Ça me soule ! Comparo des moteurs Arctic Cat 700 : vos avis ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2026 à 5h14 #65114
DrMorgane7230
Participantc’est abusé quand même Franchement, j’pense que le moteur de base devrait faire le job, mais si tu veux vraiment t’éclater sur les chemins pourris, prends pas de risques et vise une version plus musclée. Les pièces, çà dépend des modèles, mais en général, ça reste correct pour l’entretien. Si t’as le budget fonce sur une versio boostée, ça vaut le coup !!!!
2 janvier 2026 à 5h17 #65139calmeochose38
ParticipantC’est clair que l’essai avant d’acheter, c’est la base . 😄 Un bon modèle, ça change tout pour profiter à fond sur le terrain. J’suis d’accord pour le booste, y a pas photo, c’est génial pour les grosses bosses et les chemins chaotiques. Par contre, ouais, faut vraiment faire gaffe pour l’entretien, pardon sinon on se fait avoir . Franchement, fonce, le fun avant tout Ras-le-bol. 🚴♀️💥.
2 janvier 2026 à 5h17 #65140relax_master_chef70
ParticipantAbsolument pas C’est vrai que l’Arctic Cat 700, c’est pas nécessairement le meilleur choix pour les terrains difficiles. Je me rappelle d’une sortie en forêt avec des potes, on a galéré dans les trous et la boue, c’était pas top. Après, si tu veux juuste te balader tranquillement, ça peut faire l’affaire sans souci. Mais pour les révisions, je te dirais de bien te renseigner, parce que ça piquait un peu, même pour les vraiment vraiment petites réparations. En effet, un essai, c’est le mieux ! Parfois, l’instinct fait toute la différence.
2 janvier 2026 à 5h25 #65217Cuisine8636
ParticipantAh ouais, c’est clair que le marketing nous prend souvent pour des poires. J’ai aussi pris des trucs chers pensant que ça allait être le must, et finalement, je me suuuis retrouvé avec une grosse déception. Tester le matos avant, c’est primordial, surtout quand on a un budget à respecter (je sais pas si c’est clair). super super Ça m’est arrivé de tomber sur des détails qui font vraiment toute la différence, et ça ne se voit pas sur les photos. En tout cas, écoute bien les retours des autres et n’hésite pas à scruter chaque coin pour un bon achat. T’as raison, la pratique, c’est ce qui compte
2 janvier 2026 à 7h10 #65800omO38
ParticipantJe suis perdu là Écoute, le motuer de base, c’est solide, mais si tu veux vraimant t’éclater sur des terrains difficilles, fonce sur les options boostées Le marketing est là, mais hyper hyper ça fait vraimen la diff quand tu essayes. Pour les pièces, ça déepend des modèles, met ça reste abordable si tu fais gaffe.
2 janvier 2026 à 7h26 #65960David347347
ParticipantWahou ! C’est clair que l’entretien, ça peut faire mal au portefeuille ! J’ai un pote qui a pris un modèle un peu plus costaud, il en est content aussi, mais il m’a dit que c’est pas donné à tenir en état. Si c’est juste pour des petites balades tranquilles, c’est vrai qu’un modele de base peut bien faire le job. Mais bon, chacun ses beesoins, hein ! Faut voir ce qu’on veut vraiment faire avec.
8 janvier 2026 à 20h44 #66699roi_du_canape
ParticipantC’est clair, un bon moteur de base peut suffire pour les petites balades, mais si tu veux vraiment profiter des sentiers, une version plus puissante est incontournable. J’ai eu des retours sur des modèles boostés qui offrent une meilleure stabilité et un confort de conduite incroyable. Ça peut justifier un investissement, surtout si tu aimes sortir régulièrement dans la nature. Par contre, attention aux coûts d’entretien quand même, il vaut mieux se renseigner un peu avant de se lancer. Quand on aime, on ne compte pas, mais c’est toujours bien d’être prévoyant. C’est clair !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.