Ça me gonfle Chambre à air : pas que des petits soucis

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    petitOtruc75
    Participant

Ah oui, ces chambres à air, quelle galère ! J’ai parfois l’impression de me battre avec un serpent qui refuse de se laisser apprivoiser. Et t’as raison, les promesses des marques, cest souvent du vent. Perso, je préfère largement faire confiance à un vieux pneu qui a fait ses preuves plutôt qu’à un truc flashy qui va me jouer des tours dans un moment crucial. Mais bon, on n’est pas seules dans cette galère, un petit coup de main entre amies et ça ira mieux, non ? Faut juste garder la pêche, on va y arriver !

DrJuliette1235
    Participant

Carrément, cest la galère ces machins ! J’ai passé une demi-heure à essayer d’en mettre une sur mon vélo, j’ai failli tout balancer par la fenêtre ! WAHOU !

psg
    Participant

Sans déconner ? cest clair, les chambre à air pour quads, c’est le parcours du combattant ! J’en ai aussi pété quelques-unos, c’est relou à mort. J’suis d’accord, certaine marques sont peut-être plus résistantes, mais perso, j’suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup de CLAQUER une fortune. Mon ami a aussi testé des préventifs, mais j’suis pas fan non plus, on dirait que ça marche pas si bien. Franchement, si quelqu’unn a des trucs qui déchirent, je suis preneuse !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.