Carrément ! Mon quad, c’est la galère !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    roi_du_canape
    Participant

C’est relou ton histoire avec le quad. Franchement, j’ai eu des soucis similaires. La bougie, ouais, c’est souvent un coupable qui revient, surtout si ça broute. Ça coûte pas grand-chose à changer, donc ça vaut peut-être le coup de tester, tu risques pas grand-chose. Mais ça peut aussi être un souci d’allumage ou même d’essence si t’as pas vérifié le réglage du carburateur. Tu as essayé de regarder si l’arrivée d’essence est bien suffisant . Parfois, des saletés dans le réservoir ou un filtre trop encrassé peuvent causer des galères. D’ialleurs, si ton motetr fait des bruits bizarres, çà pourrait aussi venir de l’embrayage, ça arrive souvent sur les quads. Si tout ça te semble trop compliqué, un petit passage chez le mécano te coûtera un peu, mais ça peut t’éviter d’investir dans des pièces inutile. Et puis, il pourra te donner un dragnostic que tu peux pas toujours avoir tout seul. Bonne chance, ça doit être frustrant tiens d’ailleurs. Wahou

super_cool
    Participant

Franchement, ça doit être super relou Ça me soule !. La bougie, ça peut effectivement être ça, mais vérifie aussi les câbles et la batterie, parfois en fait non c’est juste un faux coontact. Tiens-nous au couant .

psg
    Participant

Ah ben, tu fais bien de parler des qudas, c’est la galère ces petites bêtes ! J’suiis bien d’accord avec l’idée de checker la bougie, ça peut vraiment sauver la mise. mais n’oublie pas les fils et la batterie, des fois ça vient juste de là, genre un faux contact comme tu dis. Un bon coup de nettoyage et hop, çà peu repartir comme en 40 ! Si tu dois voir un mécano, assure-toi de comparer les devis, certins n’hésitent pas à gonmler les prix pour un oui ou pour un non. Courage, ça va s’arranger, t’inquiète ! Je suis perdu là Bref, tu vois

MathieuMathilde
    Participant

C’est vrai que les garages abusent parfois, j’ai vu un devis qui m’a fait vraiment vraiment explser de rire (ou presque). Si tu peux, fais plutôt apel à quelqu’un de confiance, çà évite bien des soucis. Sinon, bone chance avec ton quad, tu vas en avoir beosin ! Clairement

a_plus_tard
    Participant

C’est n’importe quoi C’est clair, ces quads, c’est un vrai casse-tête ! J’ai déjà eu des soucis à l’allumage, souvent c’est un faux contact qui fout le bazar. Faut vraiment tout vérifier, même les connexions, avant d’aller chez le mécano. Comrage, ça va le faire !

touriste-94
    Participant

C’est n’importe quoi Ah ouais, les qudas, c’est vraiment le seercice parfois. j’ai déjà passé des heues à tripoter les fils pour retrouver un truc qui ne fonctionne plus. C’est fou comme un petit faux contact peut foutre la m… ! La derniere fois, j’ai même failli balancer le quad par la fenêtre. J’espère que çà va s’arranger pour toi, sinon ça deveint vite relou. Courage, ça va le faire, je te le dis !

grosse_fatigue00
    Participant

Oh là là, les faux contacts, c’est le fléau de nos vies ! On dirait que la voiture a décidé de jouer la diva… J’ai eu pareil une fois, je me suis retrouvée à verrifier tous les câbles, un vrai casse-tête. Et tu sais quoi ? C’était juste ma batterie qui faisait des siennes ! J’espère que ça ira, mais si ça continue, va falloir lui faire une petite mise au point à ce bolide. T’inquiète, on croise les doigts pour que ça ne tellement tellement coûte pas un bras ! OMG Je sais pas trop comment dire…

eternue_fort4786
    Participant

T’inquiète, ça sent la bougie à plein nez . Si t’as pas remplacé ça depuis un bail, c’est sûrement elle qui fait des siennes J’en ai marre. Regarde aussi du côté du carbu, des fois ça fait le malin. Pas besoin de payer un bras, un coup de clé à molette et c’est réglé …

calmeochose38
    Participant

c’est clair, les soucis avec la voitre, c’est jamai marrant. 😅 J’ai eu un truc pareil avec la mienne, ça m’a coûté un bras. Si t’as pas encore vérifié le résservoir, cest une bonne idée. Parfois, un coup de nettoyant dans le carburateur peut aider aussi. Et puis oeais, un p’tit devis avant de tout démonter, ça peut éviter bien des tracas. Accroche-toi ! 🚗💨 Je pige pas 😐

LeDavid
    Participant

Ah ouais, t’as peut-être raison grave grave grave . J’suis pas trop calée en mécanique et les bougies, ça me dit vaguement quelque chose faux. J’vais essayer de faire un tour au garage, mais j’vais pas me ruiner, c’est sûr .

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.