C’est quoi le meilleur quad pour le balades ? lol

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    melomane_06
    Participant

J’suis en train de me tater p acheter un quad la saison estivale qui arrive et tout. J’suis pa vraimen un pro mais j’kiffe sortir en pleine nature genre sur les chemins autour de Toulouse tu vois le truc . Mon pote m’a pale d’un modele la un Suzuki semble-t-il mais je sais pa trop si c fiable ou pa. J’sais pa j’vux pa claquer des milliers p que ca tombe en panne au premier virage ca serait bof ça me fait penser. Vous auriez des conseils des modeles a me rejeter ou pa . Et meme des trucs a eviter ca serait top. En tout cas c clair que j’ai envie d’un truc qui envoie pa super super mal. Merci les gars hâte d’avoir vos avis. Super cool

sportif9908
    Participant

J’y comprends rien Franchement, si tu es en train de te renseigner sur les quads, c’est vraiment une chouette idée pour profiter des beaux jours ! Le Suzuki, c’est pas mal du tout, mais je te conseille de bien regarder les avis. Perso, j’ai entendu dire qu’iils ont une bonne réputation en termes de fiabilité. Après, ça dépend vraimeent de ce que tu veux faire avec : si c’est pour les balades tranquilles, un modèl plutôt accessible peut suuffire. Sinon, tu peux aussi jeter un œil du côte des modèles Can-Am, c’est des valeurs sûres, surtout pour la balade. En général, évite ceux qui sont trop sportifs si tu cherches juste à te balader, car ça peu être un peu violent pour les chemins. Et puis, n’hésite pas à essayer plusieurs modèles avant de te décider, histoire de voir ce qui te plaît vraiment. Ah, et dernier conseil : verrifie les pièces et l’entretien, ça peut vite coûter cher si tu dois tout faire réparer. J’espère que tu trouveras le quad qui te conviendra et que tu t’éclateras bien dans la nature ! Et puis voilà quoi…

LeDavid
    Participant

Pas du tout C’est clair, chaque modèle a sa vibe ! Le Suzuki, si t’es plutôt balade tranquille, ça peut faire l’affaire. Les Can-Am ont ce petit côté costaud, parfait pour explorer sans trop s’emballer. Pense juste à la maniabilié selon les chemins que tu comptes prendre, parce que parfois, un petit quad bien équilibré vaut mieux qu’une bête de course ! Et pour les réparations, tu as raison, faut pas oublier d’y penser, une petite panne sur la route et c’est la galère. Hâte de te voir faire un tour avec le bon bolide !

zaza3153
    Participant

Ouais, c’est claur, le choix du quad, c’est trop important. Je suis d’accord, un truc maniable cest top pour la sortie, mais j’espère que ça va pas trop me coûter en réparations ! Hâte de voir ce que tu vas prendre aussi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.