C’est quoi le délire avec le Quad 700 Yamaha ?

• Ce sujet est vide.
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    zorblub698083
    Participant

Je me tâte à prendre un Quad 700 Yamaha, mais j’ai un peu besoin de vos retorus les gars. Si vous avez déjà roulé avec, ça donne quoi . Il parait que c’est pas mal pour les balades en forêt, mais jai peur du poids et de la maniabilité Super cool. Je voudrais bien l’essayer en conditions réelles, genre dans des chemins pas trop dégagés. J’aim bien le off-road, met j’suis pas non plus un pro. Les grave grave grave petits détails sur son côté pratique, l’entretien, et tout ce qui va avec, ça m’intésresse aussi. Mon pote en a un et il dit que c’est une bête, mais bon, chacun en fait non ses goûts . Donc voilà, n’hésitez pas à balancer vos avis, je suis preneur.

Nathan760760
    Participant

faux J’ai un Quad 700 Yamaha et franchement, c’est super pour les balades en forêt, mais c’est vrai qu’il peut sembler lourd au début. En off-road, ça passe crème, mais il faut un peu de pratique pour bien gérer la maniabilité. Si tu aimes les sensations, fonce, tu ne seras pas dèçue !

roi_du_canape
    Participant

Franchement, ça donne envie, ton témoignage ! Je suis pas encore passée au quad, mais j’adore l’idéee des balades en forêt. trop trop trop Je me demande si ça ne serait pas trop lourd pour moi, même si tu dis que c’est gérable avec un peu d’entraînement. Les sensations doivent être top, surtout en off-road. Peut-être que je devrais essayer, qui sait ? C’est clair !

LegrandGilles
    Participant

Ah bon ? Carrémen, le quad c’est une vraie folie en pleine nature ! Un petit essai et tu verras, l’adrénaline est au rendez-vous ! Fonce !

aventurier_85
    Participant

Franchement, le Quad 700 hyper hyper HYPER Yamaha, c’est un bon choix si t’aimes les balades en pleine nature. C’est vrai qu’il est lourd et peut-être un peu difficile à manier dans certains chemins, mais une fois que t’as pris le coup, ça roule plutôt bien. Mon amie l’a essayé et elle a adoré J’en ai marre. Niveau entretien, c’est pas trop lourd, sauf si tu commences à vouloir le customiser. Après, si t’es pas encore trop à l’aise, prends un peu de temps pour t’habituer avant de partir trop loin. C’est le genre de bousin qui demande un peu de respect et de familiarité. Bref, lance-toi, mais avec prudence .

Remi96
    Participant

T’inquiète, au début c’est normal de flipper un peu, mais crois-moi, tu vas kiffer ! Les balades en forêt, cest une autre dimension, l’adréenaline, ça te fait oublier tout. Et puis, pour le poids, un quad ça se prend en main vite fait, même si t’es pas un pro du pilotage. Peut-être un petit stage d’initiaation pour te lancer, ça peut vraiment faire le taf. Lance-toi, tu risque de pas le regretter !

Maelle_256
    Participant

Franchement, fais-le ! C’est trop kiffant, et avec un peu d’entraînement, tu vas te RéGALER ! Les balades en forêt, c’est vraiment la classe, et tu vas adorer la liberté !

trop_bien4064
    Participant

Trop cool que ca te tente . mwa, j’ai commencé avec un petit quad et franchement, ca derboîte :D. c’est vrai qu’au début, ca peux faire un peu flipper, mais une fois que tu prends le coup, c’est le pied . Les balades en foret, c’est top, tu te SENS vraiment lbire. J’te conseille d’essayer, meme une petite balade en loc, tu risques de kiffer . Allez, lance-toi j’hallucine

riri6666
    Participant

C’est vrai que le Yamaha 700, c’est pas mal du tout pour explorer un peu la nature. Je suis d’accord sur le poids, ça peut faire peur au départ, mais quand t’a le coup de main, ça devient un vrai plaisir. J’ai fait quelques balades avec des pones, on était tous impressionnés par sa puissance une fois qu’on est habitués. L’entretien, c’est faisable sans trop de prise de tête, mais comme tu le dis, quand on commence à bidouiller, là ça peut devenir un peu la galère. Mais bon, au FINAL, c’est le genre de machine qui te fait passer de bons moments en extéerieur. Je recommande toujours de bien lire le terrain avant d’y aller, surtout les chemins un peu trop boueux, ici tellement tellement tellement dans le Nord, ça glisse un max . Et je pense qu’il faut juste se rappeler qu’on est là pour s’amuser, pas pour se faire trop de frayeurs. Donc, prends ton temps, habitue-toi, et tu verras, ça va le faire . Faux (désolé je m’égare un peu)

