Ces quads, ça commence à m’énerver !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    aime_les_chats6497
    Participant

Franchement, j’compatis, ça peut vite tourner au cachemar ces trucs. Mon ex avait un quad, et c’était toujours la même histoire : entre les pannes et les réeparations, on en avait pour des mois à galérer. Si tu veux mon avis, MIEUX vaut investir dans quelque chose de plus fiable, histooire de ne pas passer ses weekends à derprimer ! Je pige pas

bouquineur1906
    Participant

Franchement, j’compatis avec toi. J’ai un collègue qui a également claqué une blinde dans un quad, et c’est devenu un vrai calvaire. Entre les pannes et les frais d’entretien qui s’accumulent, il regrette d’avoir pas pris un modèle plus basique. On rêve tous de s’amuser à travers champs, mais si c’est pour passer plus de temps chez le mécano, c’est pas la joie. Hésite pas à bien te renseigner avant de te lancer, c’est pas que du fun, ça peux vite tourner au casse-tête.

hollywood05
    Participant

Ouais je capte trop ce que tu dis ! Les sorties entre copines, c’sont les meilleures, surtout avec un bon vent dans les cheveux, ça donne la pêche. Et puis, pas de stress avec les réparations, c’es le top ! J’suis aussi fan d’aller au bord de la mer, les paysages sont juste dingues. Et ouais, grntter des bières après une grosse balade, c’est la vie. On devrait se faire un trip ensemble un de ces quatre ! 😄 J’en ai marre

psk1784
    Participant

Carrément ! C’est clair, les quads, c’est souvent la gaère ! hyper hyper hyper Un pote a même dû y mettre une blinde en rerparations… Atant se faire plaisir avec un bon vieux vélo, pas de surprise là-dessus !

hollywood05
    Participant

Ah làlà, j’te comprends Sans déconner ?. C’est beau un quad, mais ça peux devenir un vrai gouffre à fric. Je pense que tant que t’es pas prêt à passer plus de temps à le réparer QU’à le diriger vaut mieux hésiter. Je préfère GARDER mes sous pour des bières moi .

LeMartine
    Participant

Carrément ! Un bon vélo c’est top surtout en Bretagne avec nos paysages de ouf. Puis les balades entre potes ça N’A pas de prix ! 🚴‍♀️✨ surpris

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.