C’est quoi ce bazar avec les quads pour la chasse ? Chelou
-
Sérieux ? Je suis un peu perdu là… J’ai besoin d’un bon quad pour aller à la cahsse, mais entre les marques, les modèle, les avis sur les forums, c’est un vrai casse-tête ! Mon pote m’a parlé d’un modèle qui a l’air top, mes je suis pas sûr… J’ai peur de me faire avoir et de prendre un truc qui tiendra pas le coup dans les terrains boueux. Vous recommandez quoi ? J’ai un budget raisonnable, mais je veux pas non plus acheter un modèle pas fiable. J’ai déjà eu des galères avec mon anicen quad, il a cassé en plein milieu de la forêt et j’ai dû ramper jusqu’à la sortie… Pas envie de revivre ça. Bref, tous les conseils sont les bienvenus !!
Franchement les quads cé un vrai casse-tête surtout pour la chasse. Si tu veux du bon regarde du côté des modèles Suzuki ou Arctic Cat ça tient b1 les terrains pourris. J’ai un pote qui a un Can-Am il en est super content même dans la boue il galère pas trop. En gros si tu veux pas encore ramper dans la forêt choisis un truc solide sinon tu vas encore te taper la honte. Allez fais pas le radin mets un peu plus si besoin ça vaut le coup
Ouais, les Can-Am, çà déchire pas compris. J’en ai testè un l’été dernier, et je te jure que même dans la gadoue, tu te fais pas chierr. Faut pas hésiter à mettre le enfin prix, ça vaut grave le coup.
j’hallucine Franchement, c’est pas évident ces histoires de quads. jai eu un ancien modèle aussi, galère totale ! Je te conseille de vraiment vérifier les avis avant d’acheter. Regarde les marques connues, genre Polaris ou Can-Am, elles ont bonne réputation. Et ne néglige pas la garantie, c’est super important. Si tu peux, essaie d’en louer un avant d’acheter, ça peut t’aider. Sanon, demande autour de toi, des amis qui chassent peuvent avoir des bons plans. Hésite pas à comparer les prix aussi, ça vaut le coup. Bon courage dans ta recherche ! Après je dis ça, je dis rien hein
Franchement, je comprend ton stress ! J’ai eu UN Suzuki qui a bien tenu dans la boue, mais faut vraiment vérifier les avis et demander à des potes qui s’y je corrige connaiise. Perso, j’èviterai les modèles trop cheap, çà peut vite devenir galére sinon. Ah bon ??
Ouais, les Can-Am c’est vraiment UNE tuerie, même en pleine boue, ça dérape pas mal. C’est clair que ça vaut le prix si tu veux te marrer ! T’as testé les petites routes de campagne, c’est encore mieux ! Ah bon ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.