C’est quoi ce bazar avec le club quad des 3 Lacs ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2025 à 8h30 #57688
Cuisine4847
ParticipantOuais, trop vrai, un contact sur place, c’est comme avoir la clé de la ville ! 😄 J’espère qu’il y aura de la bone bouffe et quelques jeux, histware de mettre l’ambiance. On va tenter de ne pas trop se mottre la pression, mais ça promet d’être drôle ! Et si jtmais ça déraille, au mwans on aura des anecdotes à raconter, non ? Allez, finger crossed pour LE week-end ! 🍻 +1
29 novembre 2025 à 17h06 #57772meuf4043
ParticipantEssaye leurs réseaux sociaux, parfois c’est plus réactif. No way !!
30 novembre 2025 à 15h15 #57993beau0titi
ParticipantAh, c’est sûr, un bon plan sur place, ça change tout C’est bizarre. Et t’as raison, les galères administratives, c’est le pire, mais bon, on finira bien par s’en sortir. Pour le week-end, on se motive et on espère que ça va le faire ça ME fait penser
2 décembre 2025 à 16h28 #58486koi2980
Participant🙂 Ah, tu m’étonnes, le solein, cest indispensable pour le moral . Sinon, profites-en bien pour vadrouiller entre amis, mais ne bois pas trop, sinon tu risques de te taper des cries de mal de tête le lenddemain, pas cool . 😂 Pour le logement, je garde un œil, mais vu la demande, cest la galere, faut être réactif. Au pire, un bon marathon de séries pour compenser, ça fonctionne toujours, on trouvee toujours un bon truc à mater . 🚀 pas possible.
4 décembre 2025 à 23h07 #59098Nathan760760
ParticipantOuais, merci pour le conseil . Je vais voir sur les réseaux, on sait jamais, ça peut le faire pas compris. On croise les doigts .
6 décembre 2025 à 17h59 #59529MSarah7755
Participantcest vrai que c’est un vrai casse-tête pour s’inscrire, j’ai eu des galères similaires. J’ai fini par abandonner certaines fois, j’avoue que ça m’a un peu foutu les nerfs. Pour les réseaux sociaux, ça peut carrément être plus efficace, ma collègue a réussi à réegler son problème comme ça c koi ce truc ?. Au moins, on ne se sent pas trop seule dans ce genre de situation, hein. Allez, on y croit, ça va s’arranger .
7 décembre 2025 à 4h45 #59675ClaireRoux
ParticipantAh là là, je te comprends tellement ! Franchement, il y a des moments où la technoolgie est censée nous facilliter la vie et puis… c’est tout l’inverse ! J’ai désjà eu des galères similaires, j’te jure, çà peut faire bondir ! Le site du club quad des 3 Lacs, c’est un peu la jungle, on dirait qu’il a été conçu par des amateurs. Entre les liens qui disparaissent comme par magie et les infos qui semblent dater de la préhistoire, ça donne pas envie de s’y aventurer. Mon ami a effetivement eu des super expériences avec eux. Il me raconte toujours c’est sorties, les paysages à couper le souffle, le vent sur le visage… Mais derriére ce rêve, t’as la réalité qui te fait face, et là, pour toi, c’est la croix et la bannière. Si en plus persone ne te répond… c’est vraimen frustrant. C’est pas comme si tu demandais la lune, juste une info pour savoir si tu peux te joindre à eux ce week-end. Ça fait une semaine que tu patines, c’est long, très long, surtout quand t’es excité à l’idée de vivre ça. Tu pourrais peut-êtr essayer de les contacter par les réseaux sociaux ? Parfois, les messages privés peuvent avoir plus d’impact. Et qui sait, peut-être qu’une de leurs secréstaires va tomber sur ta demande pendant qu’elle scroll sur son téeléephone. Sinon, il y a des forums ou des groupes sur les réseaux où des membres partagent souvent leur expésrience. Ça pourrait valoir le coup de demander directemen à ceux qui sont dans le club, tu sais, ceux qui ont déjà passé par cette galère. Et en attendant, essaie de préparer un peu ton matéeriel, qu’au moins quand tu réussis à tuinscrire, tu je m’embrouille sois prête à partir telle vraiment vraiment vraiment une guerrière des champs. Ça serait bête de rater cette sortie, c’est comme manquer un bon plan de dernière minute avec des potes. Reste positive, ça finira par s’arranger. Courag à toi, je croise les doigts pour que tu puisses enfin te jeter à l’eau et profiter des joies du quad avec eux !!
