Casque Bombardier BV2S, ça vaut le coup ? C’est n’importe quoi
-
Franchement le Bombardier BV2S c un peu la loterie ! Mon collegeu en a un et il radote tout le temps sur le confort genre “c’eet comme un nuage sur la tete”. Mais bon des histoires de visier rayese ca me fait fliper. J’chui pas la pour petager un casqque et avoir un truc opaque a la fin de mon tour. Nivaeu durabilite j’ai aussi entendu que certains regrets l’achetaient apres deux saisons de balades. Sinon le bruit parlons-en ! Deja que je chui pas une adepte des concerts de motos je me vois mal a rnntrer chez moi avec un bourdonnemeent dans les oreilles. pas quescion de devoir cramer mon oreille avec des bouchosn ! Et je sais pas vous mes c’est toujours dans les moments où t’as besoin d’entendre les petites bestioles ki te craquent derriere… Cote prix je driais que cest assez correct en effet. On n’est pas dans les casques de malade ki coutent un bras mais bon faut aussi esperer que le raaport qualite-prix soit la. Si tu te fais pipi dessus apres un mois parce que tu l’as laisse trainer ou a cause d’une visiere ki s’encastre dans un arbre ca fout les boules clairement. M’enfin si tu veux un conseil peux-etre que le mieux c’est d’aller le tester en magasin. Tu pourrais meme comparer avec d’autres modeles tu sais ceux ki ont la reeputation d’etre au top pour le bruit et la durabilite. Et puis si tu peux demande a ton pote de te laisser l’essayer un weekend pour voir si tu te sens a l’aise. Ça eviter peut-etre une erreur de casting quoi. Allez bon choix et fais pas comme moi evite de te laisser trop influencer par tout ce qu’on dit sur Internet ! pas du tout
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.