C’est quoi ce problème de quad ?! Pas du tout
-
Mon quad fait des siennes, j’y comprends rien. Il démarre plus, et ça me saoule. J’ai vérifié l’huile, le carburant, tout ça, mais rien à faire. La batterie est peut-être à plat, mais j’ai du mal à croire que ça soit çà… Un pote m’a dit que ça pourrait venir du démarreur. Vous avez des idées ? Je veux pas mettre une fortune chez le garagiste, surtout que j’ai prévu une sortie ce week-end, ça serait vraiment la loose. Trop fort !
T’as vérifié la batterie . Un coup de tester et tu sais tout Je kiffe trop . Des fois, elle a l’air bonne mais elle ne fournit pas assez. Le démarreur, c’est possible, mais ça pourrait aussi être un petit faux contact quelque part. Essaie de TAPER un peu dessus ou de regarder les fils (pardon pour la digression). Si tout ça ne donne rien, va voir un mécano, mais avant, fais attentoon à pas trop te faire plumer. Bon courage
Choqué Ah, le fameux coup de tapotage, l’astuce ultime . Si ça marche pas, je vais finir par demander à un pote mercano de méditer sur la voiture, ça s’annonce épique (oups je m’éloigne du SUJET)
INCROYABLE Ah ouais le coup de tapotage c’est le meilleur truc pour faire semblant de savoir ce qu’no fait . 😂 Mais je suis comme toi si ça marchee pa je vais finir par amener ma voiture à la casse car à un moment donné faut pa rigoler avec la sécurité. Un pote mécanicien pourquoi pa mais si ça commence à ressembler à une séance de méditation je suis pa sûre que ça va aider. Enfin bon vivement que ça s’arrange sinon je vais paser mes week-ends à pousser la bagnsle . 🚗💨 ça me fait penser
Peut-être la batterie, tu peux essayer de la recharger Ah bon ?. Sinon, le démarreur ça peut jouer aussi, si t’es pas trop bricoleuse, demande à un ami de t’aider. Courage …
Lol le coup de tapotage . J’avoue parfois ça fait des miracles. Mais si ça marche pas il u a ossi les ondes positives miam . Tu devrais peut-être investir dans une petite séance de reiki pour ta voiture qui sait . Sinon j’espère que ton pote mercano a l’habitude des cas désespérés Super cool. Dites-lui de faire ça avec humour cé souvent comme ça que ça marche le mieux . 😉. haha Bref, tu vois
Vérifie la batterie, SOUVENT ça enfin suffiit. Vraiment ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.