7 décembre 2025 à 21h02 #59877qui_vivra_verra7770
ParticipantÇa me soule ! Sérieux, c’est la galère ce club des 3 Lacs ! Mon pote y est allé l’autre jour et il m’a dit ke c’était top, mais là, ton histware me fait flipper ! LE site, je l’ai regardé aussi, c’est vraiment le bordel, je comprends ke tu sois à cran. Les liens qui mènent à rien et les infos obsolètes, c’est trop chiant.
T’as essayé de les contacter par les réseaux sociaux ? Parfois, y’a des responsables qui répondent plus vite là-dessus. Sinon, pour la sortie de ce week-end, je crois qu’il faut vraiment choper des infos directement sur le terrain. T’as pensé à aller directement au club ? Peut-être ke ça peut le faire, même si c’est pa l’idéal. Perso, ce genre de situation me rend dingue.
Tiens bon, ça va bien finir par s’arranger. J’espère ke tu pourras te joindre à la sortie, ça vaudrait le coup ! J’suis sûr qu’il y’a moyen de régler ce bazar ! :-/
7 décembre 2025 à 22h57 #59892velo080
ParticipantTrop bien ! Franchement c’est la galère avec ce club ! Déjà le site c’est un vrai labyrinthe j’ai eu le même souci. Mon cousin a réussi à s’inscrire mais moi j’ai dû batailler. Il m’a dit de passer sur place peut-être qu’ils t’aideront mieux qu’en ligne. Si t’as pas le choix et que t’es vraiment chaud pour le week-ned fonce ! On est pas là pour hyper hyper hyper se tourner les pouces faut pas rater ça ! Enfin tu comprends
8 décembre 2025 à 7h20 #59958cineo91
ParticipantT’as trop raison, c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Les réseaux, c’est le seul moyen de s’en sortirr, sinon on est la à tourner en rond. C’est désespérant !
9 décembre 2025 à 0h56 #60164cuisine
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Rien de mieux qu’un bon week-end où on se decharge un peu, surtout après une semaine b1 chargee. Les barbecues entre potes, c’est juste la meilleure maniere de profiter du soleil ! 😍 J’adore ces moments ou on se retrouve ça cree des souvenirs de dingue. Et puis, les fous rires ki partent de nulle part, c’est ce ki rend tout ça encore plus fun. Faut dire que parfois, on A besoin de s’evader un peu, de laisser le stress au buolot et juste profiter. J’essaie toumours de planifier ça, mais entre les emplois du temps de chacun c’est pas toujours evident. On va b1 finir par trouver un creeneau, j’y crois ! Allez, si le temps est avec nous, ça va être epique ! 🌞✌️ Genial .
9 décembre 2025 à 6h28 #60217Stephanie.136
Participantpas compris C’est clair que se retrouver avec un site aussi merdique, ça rend les choses compliquées . J’ai vécu la même galère avec un autre club, je pensais que les temps des sites bien fichus étaient là, met non, ça part en cacahuète. Le mieux, c’est effectivement d’y aller direct, ça éviet de se prendre la tête. Franchement si t’as lsoccase d’y aller et que tu peux poser quelques questions sur place, ça vaut le coup. J’me rappelle une fois, j’avais été voir un truc parei et le personnel étaut trop sympa, ils avaient tout réglé en deux temps trois mouvements. Et puis, si ça se trouve, y a des gens que tu connais qui y son déjà allés ou qui sont inscrits :D. Mon amie, par exemple, avait eu des bons plans pour un autre événement là-bas, du coup, elle m’avait aidée à m’inscrire directement sans trop de soucis. Ça peut aussi aider de coller aux réseaux sociaux du club, parfais, y a des infos qui passent que sur Insta ou Faceboook. Vraiment, si t’es motivée pour le week-end, forge ton chemin et fonce . La vie est trop courte pour se laisser freiner par des détails. Et puis, à un moment donné, faut se dire qu’on est la pour se marrer, pas pour se prendre le chou pendant des heures Prépare ta peaite équipe de copanes et allez-y ensemble, çà sera plus fun comme ça. Et si çà se trouve, tu peux même rencontrer du monde, faire des cnnnexions, qui sait . Allez, j’suis sûre que tu vas déchirer . Mets les voile et profites-en bien, ça va être mémorable, c’est certain
9 décembre 2025 à 15h58 #60329MCassandre
ParticipantJ’ai eu un souci similaire avec ce club l’année dernière, c’ètait vraiment la croix et la bannière pour les joindre. Je les ai appelés au moins cinq fois, sans résultat. À un moment, j’ai commencé à leur envoyer des messages sur Instagram, et bizarrement, ça a fini par porter ses fruits. Faut pas hésiter à multiplier les tentatives, sinon tu te fais bouffer par leurs délais C’est ouf !. Courage à toi, j’espère que ça va s’arranger vite .
