Chassis de quad : quels sont les meilleurs protections ? C’est clair !
-
mdrrr non Je cherche des conseils sur la protection du châssis de mon quad. jai fait quelques sorties en forêt et je commence à voir des marques de branches, ça fait pas ouf. j’ai entendu parler de protections en acier, mais ça doit être lourd, non ? Mon pote me dit que les protections en plastique, c’est pas mal, mais chui pas sûr de la durabilité. Vous en pensez kwa ? Est-ce que çà vaut le coup de mettre un budget là-dedans ? Si vous avez des marques à recommander, chui preneur. En gros, j’ai envie de faire un truc ki tienne le coup sur le long terme, car je veux pas avoir à changer ça tous les mois. Merci les gars !
djParticipant
Francement, les protections en plastique, c’est pas mal, elles sont légères et ça protege bien le châssis C’est bizarre. Mon ami en a mis sur le sien, ça tient plutôt bien. Peut-être check les marques comme Axial ou Tusk, ça vaut le coup d’investir un peu pour éviter de trop galérer plus tard.
djParticipant
vrmt . Frerot, pour les protections de châssis, t’as raison d’y penser . Les branches, ca rigole pas. Perso, je te conseillerais des protectons en plastique, c plus leger et ca fait le taf. L’acier, c costaud mais bonjour le poids, ca flingue un peu le quad. Les marques comme Bamper ou Even son pas mal dans le coin, chui sur qu’ils tiendront la route ;). Faut mettre le budget, mais c’est un bon investissement pour pas se prendre la tete tous les mois. Breizh power, quoi
Ouais, les protections en plastique c’et le top . J’en ai mis sur ma bécane, ça tient au poilll Je trop trop ne crois pas. Et si tu te choppes des Axial, tu peux pas te tromper, c’est de la bonne came. .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.