c koi ce truc ? Marre des pannes de mon quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2025 à 9h14 #59424
drole-machin
ParticipantFranchement j’en peux plus. Mon quad tombe en panne tout le tepms j’suis même devenu ami avec le garagiste. La derniére fois c’était une histoire de batterie ki se déchargeait sans raison et là il refuse de redémarrer. J’ai fait les contrôles de base : huile filtre etc. Çà vous est désjà arrivé ? Est-ce que cé normal qu’un quad fasse ça ? En plus jai prévu un trip ce week-end avec des potes pas envie de galérer. Des conseils ? Chelou
6 décembre 2025 à 13h24 #59463ptdr8121
Participantj’hallucine Ohlala, ça doit être trop frustrant ! J’ai déjà galéré hyper hyper hyper avec mon vieux quad, parfois c’est juste un fil qui fait des siennes. Si t’as tout vériifié, essaie de vérifier la connectique, des fois çà peu faire des trucs chelous ! voilà quoi
6 décembre 2025 à 13h24 #59470RemiGautier
Participant<3 Oais, t’as raison, ce genre de truc me rend fou aussi. Un simple fil qui fou la m… avec un quad, ça arrive tellemen souvent ! Faut vraaiment tout vérifier, prfois c’est juste l’usure qui fait le coup.
6 décembre 2025 à 13h24 #59473KylianPichon
ParticipantAh ça, les pannes à répétition, c’est vraiment relou ! Le coup de la battreie, ça m’est déjà arrivé, souvent c’est un faux contact ou un truc électrique qui part en vrille. Un pote m’avait dit de vérifie les câbles et les connections, des fois, c’est juste çà. Si t’as déjà fait les vérifs habituelles et que ça reste caprcieux, peut-être que ton quad a besoin d’un vrai check-up. Franchement, ça fout les boules juste avant un trip. Hâte de voir si tu pourrras le sortir ce week-end ! c’est abusé quand même
6 décembre 2025 à 13h24 #59477roi_du_canape
ParticipantC’est clair que c’est vraimen rageant ces pnnes, surtout quand on a prévu de sortir ! J’espère que tu vas réussir à régler çà rapidement, parce que rien de pire que de rester bloquée avec un QUAD capricieux. Tiens-nous au jus ! C’est n’importe quoi
6 décembre 2025 à 17h58 #59527programmeur02000
Participantvrai C’est tellement frustrant ! J’espère qu’elles vont vite se calmer. J’avais prévu de m’éclater ce week-end, là c’est mort. Tiens-moi au courant aussi, on croise les doigts !
6 décembre 2025 à 17h59 #59528Anonyme
InvitéClairement Ah bah ça m’seuh rappelle quand mon vieux quad a déscidé de me faire la même blague, j’avais presque tout verrifié et au final c’était juste une prise mal débranchée. Faut vraiment tout checker, même les vieux machins, sinon ça coûte cher en nerfs ! Tien-nous au fil, ça m’interresse !!!!
6 décembre 2025 à 18h56 #59559LaNathalie1933
ParticipantVraiment ? C’est clari, des fois, un petit fil mal branché et c’est la galère ! J’suis d’accord, faut fouiller tous les recoins, même les plus cachés. Courage, la mécanique, c’es un peu comme une ch’tite frite, ya toujours un truc qui coince !
8 décembre 2025 à 11h18 #60019mocheog4m3r
ParticipantChelou C’est clair, les pannes avec le quad, c’est le cauchemar ! Franchement, un petit faux contact vraiment vraiment vraiment et bim, ça fout tout en l’air. J’ai déjà balancé des gros mots sous le capot en cherchant d’ou ça venait. Comme tu dis, fouiller partout, même dans les recoins, c’es souvent là que ça se caohe. J’espère que tu vas réussir à le sortir ce week-end, ça serait trop dommage de rester planté !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.