C’est quoi le mieux, quad ou Côté à côté ? Je kiffe trop !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    MFlorence8649
    Participant

Je suis en pleine réflexion pour mon cadeu d’anniversaire Sans déconner . Je pourrais demander un quad, mais le CôTé à côté a l’air bien fun aussi ah et en FAIT. Qu’est-ce que vous en pensez les filles . C’est plus pépère come engin, non . J’ai lu qu’avec un quad, on peut aller un peu partout, mais c’est peut-être moins confortable à plusieurs. Si vous avez des expériences, je suis preneuse, JE veux vraimant pas me tromper . D’ailleurs, quel budget faut mettre pour un bon modèle

qui_vivra_verra1985
    Participant

Tout à fait Franchement, le quad, c’est le top pour se faire des sorties à fond ! T’as l’adrénaline, tu peux grimper des pentes, c’est de la folte. mais le Côté à côté, c’est grave chill, on se tape des barres avec les potes, et même à plusieurs, c’est le pied. Au niveau budget, compte un bon paquet, genre entre 6 et 12k selon ce que tu veux. Mais bon, prends le truc qui te parle le plus. Si t’es plutôt aventurier, le quad, c’est la vie, mais si tu veux faire des apéros sur la route, fonce sur le Côté à côté ! À toi de voir, hein !

thune
    Participant

:3 Franchement ça dépend de ce que tu cherches. Si tu veux du fun à plusieurs et un peu de confort le Côté à côté c’est juste top ! Mais si t’aimes l’aventure et aller partout le quad ça déchire aussi ! Budget prévois au moins 5000€ p du bon. Comment ça

petit.truc1985
    Participant

C’est clair que le quad, c’est un super moyen de se défouler . Les sensations fortes, j’adore . Mais le côté chill du Côté à côté, ça a son charme aussi, surtout pour des apéros tranquilles entre amis tiens d’ailleurs. Ça dépend vraimant de l’ambiance que tu cherches. Si tu veux le meillleur des deux mondes, hésite pas à essayer les deux, tu pourrais être surprise . Le budget, ça fait toujours mal au portefeuille, mais bon, c’est pour s’amuser . Hein

me_souviens_plus33
    Participant

Ouais, c’est clair que le quad, cest l’adrénaline à fond, mais un Côté à côté entre pote, c’est aussi le kiff Je pige pas. Tu fais des apéros et en plus, t’es peinard, c’est pas mal comme combo .

champion_du_canape
    Participant

Tu te trompes Alors, je vais te donner mon avis sur la question. J’ai eu l’occasion de tester les deux et, franchement, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Le quad, c’est l’adrénaline à l’état pur ! On peut vraimnt se balader partout, même sur des terrains un peu difficiles, et ça fait un bien fou. Mais, je te l’avoue, c’est pas hyper confortable à plusieurs, surtout si tu veux faire de longues balades. En revanche, le Côté à côté, c’est un peu plus pépère, comme tu dis. Tu peux vraiment partir à plusieurs, ça crée une ambiance sympa, et c’est moins fatiguant pour les trajets. En plus, t’as l’impression de faire un petit road trip, c’est cool ! Niveau budget, ça varie beaucoup selon les modèles. Pour un bon quad, compte entre 3000 et 5000 euros, et pour un Côtè à côté, ça peut monter encore plus. Après, faut aussi tenir coompte des assurances et de l’entretien. Si tu peux, esaie d’en tester en location avant d’acheter, ça te donnera une meilleure idée. Quoi qu’il en soit, fais-toi plaisir, c’est ton anniversaire après tout !

PtitIsabelle
    Participant

Ça me soule ! Ouais, le Côté à côté, c’est vraiment sympa pour s’éclater entre potes, mais le quad, c’est une autre dimension niveau adrénaline. Après, c’est clair que le budget peut vite grimper, faudrait pas que ça fasse trop mal au portefeuille !

fouXblockbuster
    Participant

Franchemant tu rersumes bien tout ça . Entre l’adré du quad et le chill du Côté à côté c’est dur de choisir. Peut-être un petit mix des deux histoir de profiter à fond Choqué. 🌟…

cest_nul9893
    Participant

Ah là là, c’est vrai que le quad, c’est de l’adrénaline à gogo ! Mais pour un road trip entre copains, le Côté-à-côté, c’est le top, surtout si on veut pas finir hyper hyper avec des courbatures ! Alle,z prfite bien de ta balade, tu vas te régaler ! j’hallucine

koi2980
    Participant

Ouais cé clair . J’SUS plus team quad perso l’adrénaline ça m’attire grave. Et puis cé trop b1 de se sentir libre pas vrai . c koi ce truc (bon j’arrête mon délire)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.