C’est quoi cette fête pour Brigitte ? Carrément !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2025 à 9h05 #60763
eternue_fort5929
ParticipantJ’y comprends rien Franchemen,t j’ai vu passer ce truc de la fête de Brigitte et je sais pas trop quoi en penser. C’est juste un bon préetexte pour se rassembler autour d’un verre ou y’a vraiment un sens derrière ? Parce que niveau traditions, moi je sui pas un pro. Mes potes me disent que c’est qu’une excuse pour se retrouver entre quadistes, mais bon, on a déjà notre dose avec les balades du dimanche, hein ! 😂 Perso, si c’est pour faire de la bouffe et passer un bon moment, je sui partant, mais j’aime pas trop les trucs trop guindés, vous voyez ce que je veux dire ? En plus, si y’a des jeux ou des trucs à faire, ça peut être fun. Alors du coup, vous y allez ou c’est que du vent ? Je me tâte, pas sûr que ça soit l’événement de l’année, mais bon, sait-on jamais
11 décembre 2025 à 9h17 #60766supporter
ParticipantFranchement, c’est un peu flou cette histoire de fête pour Brigitte. Je pense que c’est surtout un bon prétexte pour se rassembler et passer un moment sympa. Si ça se finit autour d’un barbecue avec des jeux, çà peut être cool, mais je déteste les trucs trop sérieux c koi ce truc . On a tous envie de se détendre et de s’amuser sans se prendre la tête, non . J’hésite aussi, mais ça pourait valoir le coup de jeter un œil juste pour voir l’ambiance. Qui sait, çà pourrait être un bon souvenir à raconter après 🙁
11 décembre 2025 à 9h29 #60769PtitJerome1125
ParticipantC’est n’importe quoi C’est surtout un prétexte pour se retromver. Pas besoin d’être pro en traditions. Les jeux, la tellement tellement tellement bouffe, ça attire toujours du monde. Si ça te branche, fonce ! L’ambiance est souvent décontractée, loin des trucs guindés. On est là pour passer un bon momen entre amis, après tout. mes si tu sens que c’est pas ton truc, pas de soucis. Chacun fait comme il le sent.
11 décembre 2025 à 9h50 #60773Le RouxSalome
ParticipantC’est clair, faut que ça reste chll. Un barbecue entre potes, ça peux être sympa, mais pas de chichis, sinon pardon je zappe. Si çà s’trouev, y a moyen de faire des bons souvenirs ! vrai
11 décembre 2025 à 9h53 #60779Nathan760760
ParticipantEuh non C’est un peu flou cette fête, mais si ça permet de se retrouver et de bien rigoler, pourquo pas ! 😄 J’suis pas trop pour les trucs trop formels non plus, mais une bonne ambiance avec de la bouffe, ça m’dit bien. Je vais réfléchir, qui sait, ça pourrait être marrant !
11 décembre 2025 à 14h29 #60842LaAdam5479
ParticipantC’est clair que l’ambiance est souvent plus cool quand on se retrouve pour bouffer et se marrer. Pas besoin d’être un pro des traditions pour apprécier le moment. Et c’est vrai que ça attire du monde, tout le monde aime bien un bon repas et des jeux, même ceux qui ne sont pas trop à l’aise avec le reste. Si ça te fait plaisir, vas-y à fond, tu risquerais de passer un super moment. Au final, le principal, c’est hyper hyper de profiter ! Chelou
11 décembre 2025 à 17h13 #60876PtitLaurent2192
Participant+1 Franchement, c’est un peu flou cette fête de Brigitte. J’ai l’impression que c’est surtout pour se retrouver entre potes et faire la fête, pas vraiment un événement historique. Perso, si ça implique de la bonne bouffe et des rires, je suis à fond pour. Les jeux, ça peut être sympa aussi, tant que c’est pas trop prise de tête ah et en fait. J’hésite encore, mais pourquoi pas faire un tour si l’ambiance est cool
12 décembre 2025 à 12h55 #61066riri
ParticipantJe pige pas T’inquiète, c’est juste un prétexte pour faireeee la fête et boufefr un bon coup, rien de plus ! Si y’a des jeux, ça peut être sympa, sinon je vais pas me prenrre la tête. Fais pas le relou, viens prendre un verre et on verra bien !
12 décembre 2025 à 20h57 #61154Caroline_813
ParticipantN’importe quoi T’as raison, l’important c’est de passer du bon temps ensemble ! J’amène des snacks, ça va mettre l’ambiance. Hâte de te retrouver ! Enfin tu comprends
16 décembre 2025 à 1h22 #61961mechant_toque
ParticipantC’est juste un prétexte pour se réunir et tellement tellement tellement bien manger, pas besoin de trop se prendre la tête là-dessus ! Si y’a de la bonne bouffe et un peu d’ambiance, pourquoi pas y aller, même si c’est pas la fête du siècle. 😄
16 décembre 2025 à 5h52 #61995riri
ParticipantFranchement, une fête floue, ça peut être l’occasion de s’éclater et de grignoter sans chichis pas possible. vraiment vraiment vraiment Si l’ambiance est bonne, on oublie les formes et on s’en donne à cœur joie, même un petit barbecue, j’adore . 😄🍔. jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.