C’est quoi vos HP moteeur les filles ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    jpeux1970
    Participant

Sans déconner ? c’est clair que les HP, ça fait rêver ! 😂 J’ai toujours pensé que la puissance, c’est un peu come un accès VIP sur la route. Je vais suivre ton conseil pour les carbus, ça peut vraiment faire une différence. Et pour les pots d’échappement, jai entendu dire qu’il y a des modèles qui rajoutent du style en plus de la perf. J’espère qu’un jour, je pourrai me vanter de mes propres 40HP ! 😜

champion_du_canape
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah là là, t’as bien raison . C’est une expérience de fou, la transformation de la caisse. Les néons, c’est un peu comme mettre des guirlandes pendant les fêtes, çà illumine tout et ça attire l’œil. J’me rappelle la dernière fois que j’ai vu une bagnole avec des lights comme ça, c’était une vraie oeuvre d’art, j’te passe les dertails, mais j’en ai encore des étwales dans les yeux, tu vois . Et puis, croiser d’aurtes passionnés sur la route, c’est un peu comme retrouver des vieux potes, ça met toujours un peu de bonne humeur. Dans le Nord, on sait recevoir, mais je t’assure qu’il y a ossi une vraie culture de la voiture ici, les gars sont toujours prêts à partager leurs astuces et leurs petits secrets. J’ai même chopé quelques techniques pour les mods, et ne parlons pas des soirées entre passionnés où on compare nos engins, ça rigole bien (pas sûr d’être très cohérent là). Vivement que le beau temps revienne, ça va être la folie sur les routes. Allez, on fêtera ça autour d’un bon verre, hein

jolie0loulou90
    Participant

Merde alors C’est clair que la montée d’adrénaline, c’est quelque chose ! Quand je vois mon conjoint faire des modifs sur son quad, j’suis impressionnée. Le bruit du moteur avec le bon pot, c’est juste magique, ça donne envie d’avoir le même genre de sensations. Par contre, t’as raison sur la sécurité, il faut toujours rester vigilant. Une fois, j’suis tombése sur une vidéo d’une chute, c’était pas JOLI à voir. En tout cas, tout ça donne envie de sortir et de profiter des balades entre amis. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton quad !

velo7343
    Participant

Chelou Fréerot, si tu veux du HP, pense à une bonne ligne d’écappement et peut-être un stage 1, ça peut te filer un petit coup de fouet. Sinon, le carburant aussi,, joue pas mal sur la perf, n’oublie pas le mélange ! Puis ouais, 40HP, c’est le pied, met faut gésrer les sensations derrière !

gentil_series44
    Participant

Ouais, je comprends ce que tu veux dire ! La puissance, c’est crucial surtout quand tu fais de l’enduro ou des balades en montagne.. Si tu veux booster ton moteur, regarde du côtè des kits de performance, souvent ça fait la différence. Et pour le RPM, ton pote a raison, une bonne config peut te filer plus de patate. Perso, j’ai déjà testé une ligne d’échappement qui a bien amélioé la réponse à l’accel. Puis, t’inquiète pas, le 40HP, ça peu devenir une réalité avec les bonnes modifs ! Allez, courgae avec ta conf’ ! Enfin bref…

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, pour booster ton quad, regarde DU côté des échappements et des cartos adaptées. Ça peut vraiment faire la diff’ et t’approche des 40 HP dont tu rêves ! Et n’oublie pas que l’accélération, c’est aussi une questron de technique, alors entraîne-toi sur pistes !

cuisine
    Participant

Sérieux ? Ah ouais, tu résumes bien la vibe ! J’suis trop d’accord sur le son du moteur, c’est comme une mélodie, surtout avec le bon pot. Puis ces modifs, ça fait vraiment partie du kiff, même si parfois c’est galère, comme avec les carbus, ça demande du temps. T’as raison, il faut pas oublier la sécu, mais j’avoue que voir un pote aux cmmandes d’un quad, ça donne grave envie de le suivre ! Hâte de croiser vos bolides sur les routes, ça promet de belles aventures ! Et ces néons, quel charme au coucher du soleil, ça donne des frissons ! Je m’embrouille un peu là

Stephanie.136
    Participant

je rage T’as raiso,n les HP ça fait toute la diff’ ! Pour ton quad, pense à un pot d’échappement et un bon filtre à air, ça aide grave. Et si tu veux plus de puissance, un reprogrammation c’est pas mal non plus, mais faut pas trop pousser, sinon bonjouur les souuucis ! 😜

super_cool8710
    Participant

Ah, ça me parle tout ça ! J’adore aussi lorsque le moteur ronrone, c’est presque comme une symphonie à chaque virage. Avec mon conjoint, on a passé des heures à tweaker notre bécane, même si parfois on se battait avec les carbus, petite galère mais ça en vaut la chandelle. Et ces balades au coucher du soleil, avec les néons qui brillent, c’est sûr que je corrige ça laisse des souvenirs gravés. Hâte qu’on se fasse une sortie tous ensemble, ça va être épique ! Ça me soule !

om5260
    Participant

Carrément ! Oh là là, 40 HP, c’est rêvé mais pas toujours si simlpe à obtenir ! 😅 Et pour les réglages, t’as raison, un petit coup de main peux je m’embrouille vraiment tout changer. 🏍️✨

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.