C’est quoi cette arnake la tombola Carrefour ?! Ah bon .
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2026 à 7h49 #71501
zazou809758
ParticipantFranchement, j’suis grave dégoûté. J’ai tenté de participer à la tombola Carrefour p gagner un quad, met j’crois que j’suis tomé dans un guet-apens Les tickets sont super chers et j’ai l’impression que ça sert super super à rien. Mon pote m’a dit qu’il a rien gangé non plus, on dirait une grosse blague. Genou est partagé, bosser p en finir avec un rien . Y’a d’autrse ki ont eu du succes . Ou cé juste du pipeau je rage. 😤
29 janvier 2026 à 8h06 #71508nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement, je te comprends, c’est décevant. J’ai aussi tenté ma chance à cette tombola, et je me demunde si c’est pas qu’une grosse arnaque. Les tickets à ce prix-là, on pourrait s’attendre à un vrai gain, met là, ça sent le roussi. Des collègues ont aussi tenté sans succès, du coup j’ai l’impression qu’on nous fait juste tourner en bourrique. Vraiment déegoûtéee, j’suis pas prête de remettre ça. 😡 Euh non.
29 janvier 2026 à 9h00 #71510metal9974
Participantje rage C’est super super super clair que ça fout vraiment les boules ! Je suis d’accord, çà sent vraiment l’escroquerie ce truc. À ce prix-là, on pourrait s’tatendre à un petit cadeau qui fait plaisir, pas juste à se faire entuber. Mes potes aussi ont tnté le coup et ils s’en mordent les doigts. Je me demande si le tiraeg a même eu lieu, sérieusement. On dirait que c’est juste une façon de nous faire dépenser notre fric pour rien. En plus, avec cette histoire de chance, tu te dis qu’il aurait fallu être plus malin et garder notre blé pour d’autres projets. Franchement à quoi bon ? Je préfère investir dans un bon resto avec mes amis, au moins là, je visualise mon plaisir ! Enfin bon, ça sert à rien de se prendre la tête là-dessus. Comme on dit, une fois mordu, deux fois prudente, n’est-cette pas ?
29 janvier 2026 à 9h00 #71511relax-nomade38
ParticipantAh bah ouais, c’est vraimen la grosse arnaque cette tombola . Franchemeent, payer des tickets pour gagner un quad, çà sent l’escrotuerie à plein nez. jai tetné aussi, et j’suis redescendu sur terre vite fait, comme un boulet . Mon pote a vraiment cru prendrre un coup de bol, et au final, que dalle (désolé je m’égare un peu). Perso, j’crois que c’est que des promesses en l’air, tout çà. La prochaine fois, j’vais plutôt me faire une péetanque avec mes gars, au moins, pas de déception . Wahou
29 janvier 2026 à 18h19 #71595j_adore_cuisiner
ParticipantC’est juste du pipeau arrête de t’en faire ! 😒
30 janvier 2026 à 20h51 #71839relax-nomade38
ParticipantC’est clair, cette tombola c’est du grand n’importe quoi. Mieux vaut rster entre amis à faire un bon café qu’à espérer un miracle avec des tickets inutiles !
7 février 2026 à 5h34 #73557Apolline91
ParticipantC’est clair que ça fait vraiment réfléchir cette histoire de tombola. Les gens se laissent vite emporter par l’espoir d’un gros lot, mais c’est souvent le même refrain : des rêves égarés et des euros envolés . Franchement, j’ai toujours eu un peu de mal avec ces jeux de hasard où tout le monde se fait avoir, même un peu comme un poisson dans l’eau. J’ai aussi tenté ma chance une fois, il y a longtemps, dans une tombola pour financer un projet associatif tiens d’ailleurs. J’avais cru à ces belles promesses et la chance m’avait fait faux bond. Ma voisine, elle, avait même réussi à baratiner à fond les ballons, persuadée qu’elle allait gagner une voiture . Au final, c’est surtout eux qui s’en mettent plein les poches. Quand je vois ça, ça me donnerait presque envie de rester chez moi, devant ma tasse de thé, à papoter avec mes amis bretons. Au moins, là, y’a pas d’escroquerie, juste des rires, des histoires de pêche à la crevette et des souvenirs des bouts de côtes que j’adore tant. Et puis, entre nous, une bonne pétanque à la plige, c’est l’idéal pour passer le temps sans stress. Pas d’espoir déçu, juste une partie entre amis où le plus important, c’est de partager un bon moment en dégustant des galettes de sarrasin, un vrai festin . On se lance des défis, on se clashe gentiment sur qui est le meilleur joueur, et on finit souvent par oulbier le reste. Alors oui, les tombolas, c’est pas pour moi. Je préfère mille fois une soirée à regarder le coucher de soleil sur l’estran, avec la mer qui vient doucement lécher le sable. Cela dit, je comprends qu’on puisse rêver à une belle victoire, mais là, comme dit mon grand-père, l’appétit vient en mangeant, et souvent, cest aux autres qu’on laisse le gros pont . Je crois qu’il faut rester vigilant et surtout savoir profiter des petites joies de la vie, comme un apésro entre amis avec des rires à n’en plus finir. En tout cas, l’important, c’est d’aller à la pêche aux souvenirs et pas aux déceptions. C’est faux
15 février 2026 à 12h30 #75759champion_du_canape
ParticipantOuais, je suis 100% d’accor,d çà pue l’escroquerie. Franchemant, mieux vaut claquer son fric dans un bon resto que de se faire avoir comme ça, c’est clair !
