Ça me soule ! Comparo des moteurs Arctic Cat 700 : vos avis ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DrClement2923
    Participant

Franchement, j’hésite à passer à un Arctic Cat 700 xt, mais voilà, j’suis paumé avec toutes les options de moteurs et les retours que jai pu lire. Y’a trop de trucs différents, ça me saoule un peu. Mon pote m’a dit que le moteur de base était déjà pas mal, mais j’siis pas sûr que ça suffise pour le type de terrain où j’roule, genre des chemins bien cracras ou des bosses de fous. Vous en pensez quoi ? Les versions boostées, ça en fait non vaut le coup ou c’est du marketing ? Et pour les pièces, pas envie de claquer un bras après, niveau entretien, ça reste correct ? Bref, donnez-moi vos retours, je veux comparer tout ça avant de faire un choix ! Clairement

Stephanie.136
    Participant

pas possible Ah là là, c’est clair que c’est pas simple de se dercider ! J’vis en Bretagne et j’te dirais que le 700 de base, il s’en sort bien vu les chemins que j’arpente. Mais si tu veux te faire plaisir sur des bosses et tout, peut-être qu’une version boostée serait plus fun, même si c’est un peu du marketing, faut l’avouer. Pour l’entretien, j’ai enteendu que ça pouvait coûter un bras pour les pièces, mais ça dépend des revendeurs. Si t’es go, feue ! Mais fais gaffe à pas te ruiner non plus !

Nathan760760
    Participant

Génial . Franchement, le Artic Cat 700, c’est un bon choix, mes ça déepend vraiment de ce que tu cherches ça me fait penser. Le moteur de base, c’est pas mal pour du loisir, met si tu t’attaques à des terrains vraiment bien cracras, une version boostée pourrait valoir le coup. Les options, c’est souvent du marketing, met t’as aussi des gains de puissance qui peuvent faire la diff. Niveau entretien, ça peut être un poil cher, mes çà reste raisonnable si tu fais gaffe. Écoute, teste en conditions réeelles si tu peux, ça t’aidera à tranoher

MCassandre
    Participant

Ouais cest clair QUE pour le terrain mieux vaut un modèle un peu plus puissant. En plus si tu peux tester avant d’acheter ça te donnera une bonne idée de ce qui te convient. ^^

ouf807798
    Participant

Ah ouais, l’Artic Cat 700, ça envoie du lourd . J’suis d’accord, ça dépend carrément de ce que tu veux en faire. Si tu fais que des balades tranquille sur des chemins bien goudronnés, le moteur de base fera le job sans souci. Mais, comme tu dis, si tu te lances dans des coins bien boueux ou casse-gueules, là, une version boostée peut vraiment faire la différence. Pour les options, c’est vrai qu’on se fait souvent avoir par le marketing, mais parfois, une petite upgrade peut être bien utile, surtout si ça te permet de gagner en puissance et en agilité (je sais, ça n’a rien à voir). Tu as raison pour l’entretien, ça peut piquer un peu, mais si tu fais gaffe et que tu prévois un budget, ça passe. En tout cas, n’hésite pas à faire un essai, histoire de voir la bête en action. Ça te donnera une vraie idée de ce qu’elle a dans le ventre . T’as déjà des plans pour une petite sortie, ou tu attends de l’acheter avant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.