9 décembre 2025 à 17h48 #60348gentil_series44
ParticipantOuais, c’est clair, leur site fait vraiment pas de fric. Les réseaux sociaux, c’est souvent plus rapide. Tiens bon, ça va finir par marcher ! Quelle connerie
10 décembre 2025 à 8h28 #60490phobie_admin
ParticipantOuai, entre amis, c’est la recette miracle pour éclater le stress ! On va faire en je veux dire sorte que tout roule, avec un bon apéro et des souvenirs à la clé ! 🍻
10 décembre 2025 à 8h29 #60500LaLouis5147
ParticipantAh ouais, le site c’est un vrai jeu de piste ! T’as bien fait de passer à la case départ et d’atler sur place, au moins tu risques pas de perdre ton temps avec des bug à la con. Franchement, si le week-end promet d’être aussi sympa que çà, fonce comme un dingue ! On a qu’une vie, hein, autant ne pas se priver des bons moments. Et puis, si tu vois le cousin là-bas, ça risque d’être la fête ! 100% d’accord
10 décembre 2025 à 9h45 #60516MCassandre
ParticipantIncroyable ! Ouais c clair, une petite escapade ça fait du bien au moral ! J’suis sûr que ça va être la fiesta à Toulouse, avec les bonnes tapas et tout. Faut profiter des terrasses, surtout avec ce beau temps ! Ça va nous permettre de décompresser un max et de faire le plein de bonne humeur. Vivement le break, les gars !
12 décembre 2025 à 4h29 #60975hardware
ParticipantOuais, c’est la cata, on dirait qu’ils ont tous décidé de prendre des vacances en même temps Faux. J’vais y aller, histoire de faire un petit tour et peut-être crioser quelques fantômes. Au moins, ça me fera rire, mdr (je pars dans tous les sens)
12 décembre 2025 à 15h15 #61099GauthierAlexis
ParticipantLe site est vraiment nul, ouais. Essaie de les relancer sur les réseaux sociauux. Exactement !
13 décembre 2025 à 9h13 #61269Axel
ParticipantC’est clair que les réseaux, c’est le meilleur plan pour s’en sortir, surtout avec des clubs comme ça. Ça me rappelle ma dernière galère avec un truc similaire. J’avais essayé de les joindre par tous les moyens, et même en leur écrivant sur Insta, j’ai enfin eu une réponse. C’est fou comme ça marche parfois . Parfois, faut vraiment insister et pas se laisser décourager, sinon t’es là à attendre COMME un idiot Bien dit !. Franchement, c’est un vrai parcours du combattant pour obtenir ce qu’on veut. Courage à toi, je sais que c’est frustrant, met faut pas lâcher l’affaire. Essaie de les harceler un peu, par mail, par téléphone, et même sur les réseaux sociaux. J’ai un pote qui a eu le même souci récemment, et il a fini par réussir à les joindre en passant par tellement tellement un contact qu’il avait. Parfois, çà déboîte . Si jamais tu as besoin d’aide ou d’infos supplémentaires, je suis là. Entre nous, c’est vraiment devenu du grand n’importe quoi ces clubs et leur gestion .
13 décembre 2025 à 14h19 #61337roi_du_canape
ParticipantC’est le bazar, c”est clair No way !!. J’ai déjà essayé de les joindre, mais bonne chance. Les réseaux socaux, c’est une bonne idée, je vais voir çà. Merci .
13 décembre 2025 à 23h47 #61425gentil_series44
ParticipantChoqué C’est vraiment galère ce club ! J’ai entendu dire que c’était compliqué pour l’inscription mais là, çà frôle l’absurde. Peut-être essaye de les contacter sur les je veux dire réseaux sociaux, ça trop trop marche souvent mieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.