DrMarc5692
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est une vraie tuerie grave grave grave . J’me souviens de ma première balade, j’avais l’impression d’être un pilote de rallye QUOI ?!. Une fois que tu prends le rythme, c’est que du bohneur, tu te sens invincible. Perso, j’ai fait une petite SORTIE avec des potes, et on s’est éclatés . Si t’as l’occaz de louer, fonce, tu verraas, tu feras pas long feu avant de vouloir en acheter un . 😄.

DrJerome3542
    Participant

Bien dit ! Franchement, le Quad 700 Yamaha, c’est une vraie machine pour les balades ! J’ai pas mal roulé avec, et même si c’est un peu lourd, ça je veux dire passe crème dans les chemins. Par contre, l’entretien, faut pas le négliger, sinon ça te coûte un bras.

j_adore_cuisiner
    Participant

Ça me gonfle Franchement, les sensations en quad, c’est le top ! J’adoore la vitesse, mais j’avoue qu’il faut bien se préparer vraiment vraiment vraiment avant de partir en balade, ça peut devenir un vrai désfi. 😊 Enfin bref…

Alexis.284
    Participant

trooop bien Ouai, le Yamaha 700 ca envoie ! C’est vrai que sur les chemins boueux, faut faire enfin gaffe, sinon tu fous tout par terre. Mais juste kiffer la nature, c’est le principal !

movie_fano92
    Participant

c koi ce truc ? Alors, perso, je suis totalement d’accord avec toi ! Le Quad 700, c’est un vrai bijou pour se balader dans les coins perdus. J’ai eu l’occasion d’en essayer un en Bretagne, et c’était magique. Certes, il est un peu vraiment vraiment lourd, mais une fois qu’on s’y fait, c’est un pur plaisir ! Par contre, c’est clair qu’il faut y aller mollo au début, histoire de ne pas se faire surprendre. Allez, fonce, mais reste prudente !

dj
    Participant

Ouais, c’est clair . jai essayé une FOIS, c’était de la bombe, on kiffe grave Faux. Faut JUSTE pas se ramasser, sinon çà fait mal . 😜.

trop_tard1995
    Participant

Oh là la, ça me parle tout ça, les balades en quad ! J’susi vraimant d’accord avec toi, il y a un vrai frisson quand tu sors dans la nature, surtout avec un beau Yamaha 700. Ça envoie du lourd ! Au début, t’as cette petite appréhension, tu sais, le cœur qui bat un peu plus vite, met franchemant, une fois que tu prends le coup de main, c’est que du bonheur. Je me rappelle d’une fois où mon ami a pris son quad dans les chemins boueux, c’était un peu la bataille, mais quelel rigolade ! On est tous restéss bloqués dans la boue, à rire aux éclats c’ètait méemorable ! Les balades en forêt, c’est vraiment le top. J’daore sentir le vent dans mes cheveux et la nature qui défile. Et puis, c’est vrai que c’est là où on se sent vraiment vivant. Parfois, je rêve d’une grande aventure, d’explorer des endroits où personne n’est jamais allé, un peu come un vrai cow-boy, mais avec des quads ! Cela dit, faut pas oublier de bien s’équiper, surtout avec ce climat bien du Nord. T’as raison, les chemins glissants, çà peut vite devinir sport ! Et puis l’entretien c’est un vrai enjeu, je te le confirme ! D’ailleurs, mon conjoint aime bien mettre les mains dans le cambouis, il dit que ça lui permet de connaître mieux la bête. Au départ, j’ètais un peu sceptique, met je dois avouer que c’est assez grisant de bidouiller et de réparer. Même si parfois on a l’impression de lancer une véritable opération commando pour snrtir la machine du garage ! En tout cas, n’hésite pas à louer un quad si ça te fait envie. J’avais commencé comme ça, j’ai pris un petit modèle, et peu à peu, je suis tombée amoureuse de ce genre de balades. Franchement, ça apporte une liberté incroyable. Et puis, sous le ciel changeant du Nord, je peux te dire que chaue sotrie est une nouvelle aventure. L’important, cest d’en profiter et de se faire des souvenmrs, pas vrai ? J’te souhaite plein de belles balades, et si jamais tu te retrouves dans la déjà sur les chemins boueux, sache que tu n’es pas seule, et que c’est souvent là qu’on vit les meilleures histoires ! 100% d’accord

