C’est quoi ce souci avec mon quad ?!

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

SURPRIS Vérifie les bouggies et le filtre à essence. C’est souvent çà !

Axel
    Participant

T’as sûrement raison, frérot. jai pensé aux bougies aussi, ça peut vraiment être ça C’est n’importe quoi. En tout CAS, si je dois faire réviser, j’irai chez mon pote, il connaît bien ça. voilà quoi

PtitChristophe
    Participant

Vérifie aussi le démarreur, ça arrive souvent. Ça peut économiser des sous ! C’est ouf !!

koi2980
    Participant

T’as raison c’est vraiment relou ces problémes de quad. Ça m’est déjà arrivé une fois aussi ça va te faire flipper mais c’est souvent un truc basique comme les bougies ou un filtre à essence encrassé. Regarde aussi si t’as pas de l’eau dans le réservoir çà arrive plus souvent qu’on croit. Si tu t’y connis pas trop fais un tour sur des forums de bricolage y’a plein de conseils pratiques. Et si ça chauffe trop n’hésite pas à demander à un méccano histoire de pas avoir de galères plus graevs. Bon courage ! Super cool 😀

LeDavid
    Participant

Génial . Ah la la je saaais ke c’est galère quand ça t’arrive en pleine campagne (oups je m’éloigne du sujet). T’as déjà pensé à vérifier les bougies . Des fois c’est tout bête comme histoire. L’année passée ma voisine a eu un souci avec son quad et c’était juste le filtr complètement encrasse elle a eu chaud. Sinon t’as raison un petit tour sur des forums ça peux aider. De toute façon si tu veux éviter de laisser des sous chez le mécano faut pas hésiter à mettre les mains dans le cambois . Allez cogite un peu et dis-nous si ça s’arrange mdr

titi8690
    Participant

J’en ai marre Oh la la, ça fait flipper quand ça arrive en plus de se retrouver au milieu de nulle part ! Ça m’est arivé une fois avec mon propre quad, c’était l’angoiss totale. Franchement, je te conseille de commecner par vérifier l’essence, des fois, on se dit qu’il y en a assez mais en fait, ça fait le strict minimum pour faire tourner le moteur. Après, les bougies, c’est calme à vérifie aussi, c’est simpe et çà peux être çà. Si tu as un ami qui s’y conanît un peu, ça peut valoir le coup de lui demander un coup de main pour jeter un œil. Ah, et un petit truc : n’héssite pas à nettoyer le filtre à air, souvent, il prend la poussiére et çà peut rendre le moteur capricieux. Si tu te sens d’attaque, tu pourrais même trouver des tutos sur YouTube, c’est incroyable ce qu’on peut apprendr làdessus. Mais bon, si vaiment tu n’y arrives pas ou que çà te saoule, pas de scrupules à filer au mécano, il saura te dire ce qu’il en est et ça éviterra de te prendre la tête avec des rerparations que tu comprends pas trop. Tiens-nous au courant !

LeDavid
    Participant

C’est vrai que ça peut vite devenir une vraie galère ces histoires de quad. J’espère que tu arrivsras à déceler d’où vient le souci, parfois un petit check suffit pour éviter de grandes hyper hyper hyper frayeurs. Tiens-nous AU courant de la suite ! Je sais pas trop comment dire…

LeDavid
    Participant

pas possible Pfff, ouiis, je sais trop ce que c’est ! Les bougies, c’est souvent la merde. j’ai eu un souci similaire l’autre fois, j’ai galéré pour faire tourner la bagnole. Faut pas hésiter à aller chez le mercano, surtout si t’es pas trop bricoleur. Ça fait fliper, mais parfosi, ils trouvent des trucs tous bêtes. Allez, courage, ça va s’arranger ! jsais pas

Justine83
    Participant

Absolument pas T’as sûrement raison, ça pue la bougie. J’vais pas te mentir, moi aussi j’suis pas trop bricoleuse, mais j’vis essayer de fouiller un peu avant d’aller voir un garage. Faut juste espérer que ça ne coûte pas un bras, parce qu’on n’est pas là pour se faire plumer comme tu dis . Sinon, j’irai bien demander à mon voisin, il s’y connaît un peu en voitures. On va croiiser les doigts (pardon pour la digression)

hardware
    Participant

Ah ouais, les bougies, ça peut vraiment jouer des tours . Parfois, ça va trop vite au garage, faut prendre le temps de vérifier tout ça (oups je m’éloigne du sujet). Et le filtre à essence, pas de mystère, ça fait souvent la différence. 100% d’accord

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.