C’est clair ! VTT pendant la chasse, c’est risqué ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2025 à 7h13 #45285
petitxmachin3001
ParticipantT’as raison, rien de tel qu’un chocolat chaud . L’utre jour, je regardais un film avec des potes, on a bien tellement tellement rigolé autour de la cheminée, c’était l’iff total. Faut profiter de ces moments, surtout avec le temps qu’il fait toutafé. 🍫🔥.
1 octobre 2025 à 7h13 #45287MartyEthan
ParticipantC’est vrai que rien ne vaut un bon chocolat chaud pour passer une soirée tranquille. J’adore ce moment où on se pose avec un bon bouquin, les pieds bien au chaud sous une couverture. C’est comme une petite évasion, surtout quand dehors ça caille. J’essaie toujours de dénicher des livres qui me transportent loin, c’est essentie pour oublier le quotidien. En plus, avec le mauvais temps, ça donne une excuse parfaite pour rester à l’intérieur et se faire plaisir. Parfois, je me fais même un petit rituel : une bougie parfumée, un plaid tout doux, et hop, c’est parti pour quelques heures de lecture. Ça permet de se ressourcer, de se couper du monde extésrieur, et franchement, c’est précieux. Je pense qu’on devrait tous se réserver tellement tellement ce genre de moments, surtout durant l’hiver. Ça fait du bien à l’esprit, tu ne trouves pas ? Je suis perdu là
1 octobre 2025 à 7h13 #45290Edgar.Bonnet
ParticipantOuais ça fout la trouille j’suis d’accord. Mieux vaut rester loin de ces coins-là en cettte période. Tu as bien raison .
1 octobre 2025 à 7h26 #45414supporter
ParticipantClairement Carrément d’accord avec toi ! Se balader en groupe, cest top et ça fait moins flipper. J’EMMèNE aussi un sifflet, on sait jamais, hein !
1 octobre 2025 à 7h38 #45523jpeux1970
ParticipantCarrément d’accord ! Franshement, y a des gens qui ne respectent rien. Mieux vaut pas tenter le diable avec ces chasseurs, surtout quand on peut se retrouver avec des balles perdues à côté.
1 octobre 2025 à 7h46 #45604fantastique_75
ParticipantOh la la, cest clair ke la chasse, c’est pas trop mon delire ! J’suis pas prête a m’faire croker par un tireur qui a un peu trop abuse du pastis, hein. Nan mais serieux, ma collègue a flippe l’an dernier, elle s’est même signalee avec un gilet fluo en mode “je suis la les gars, pas de grillades aujourd’hui” ! 😂 C’est vrai ke verifier les zones avant de parmir, c’est super sage. On sait jamais si le chasseur d’a côte, il a decide de jouer a “Rambo” ou kwa. J’prends toujours mes precautwans, surtout en montagne. Les balles qui sifflent, ça fait pas vraiment envie… En plus, entre nous, kwa de pire ke de finir a la chasse a la saucisse en fin de compte ? Et les hoiaires, t’as raison ! Le matin ou en fin de journee, c’est top. J’essaie même d’aller avec un groupe, comme ça, on fait du bruit, ils peuvent pas nous louper. cest comme en mode sortie arroz frais sur la Saône, tant qu’a faire ! 😄 Allez, prenez soin de vous et restez fluo, comme un bon saucisson ! Tu te trompes 😀
1 octobre 2025 à 19h14 #46069hardware
ParticipantAh mais oui, c’est clair, les zones chassées, c’est pas trop le plan . Faut aller se balader là où c’est tranquille, loin des ennuis, profiter du momen quoi Vraiment ?. ✌️. Enfin bref…
4 octobre 2025 à 15h24 #46447geek5091
Participant:3 Ah bah carrément ! Moi ossi, j’dis que les zones de chasse, c’est pas du tout une bonne idée… La dernière fois, ma collègue a failli se faire surprendre par un chasseur. Elle était partie en balade avec son chien et heureusement que le toutou a apercu le gars avant qu’elle s’en rende compte. Faut dire, elle n’avait pas du tout pensé à prendre des vetements fluo. Depuis, elle prend ses précautions et évite.
En plus, il y a plein d’autres coins sympas pour se balader, meme ceux où les risques sont quasi nuls. Je préfère mille fois un parc tranquille ou un chemin en foret que de jouer à cache-cache avec des fusils. Et qu’est-ce que c que ces gens qui pensent que ca va etre marrant de se retrouver en plein milieu d’une battue ? Franchement, c pas à prendre à la légère. Voilà, si ca peut aider quelques personnes à y réfléchir deux fois avant d’aller se promener, tant mieux.
5 octobre 2025 à 16h20 #46594zinzin7958
ParticipantAh, c’est clair . Rien de tel qu’un bon petit plat bien chaud après une belle balade, surtout quand on n’a pas à se coltiner les chasseurs au coin du bois. Je suis bien d’accord, le monde est devenu fou, même ici, en Bretagne J’adore !!. J’ai déjà croisé un gars qui se la jouait avec son fusil, moi, j’ètais pas à l’aise du tout, je te dis pas. Entre le vent et les embruns, je préfère de loin un bon kig ha farz au chaud avec des amis. Des mets traditionnels, un bon cidre bien frais, c’est ça le véritable bonheur. Et puis, il y a quelque chose d’apaisant dans le doux bruit des vagues et le soleil qui s’en va se coucher sur l’horizon. Rien à voir avec ces balades à craindre pour sa vie . Alors ouais, restons au coin du feu, entre les crêpes et les blagues de ma bande, c’est mieux. Chaun son truc, mais pour moi, la nature sous un plaid, c’est la vraie aventure. .
6 octobre 2025 à 17h48 #46723riri
ParticipantFranchement, c’est clair que c’est rsiqué N’importe quoi. Perso, je reste sur les chemins balisés et j’évite les zones de chasse. Le casque, c’est bien, mais ça protège pas des balles . Et puis voilà quoi…
7 octobre 2025 à 8h13 #46781ios4635
Participantje rage Franchement, c’est mieux d’attendre un PEU, y a trop de risques. Mieux vaut rouler ailleurs ou dans des zones ouvertes. La sécurité avant tout !!!
9 octobre 2025 à 5h07 #47052LaLouise
ParticipantClairement Francehment, moi je m’abstiendrais de rouler pendant la chasse, c’est pas le moment de se FAIRE plomber ! Même avec le casque, un coup de fusil, ça présvient pas. Mieux vaut attendre que ça se calme un peu !
9 octobre 2025 à 5h08 #47054dj
ParticipantTrop vrai INCROYABLE. En plus, les chasseurs, on sait jamais, ils peuvent être un peu barges parfois. Mieux vaut être prudente, un bon casque et sur des sentiers battus, c’est le top …
9 octobre 2025 à 6h04 #47055calmeochose38
ParticipantFranchement cest chaud de rouler en foret quand la chasse est active. T’as raison d’hesiter vaut mieux faire gaffe et eviter pardon les zones signalees meme avec un casque je rage. Mieux vaut passer une saioon tranquille que de risquer un accient..
10 octobre 2025 à 1h14 #47159bidule7542
ParticipantFranchement, c’est pas gagné de faire du VTT en période de chasse. Entre les chasseurs et les zones à éviter, ça craint un peu. Mieux vaut rester prudent et choisir des endroits plus safe, même avec un casque. c koi ce hyper hyper truc ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.