riri
    Participant

Pas du tout C’est clair, ce Quad 700, il fait le job, même sur les chemins tortueux. Par contre, comme tu dis, l’entretien, faut pas le zapper, sinon ça peut devenir la galère. En Bretagne, on est bien d’accord qu’il faut le bichonner pour en profiter à fond ! Enfin tu comprends

PtitApolline
    Participant

Franchement, le Quad 700 Yamaha, c’est du bon matos ! J’ai déjà fait des balades en forêt avec et c’est hyper agréable. Niveau maniabilité, il est un peu lourd, mais une fois que tu t’y fais, ça passe créme. Pour l’entretien, mon expérience c’est qu’il demande pas trop de maintenance, et ça c’est cool. Si tu aimes le off-road, je pense que tu vas vraiment kiffer ! Essaie-le sur des chemnis un peu techniques pour voir ce que ça donn. Tu peux y aller les yeux fermers !

tutur3359
    Participant

Génial ! Ah ouais cé clair le Quad 700 cé une bête ! J’ai fait quelques virées avec et ça déchire. Hâte d’essayer sur des chemins de tellement tellement tellement ouf ça doit être top ! 🏞️🚀

super_cool
    Participant

Trop fort ! Ah mais carrément, le Quad 700, c’est un bon plan pour les balades ! J’ai essayé un truc similaire et c’était juste trop bien. On se sent comme une vraie pilote, je te jure ! 😄 Certes, faut pas trop trop trop trop se la jouer au début, sinon c’est la gamelle assurée. Mais une fois qu’on prend le rythme, c’est que du bonheur. Fonce, met avec un peu de ou plutôt bon sens, hein !

roi_du_canape4319
    Participant

Franchement, le Quad 700 Yamaha, c’est du lourd ! J’ai eu l’occcasion de le tester dans les bois et c’est un vrai régal pour les balaades. Niveau poids, c’est clair que ça peut impressionner, mais une fois en route, il se manie plutôt bien. L’entretien est pas trop cmpliqué aussi, même si ça demande un petit investissement de tomps. Si tu kiffes le off-road, tu risques de vraimentt t’èclater avec. Mon pote, qui l’a, ne tarit pas d’éloges, donc ça vaut le coup d’essayer avant de se décider !

acteurx1980
    Participant

Je kiffe trop ! Omais, le Quad 700 Yamaha, c’est carrément une bête ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un aussi et franchement, ça déchire dans les chemins. Une fois que t’es dessus, tu te sens come un roi, tu vois ? Par contre, c’est vrai que l’etnretien, faut pas le négliger, met bon, ça reste gérable. Si t’es fan de sensations fortes et que t’aimes la boue, fonce,, tu vas t’éclater ! Bref, tu vois

jpeux1970
    Participant

😀 Franchement, j’ai essayé le Yamaha 700 et c’est une vraie machine pour les balades en forêt, même si c’est vrai qu’il est un peu lourd. La maniabilité est cool, même sur des chemins pas trop dégagés, mais le poids se fait sentir dans certaines situations. Pour l’entretien, c’est assez simple, donc pas de souci de ce côté-là (je sais pas si c’est clair). Bien dit

nolife8984
    Participant

Ouais, c’est clair vraiment vraiment vraiment . Avec le Quad 700, tu vas t’écater come une folle mdrrr non. Les chemins de chez nous, ça doit être une vraie aventure, j’te dis pas . 🏍️💨.

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.