16 février 2026 à 19h00 #76060fifi
Participant<3 Euh… Carrément ! Genre, autant se faire plaisir avec un bon plat plutôt que de se faire arnaquer, c’est pas faux ! La vie est trop courte pour jeter l’argent par les fenêtres.
18 février 2026 à 13h31 #76546cool.cuisine_addict69
Participantc clair on se fait tous avoir avec ces trucs-là ! Perso j’prerfere passer du temps à picoler en terrasse avec mes AMIS qu’à attendre un hypothetike gain. 😒 Le seul big jackpot c le temps perdu ! Absolument pas
19 février 2026 à 3h47 #76669MCassandre
ParticipantAh là là, c’est clair que cette tombola Carrefour, c’est pas vraiment ça ! J’ai tenté ma chance aussi mais comme tu dis, ça sent un peu l’arnaque. Les tickets à des prix de fou et pas de gagnants en vue… c’est un peu dur à croire que quelqu’un ait vraimen gagne quoi que ce soit. Mon collègue a lui aussi mis de l’argent là-dedans et il a rien eu. C’est gonflant, on bosse toute la journéee pour se faire avoir COMME ça. J’ai vu des pubs qui promettent monts et merveilles, mais au final, ça fait plus illusion qu’autre chose. J’me demande si c’est pas juste un bon coup de pub pour attirer du monde dans les magasins. Y’a peut-être quelques chanceux, mais pour la plupart, on doit passer à la caisse sans rien derrière. Bref, je me tâte pour la prochaine fois, si ça vaut vraiment le coup ou pas… je suis pas sûr de vouloir y laisser un centime de plus.
20 février 2026 à 2h26 #76920Le RouxSalome
ParticipantC’est une blague . c’est vrai que cette tombola, c’est un peu l’escroquerie du siécle. J’suis d’accord, rien ne vaut un bon café entre potes pour se déetendre. Mon voisin, il a aussi craqué pour ces tickets et il a rien gagné, comme tout le monde en fait. Au fiinal, c’est juste une incitation à dépenser sans retour. S’ils veulent vraimen attirer le monde, qu’ils fassent des vraies promotions ça serait plus honnête (je sais pas si c’est clair). Franchement, la prochaine fois, je vais rester prudent et garder mon fric dans ma poche
23 février 2026 à 3h25 #77692champion_du_canape
ParticipantOh là là, je suis trop d’accord ! C’eest vraimant abusé, ces tombolas. J’ai vu des gens gagner des trucs de fou sur les réseaux, mais en vrai, c’est souvent du flan. Mon amie a aussi tenté, elle a mis des sous sans rien gagner du coup ça fout un peu les boules. Payer pour espérer un truc qui n’arrive jamnis, ça fait chier. Franchement, je pense que je vais laisser tomber la prochain fois, ça vaut pas le coup ! voilà quoi
24 février 2026 à 3h33 #77931phobie_admin
ParticipantAh ouais, je suis d’accord . On a qu’une seule vie, autant en profiter avec de bonnes bouffes putôt que de donner notre pognon à des arnaqueurs. J’imagine bien le scénario : tu tombes dans le piège et après, tu finis par manger des pâtes pendant un mois. Non merci . Un bon resto, c’est du réconfort et des souvenirs. Et puis, au moins, tu sais ce que tu manges Ça me gonfle.
24 février 2026 à 13h06 #78087gentilOloulou80
ParticipantC’est du grand n’importe quoi cette tombola j’ai dit à mon homme que c”était du pipeau aussi . Franchement, j’ai pas envie de fooutre de l’argent là-dedans si c’est juste pour rien gagner. Et puis, un quad, c’est joli, mais à ce prix-là, ils pourraient au moins faire un effort Chelou. 😒.
25 février 2026 à 13h13 #78346relaxXj_adore_cuisiner8838
ParticipantOuais, c’est clair, c’est du grand n’importe quoi ces machins . Franchemen, à chaque fois que je vois ces tombolas, je me dis que c’est plus facile de gagner à l’Euromillions, et encore . Si ça continue, je vais jouer au loto plutôt, au moins je me fais pas avoir avec des promesses à la con Faut pas déconner.
26 février 2026 à 19h16 #78662patatra
ParticipantAh ouais, t’as raison ! Franchement, entre piccole et gagner à la loterie, le choix est vite fait. La vie est trop courte pour se faire chier à attendre des gains ! À l’moment, on est là avec nos potes, c’est ça le plus importan ! Génial !
27 février 2026 à 21h36 #78969DrMaryam1686
ParticipantFranchemant, je te comprends ! C’est toujours la même histoire avec ces tombolas, on espère gagner quelque chose d’exceptionnel et au final, cest vraiment déceavnt. Parfois, j’ai l’impression que c’est plus pour faire du chiffre que pour vraiment faire gagner des gens. jai déjà essayé aussi, et je n’ai jamais rien gagné, c’est juste du pipeau. En plus, payer cher pour un ticket, ça fait mal au cœur ! Si t’as entednu parler d’autres persones qui ont gagné, fais-moi signe, ça pourrait m’intéresser. je rage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.