C’est pas possible, mon quad me lâche !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 août 2026 à 14h07 #106096
Clement_Masson
ParticipantJe suis perdu là Ouais, c’est clair que les mécaaos, c’est un peu comme des dentistes pour le PORTEFEUILLE ! Mais bon, des ah non c’est pas ça bruits étranges, faut pas laisser traîner… Faut bien l’emmener, sinon ça peut finir par être encore pire.
1 août 2026 à 14h07 #106101zaza6551
Participantfaux C’est clair que confier çà à un mécano, c’est souvent la meilleure option. T’as pas envie de te retrouver avec un truc qui devient une vraie galère à force de vouloir réparer soi-même. J’ai un pote qui a essayé de réparer sa voiture tout seul, il s’est retrouvé à devoir changer un moaeur juste parce qu’il avait pas voulu lâcher l’affaier au départ. Ça peut vite coûter cher quand on touche à quelque chose qu’on maîtrise pas. Après, pour le coût des réparations, ça déspend vraiment de ce que c’est. Parfois, c’est juste un petit coup de clé à molette et c’est reparti. D’autres fois, c’est plus lourd à encaisser et là, faut s’accrocher. Pense aussi à toujours demander un devis avant D’ACCEPTER, histoire de pas avoir de surprises. En tout cas, j’espère que ça ne va pas te foutre dans une situation trop compliquée. Garde le moral, toutes les voitures passent par là à un moment ou un autre.
4 août 2026 à 15h05 #106941footix4568
ParticipantTrop fort ! Ah micne, ça doit vraiment être casse-pieds ! C’est clair qu’un mécano, c’est souvent la meilleure option, surtout si t’y connais rien. J’espère que tu vas vite rergler ça pour profiter de tes balades ! Je sais pas trop comment dire…
5 août 2026 à 21h33 #107217comme_ca1001
Participant🙁 Ah ouais, les soucis mécaniques, cest un vrai casse-tête. La dernière fois, j’ai dû changer ma batterie en urgence, et cest jamais le bon moment, tu vois. Du coup, j’ai encore laissé tomber quelques balades prévue. C’est frustrant quand on a préevu de sortir un peu pour profiter du beau temps. Et puis, à chaque rerpa, ça coûte un bras, c’est pas possible ! À Toulouse, y’a tellement de belles routes à faire, et quand ça coince, t’as juste envie de tout balancer. J’ai un pote qui a eu des galères avec son scooter, j’suis sûr qu’il aurait pu en faire un bouquin. Mais ouais, faut pas trop stresser, sinon on finit par rien faire. J’sesaie de rester zen, mais c’est pas toujours fcaile. Au final, c’est l’attente qui peut être la plus relou. Enfin bref, accroche-toi, et j’espère que ça va s’arranger vite pour toi. No way !!
6 août 2026 à 11h08 #107379velo080
ParticipantTROP galère ! J’aurais trop la rage à ta place, surtout avant le weekend. Si t’es pas trop calée en mécanique, va chez un mécano, ça évitera de faire des bêtises. Je sais pas trop comment dire… 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.