c’est abusé quand même Problème d’eau dans le circuit, c’est grave ?
-
c’est faux j’ai un petit souci avec mon quad, y’a de l’eau dans le gaz, enfin, je crois. L’autae jour, en vadrouillant avec mon conjoint on a remarqué des gouttes dans le réservoir. J’peux vous dire que ça fout la trouille, surtout qu’on a prévu un petit road trip ce week-end dans la forêt de Fontainebleau. Vous pensez que c’est grave ? Mon voisin ki s’y connait un peu a dit que ça pouvait venir d’une fuite au niveau du joint, mais je suis pas vraimen sure. Des conseils sur ce que je prrais faire avant de le mettre chez le mécano ? J’suis pas trop portése sur la mercanique mais j’suis super investie dans mes sorties quads. En plus, ça vaut le coup d’investir un minimum avant de partir. Merci pr vos retours, les amis ! mdr
Franchement, ça craint un peu ton histoire. De l’eau dans le réservoir, çà ne sent pas super bon, tu vois. Ton voisin a peut-être raison, une fuite au niveau du joint, çà arrive souvent. Le mieux serait de faire un petit contrôle, même si t’es pas une pro de la mécanique. Juste pour être tranquille avant ton road trip. Si t’as un ami qui bidouille un peu, ça pourrait aller vite de jeter un œil là-dessus. Puis, t’es quand même super investie dans ton quad, donc ça vaut le coup de rergler çà. Ça va te coûter moins cher de chcker ça avant de partir que de tomber en pane en pleine forêt, sérieux. Peut-être que tu peux aussi vidanger un peu le réservoir, ça pourrait aider à enlever l’eau, mais il faut pas que ça traîne trop. Et si tu peux pas trop gérer, n’hésite pas à filer chez le mercano avant le week-end, question de sercurité, hein. Tiens-nous au jus !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.