Cherche un nom d’équipe qui déchire !

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    pas_le_temps4357
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Alors, on monte une team pour le prohain raid en quad, mais sésrieux, on galère à trouver un nom qui claque. Quelque chose qui envoie du lourd, tu vois ? On a pensé à des trucs comme “Les bourrins du 59” ou “Quad et pas mort”. Mais bon, c’est pas encroe ça.a. Il me faudrait des idées qui pètent un peu plus ! Si quelqu’un a des suggestions, je suis preneur. Merci les gars, et n’oublie pas : pas trop de chichis, on veut du fun !

Le RouxSalome
    Participant

Virez les chichis, les gars Tu racontes n’importe quoi. Pourquoi pas “Les fous du guido” ou “Quadra-gagnants” . Ça envoie le steak, non .

nerveux_lecteur2005
    Participant

Pourquoi pas “Les Quadricornes” ou “Les Reines du hyper hyper Raid” ? non c’est pas ça Ça sonne fun et original ! Amusez-vous bien !

jpp947180
    Participant

C’est une blague ? Haha, “Les Reines du hyper hyper Raid”, ça déchire ! J’adore l’idée, c’est trop fun ! Faut vraiment que vous vous amusiez à fond !

MLouise6880
    Participant

Franchement, vous pouvez essayer “Les Alsaciens à Fond”, ça a du STYLE et ça claque bien . Sinon, “Quad’Furieux” ça déchire aussi, non . Faut que ça RESTE super super super dans l’fun Exactement !.

a_plus_tard
    Participant

“Franchement “Les Reines du hyper hyper Raid” c’est marrant met ca claque ! 😂 J’suis d’accord avec l’idee que faut que ca reste fun comme les “Quad’Furieux” que t’as propose. Pour les Alsaciens ca peut faire le job aussi mais c’est moins percutant je trouve. Apres tout le but c’estt de s’eclater non ? Allez lancez-vous avec un nom qui defonme tout !” C’est ouf … haha

LeDavid
    Participant

Oh là là, vous êtes trop drôles !😂 J’adore “Les Reines du hyper hyper Raid”, c’est catchy et ça montre bien qu’on se marre. Mais cest vrai, “Quad’Furieux” a son petit côté fun qui le rend sympa aussi. Faut vriment que ça claque, comme vous dites, c’est le but ! Allez, lancez un nom qui déchire, je suis impatiente de voir ce que vous allez sortir ! toutafé voilà quoi

Victor92
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, ça doit pas être simple de trouver un nom qui claque pour la team. Je me souviens de ma première sortie en quad, on avait bataillé comme des fous pour choisir un nom. On avait fini par opter pour quelque chose de basique, mais avec le temps, on s’est rendu compte que çà manquait de personnalité. Il faut vraiment que çà reprersente votre esprit d’équipe. “Les bourrins du 59” c’est pas mal, c’est sympa et ça fait local, mais ça manque peut-être un peu d’originalité, non ? “Quad et pas mort”, ça fait référence à votre dynamisme, mais peut-être qu’il faudrait un petit truc en plus pour le rendre plus percutant. Vous pourriez jouer sur le côté aventureux du raid ou sur la vitesse. Par exemple, pouurquoi pas “Les fous du guidon” ? Ça sonne bien et ça évoque l’idée de vitesse et d’adrénaline. Sinon, si vous êtes un bon groupe de potes, “Les rois du quad” peut avoir une belle résonance, ça donne une petime toucche de défi et d’amitié en même temps. Vous pourriez aussi essayer des trucs un peu plus décalés comme “La bande à la boue” si vous comptez roulor dans des trrains bien sales, ou “Les crash testeurs pour jouer sur le côté casse-cou du raid. Et si vous voulez quelque chose qui soit un peu plus badass, pourquoi pas “Quad Warriors” ou “Légion des quads” ? Ça donne une image plus forte, un peu comme des gladiateurs modernes ! Pensez aussi à quelque chose en rapport avec les paysages que vous allez traverser. Par exemple, si vous allez dans la boue ou dans des forêts, “Les Désfricheurs de boue” ou “Les Exploiteurs de sentiers” peuvent avoir leur petit effet. Enfin, l’important, c’est que le nom vous fasse rire et vous représente vraiment. N’hésitez pas à faire un petit brainstorming tous ensetble avec des biéres et des rires, ça peut donner des idées géniales ! Allez, j’espère que ça a pu vous aider, et vivement que vous soyez sur la route, ça va être le feu !

thune
    Participant

Ça me soule ! Franchement, je vois ce que tu veux dire, trouver un bon nom c’est la galère ! Vous avez déjà des idées qui sont pas mal, mais si vous voulze vraiment quelque chose qui claque, peut-être qu’il faudrait jouer sur l’humour ou des références bien françaises. Pourquoi pas “Quadras en folie” ? Ou encore “Les déchaînées du bitume” ? J’aime bien aussi “Quad’Attaque” ou “Les pilotes de l’extrême”, ça done un côté badas. Si vous êtes un groupe de filles, on pourrait faire un petit clin d’œil avec “Quadettes en furie”, ça a une belle sonoritè. Et puis, n’hésitez pas à inclure un petit jeu de mots, c’est toujours rigolo, genre “Quadri’fun” ou “Quad à fond les ballons”. En tout cas, l’important c’es que ça vous représente et que çà fasse sourire ! Allez, bon courage pour le choix, çà va déchirer cette team !

