C’est quoi le délire avec le Quad 700 Yamaha ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    zorblub698083
    Participant

Je me tâte à prendre un Quad 700 Yamaha, mais j’ai un peu besoin de vos retorus les gars. Si vous avez déjà roulé avec, ça donne quoi . Il parait que c’est pas mal pour les balades en forêt, mais jai peur du poids et de la maniabilité Super cool. Je voudrais bien l’essayer en conditions réelles, genre dans des chemins pas trop dégagés. J’aim bien le off-road, met j’suis pas non plus un pro. Les grave grave grave petits détails sur son côté pratique, l’entretien, et tout ce qui va avec, ça m’intésresse aussi. Mon pote en a un et il dit que c’est une bête, mais bon, chacun en fait non ses goûts . Donc voilà, n’hésitez pas à balancer vos avis, je suis preneur.

Nathan760760
    Participant

faux J’ai un Quad 700 Yamaha et franchement, c’est super pour les balades en forêt, mais c’est vrai qu’il peut sembler lourd au début. En off-road, ça passe crème, mais il faut un peu de pratique pour bien gérer la maniabilité. Si tu aimes les sensations, fonce, tu ne seras pas dèçue !

roi_du_canape
    Participant

Franchement, ça donne envie, ton témoignage ! Je suis pas encore passée au quad, mais j’adore l’idéee des balades en forêt. trop trop trop Je me demande si ça ne serait pas trop lourd pour moi, même si tu dis que c’est gérable avec un peu d’entraînement. Les sensations doivent être top, surtout en off-road. Peut-être que je devrais essayer, qui sait ? C’est clair !

LegrandGilles
    Participant

Ah bon ? Carrémen, le quad c’est une vraie folie en pleine nature ! Un petit essai et tu verras, l’adrénaline est au rendez-vous ! Fonce !

aventurier_85
    Participant

Franchement, le Quad 700 hyper hyper HYPER Yamaha, c’est un bon choix si t’aimes les balades en pleine nature. C’est vrai qu’il est lourd et peut-être un peu difficile à manier dans certains chemins, mais une fois que t’as pris le coup, ça roule plutôt bien. Mon amie l’a essayé et elle a adoré J’en ai marre. Niveau entretien, c’est pas trop lourd, sauf si tu commences à vouloir le customiser. Après, si t’es pas encore trop à l’aise, prends un peu de temps pour t’habituer avant de partir trop loin. C’est le genre de bousin qui demande un peu de respect et de familiarité. Bref, lance-toi, mais avec prudence .

Remi96
    Participant

T’inquiète, au début c’est normal de flipper un peu, mais crois-moi, tu vas kiffer ! Les balades en forêt, cest une autre dimension, l’adréenaline, ça te fait oublier tout. Et puis, pour le poids, un quad ça se prend en main vite fait, même si t’es pas un pro du pilotage. Peut-être un petit stage d’initiaation pour te lancer, ça peut vraiment faire le taf. Lance-toi, tu risque de pas le regretter !

Maelle_256
    Participant

Franchement, fais-le ! C’est trop kiffant, et avec un peu d’entraînement, tu vas te RéGALER ! Les balades en forêt, c’est vraiment la classe, et tu vas adorer la liberté !

trop_bien4064
    Participant

Trop cool que ca te tente . mwa, j’ai commencé avec un petit quad et franchement, ca derboîte :D. c’est vrai qu’au début, ca peux faire un peu flipper, mais une fois que tu prends le coup, c’est le pied . Les balades en foret, c’est top, tu te SENS vraiment lbire. J’te conseille d’essayer, meme une petite balade en loc, tu risques de kiffer . Allez, lance-toi j’hallucine

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.