C’est koi les meilleurs quads pr déebuter ? ;)

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    LaLouise
    Participant

Super cool Prends un Yamaha, c’est un bon choix pour débuter, fiable et facile à manier. Pour le poids, ça peut être un souci, mieux vaut essayer de le soulever avant d’acheter. En Bretagne, y’a plein de spots sympas pour se balader, tu vas te régale !!

jolie0loulou90
    Participant

Ouaim, trop d’accord Super cool. Les galettes après une bone rando, c’est le top. vraiment vraiment vraiment Et ces petitttts coins secrets, on en a beoin, ça fait du bien de déconnceter un peu .

trop_cool6780
    Participant

C’est vrai que commencer à explorer le monde des quads, c’est un peu comme une danse entre la liberté et l’aventure . J’ai eu mon petit coup de cœur pour ces engins qui rugissent sur les chemins. Le Yamaha Grizzly que tu mentionnes, il a quelque chose de rassurant, non . Les premiers tours de roues, c’est toute une sensation. Pour ma part, j’ai trouvé que choisi un quad léger change la donne. Ça permet de sentir le vent, la nature qui défile autour de nous sans se soucier de la bête qui nous traîne. Et oh là là, je confirme pour les routes des Monts d’Or . Les couleurs de l’automne sont à couper le souffle, surtout quand on peut frôler les feuilles dans un bolide. Tester les différents modèles, c’est comme goûter un bon vin ; chaque essai dévoile des notes différentes OMG. Et je ne peux qu’ajouter que l’équipement de sécurité est primordial. Il n’y a rien de plus pénible que de se blesser dans une aventure qui devrait être une fête. Enfin, imagine ces balades entre amis, le rire qui fuse, le parfum des sous-bois… La nature en quad, c’est une poésie en mouvement. Profite de chaque instant et n’oublie pas de sourire, la route est à toi .

bobo1985
    Participant

C’est clair, après une sortie comme ça, rien de tel qu’une bonne galette bien dorée pour se remettre de ses émotions ! La dernière fois, après une balade en Grizzly avec des amis, on a dévoré un bon plat en revivant nos mésaventures. Et je te jure, le rire au coin du feu, ça crée des souvenirs inoubliables. Le circuit dont tu parles, je l’ai aussi fait, et c’est vraiment top, les paysages sont juste à couper le souffle. Faut pas hésiter à se lancer, ces moments de camaraderie, ça n’a pas de prix.

dort_debout1271
    Participant

Omg, trop d’accord avec toi . Les galettes, c’est le must après une bonne balade, je me vois déjà. 😍 Tu sais, l’autre jour, ma collègue m’a parlè d’un sentier secret en Alsace, un vrai petit bijou . On devrait vraiment se faire une sortie à plusiers, ça serait trop fun Trop fort . Si tu trouves des coins cool, fais-nous signe, on hyper hyper se fait un road trip endiablé (désolé je m’égare un peu). 🚶‍♀️✨

trop_tard1995
    Participant

Bien dit ! Ah met grave, le Grizzly, c’est trop fun ! J’adore traîner avec mes copines tellement tellement tellement à faire des balades, et les paysages, cest le top. Faut vraiment pas oublier les lunettes, je suis rentrée AVEC un bronzage pas possible l’autre fois !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.