puis, pour la fiabilité, de tout ce que j’ai entendu, Yamaha, c’est pas trop mal, donc ça devrai aller. Fais gaffe à pas trop pousser quand même, on sait jamais dans ces terrains techniques ! Bien dit !
20 avril 2026 à 5h49 #88613fifi
ParticipantAh grave, le Warrir, cest vraiment le top pour se poser et profiter du paysage . J’adore ces moments tranquilles entouré de nature, ça fait vraimen du bien. mais c’est clair, le Raptor, c’est le coup de fouet quand t’as besoin de sensations . Pour l’instant, je pense y aller solo, j’aime bien avoir le temps de réfléchir en roulant. Mais je me demande si ça vaut le coup d’inviter quelques potes au final, çà pourrait mettre de l’ambiance Quelqu’un peut m’expliquer ?. 😄.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.