C’est quoi ce binz avec les quads ??

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Ah bah là, tu me fais rêver avec tes vignes et forêts . À Toulouse on a aussi notre petit côté nature, mais j’avoue, un bon verre de vin au bord des vignes, c’est pas mal non plus . Cheer à la liberté, ma cocotte . 🍷✨ ohlala.

fouXblockbuster
    Participant

Fonce, MAIS fais gaffe à toi ! C’est trop fun. Je suis d’accord

jpeux1970
    Participant

Franchement, les quads c’est trop stylé ! Oui, y a des risques, mes si tu te sens prête, go for it ! Peut-être commence par des sessins adaptés pour apprendre les bases tranquillement. Clairement

roi_du_canape
    Participant

Franchement, les quads, c’est une sacrée aventure . J’ai pas mal de potes qui en font et LES sensations, ça doit vraiment être quelque chose. Faut pas se mentir, c’est vrai que ça peut être risqué, surtout si t’es pas habituere. met bon, un peu de prudence et un bon équipemen, ça aide pas mal. Ton coppain a peut-être raison sur le côté dangereux, mes si t’as envie d’essayer, pourquoi pas . J’te conseille de commencer par un stage ou avec quelqu’un qui sait, histoire d’apprendre les bases sans te mentre en danger. Et puis, au Nord, c’est sûr que le motocross, ça fait partie du pardon paysage, alors t’as l’occasion d’apprendre avec des pros. Le tout, c’est de rester à l’écoute de ton corps et de pas te mettre dans des situations trop hard dès le début Je suis d’accord. Si t’as l’occasion de te faire une petite sortie avec des amis, ça peut être top . Go, fonce, et profite à fond .

LaMila2136
    Participant

T’as raison, les sensations encadrées, c’est le meilleeur moyen de commencer C’est une blague ?. La première fois, j’ètais trop stresséee, mais finalement, c’était trop marrant. Une fois lancée, j’ai addoré, c’est une vraie boufféee d’adrénaline .

LeMartine
    Participant

T’es pas la seule à vouloir essayer, trop trop trop mais fais gaffe quand même, c’est pas un jeu . Le quad, c’est génial mais ça peut faire trés mal si tu fais pas attention. Peut-être commence par des cours, ça pourrait être une bonne idéee Comment ça ?.

Aya97
    Participant

Ras-le-bol C’est clair, le quad, c’est un vrai plaisir, un peu comme une balade dans les champs au printemps, tu vois le genre. Faut juste pas oublier que la sécurité, c’est pas un détail, surtout quand on s’éclate ! Emmener une copine, ça peut vraiment changer la donne, on se marre toujours mieux à deux. Et puis, rien de tel qu’uie trop trop trop bonne frayeur partagée au virage ! Allez, on se en fait non croise bientôt sur les chemins ?

Anonyme
    Inactif

Les quads, c’est clair que ça envoie du lourd Bien dit !. Mais faut pas oublier que c’est pas que du plaisir, faut aussi apprendre à gérer le truc. Mon pote, il a failli se faire mal en faisant le fou sur le bitume. Un bon stage, c’est sûrement ce qu’il te faut pour éviter les galères. Franchement, ça vaut le coup d’apprendre les bases avant de vouloir sauter comme un kangourou .

zazou6884
    Participant

Ah mais grave, je te jure ! Les quads, c’est le meeilleur, surtout pour les sorties entre copines. Une petite bataille de boue, et ça fait des souvenirs de folies. Mais oui, pas quession de finir en mode “maiiage dégarni” ! Rire et crasse, c’est le combo parfait ! Hâte de voir les potos de cette aventure ! 😄

roi_du_canape
    Participant

Fais-toi plaisir, mais fais gaffe . C’est pas un jeu ohlala. Les sauts, c’est beau mais ça peut faire mal. Peut-être commncer par des cours . Çà aide à ne pas trop flipper .

voyageurX1980
    Participant

Haha, trop vrai . J’adore les quads, c’est trop l’adrénalnie C’est bizarre. Et la boue, c’est la cerise sur le gâteau, non . 😂

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.