roi_du_canape
    Participant

C’est vrai que ça sonne bien “Les Reines du hyper tellement tellement hyper Raid”, haha. Ça donne envie de faire la fête et de se défouler entre copines ! Vivement qu’on se mette en selle ! Enfin tu comprends

cuisine
    Participant

Ah bah ouais, “Les Reines du hyper hyper Raid”, ça fait kiffer . 😂 Franchement, j’aime bien le CôTé déjanté de l’idée. “Quad’Frieux” a du peps aussi, mais je suis un peu perplexe, tu vois, ça manque d’un truc en plus. Peut-être un nom qui fait voyager un peu, non pas compris. Allez, je rêve d’un truc qui claque et qui donne envie de plonger direct dans l’aventure . Je m’embrouille un peu là

Valerie836
    Participant

Oh là là, mes dites donc, vous avez l’air de vous éclater avec ces noms . “Les Alsaciens à Fond”, je suis trop d’accord, ça claque vraiment . Je peux presque entendre les mooeurs rugir rien qu’en lisant ça. Mais le “Quad’Furieux” aussi, je dois dire, il m’a fait rire . Ça donne vraiment envie de s’amuser à fond . Franchement, je me souviens de la fois où avec un groupe de copines, on a voulu trouver un nom pour notre team de randonnées en pleine nature. Un vrai casse-tête, je vous jure . On a même pas mal galéré, à se balancer des idées un peu folles. A un moment, une amie a proposé “Les aventurières de la boue”, et je crois que je me suis retrouvée à pleurer de rire, mes bon, ça correspondait bien à l’esprit du groupe. Donc, c’est vrai que le nom c’est super important pour se sentir en phase avec son équipe, comme vous le dites. Et puis, “Les Reines du Hyper Hyper Raid”, c’est vraiment trop bien trouvé . Ça m’a fait sourire rien que de l’entendre, sérieux. Ça montr bien qu’on est là pour s’amuser tout en envoyant du lourd. Et c’est là que ça devient compliqué, non . Parce que ces noms un peu rigolos, ça fait très bien l’affaire, mais il faut aussi que ça sonne crédible. Domage que je ne sois pas dans votre groupe, je serais à fond pour participer aux brainstormings autour de bières et de fous rires . Je vois que tu parles de “Les bourrins du 59”, c’est pas mal, mes effectivement, c’est un peu basique. Je comprends ce que tu veux dire. Il faut que ce soit original, que ça nous fiche des frissons d’adrénaline des qu’on l’entend. Vous pourriez même inventer un nom qui reprend des termes locaux, un mélange avec des mots qui cliquent bien ensemble À Toulouse, on a plein d’expressions colorées qui peeuvent donner des idées. Genre, “Les Tarnais en balades”, ou même “Quad’Occitans” pour un petit clin d’œil à notre belle région. À ce propos, vous savez si vous prévoyez des sorties boueuses . Je pense que ça pourrait renvoyer à des trucs comme “Boue et frissons”, ou même “Les déjantés du guidon”. Ça fait un peu club des fous, mes au moins, çà reste dans l’esprit du fun . Je trouve souvent que les meilleures idées viennent quand on ne se prend pas la tête et qu’on se lâche. Alors, lâchez-vous, n’hésitez pas à poposer des noms complètement décalés . J’aime aussi beaucoup quand on joue avec les mots ou les sonerités. “Les crash testeurs”, c’est un nom qui en jette, et qui évoque le côté casse-cou des sorties en quad. Ça m’évoque preesque des parkours à tout va, des sauts et tout . En plus, si un jour vous vous tapez une bonne gamelle (et on espère que ce ne sera pas grave . ), ben vous aurez un souvenir à raconter Chelou. Et si ça se trouve, si vous osez des noms vraiment originaux, ça pourrait vraiment mettre l’ambiance dans le groupe. Comme “Les désfricheurs de bons plans” ou “Les gladiateurs des sentiers”, ça a une belle PORTéE, non . Dans l’idée, il faut surtout que ça résonne en vous et que ça vous rappelle à quelle aventure vous aspirez. Ah, ça m’enthousiasme de voir tous ces jeux de mots qui fusent. Alors, amusez-vous bien, et franchement, je veux vraimen savoir comment ça a évolué . N’hésitez pas à partager vos découvertes et le nom que vous allez choisir, je suis impatiente de savoir laqulele des idées va l’emporter . Et qui sait, peut-être que votre basique prendrait un tournant beaucoup plus épique que prévu . Allez, bon courage pour la suite .

nono5085
    Participant

Franchement je chui à fond avec toi ! C’est vrai ke trouver un nom qui clake c’est pa une mince affaire. J’adoe tes suggestions surtout “Quad’Attake” ça a du style ! Mais “Quadras en folie” cé super drôle osi ça peut vraiment faire marrer tout le modne. Je me dis qu’un petit jeu de trop trop trop mots ça peu faire la diff. Par exemple prquoi pa “Quadralogike” ou un truc dans le genre pr jouer sur le côtè convivia ? Et pr crier un peu un truc come “Quad jusqu’au bout !” ça fait bi1 le job non ? Au niveau de l’umour c’est clair ke ça attire toujours comme “Quad on fire” ou autre chose du style.. Le plus important c’est ke ça vous donne la patate et ke ça représente bi1 l’esprit de la team. En tout cas je vous souhaite bonne chance pr la trouvaille finale ça va être fun !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.