Buggy Ginemoto 800 : c’est la galére totale !

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #94229
    metal4648
    Participant

    mdrrr non Je suis en mode panique totale. Mon buggy Ginemoto 800, en mode foresterie 8A, il me faisait une belle frayeur au dernier tour! Genre, je roule tranquille et tout à coup, il s’est mis à trembler come une feuille, comme si j’avais monté un moteur de tondeuse à la place. C’était pas du tout rassurant. Mon conjoint me dit que cest peut-être un souci d’amortisseurs, mais j’y connais pas grand-chose. La dernière fois qu’on l’a ememné faire un check, c’était il y a un an, et encore, à l’époque, c’était juste pour un petit réglage, sinon il était nickel. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci? J’ai peur de partir faire une balade et de me retrouver au milieu de nulle part avec un machin qui veut plus avancer. Et puis avec le temps qui s’annonce, moi qui rêvait de balades en forêt avec mon petit groupe d’ami(e)s… Vous voyez le tableau? Évidemment, maintenant je stresse à l’idée de faire des plans. Franchement, on a à peine fini de rodage et ça tombe déjà en panne?! Ça me fout un coup, j’aurai pu rester sur un bon petit quad classique, mais j’aime bien l’idée de me retrouver avec ce buggy. Pas tous les jours qu’on croise ça sur les chemins, quand même! Si vous avez des pistes ou même des endroits où je pourrais le faire réviser, je dis pas non! Merci! enfin, je crois…C’est la joie, hein!

    #94240
    zorblub5649
    Participant

    Ah, le Ginemoto qui tremble comme une feiulle, çà fait flipper . T’es pas le seul, j’ai eatendu des potes dire qu’ils avaient eu des galeres avec les amortisseurs aussi (je sais pas si c’est clair). Faut vraiment penser à le faire checker, sinon tu risques de te retrouver à pousser ton engin au milieu de la forêt . vrai

    #94243
    bibi941203
    Participant

    Ah, l’angoisse avec ce genre de matéeriel, c’est jamais simle . Je dirais qu’il vaut mieux aller faire un tour chez un pro pour un check-up, surtout avant de te lancer dans une balade ^^. J’ai entendu parler d’un gars dans le coin qui euh non en fait s’y conaît bien, tu pourrais te renseigner là-dessus

    #94247
    LeDavid
    Participant

    Ah mnnce, ça doit vraiment être flippant ! Pour les amortisseurs, je te conseille de faire un bon check-up chez un pro, histoire de partir l’esprit tranquille. J’espère que vous serez vite de retou sur les chemins, pleine d’aventures ! Bon tu vois ce que je veux dire

    #94704
    petitOtruc75
    Participant

    Ouais, c’est clair que c’est pas super rassurant tout çà. Un Ginemoto qui tremble, c’est comme un gosse malade, ça peut mal tourner vite fait . J’me demande comment les potes s’en son sortis avec ça. Pousser l’bousin au milieu des bois, ça doit être un vrai cauchemar, les bestioles qui se baladent. Faut vraimen pas tarîner pour le faire checker, histoire de pas se retrouver en galère. Allez, corage, tu vas gérer ça (je sais pas si c’est clair)

    #94874

    C’est n’importe quoi Ah ouais, ça craint vraiment ton histoire avec le Ginemoto 800. Ces buggys, ça peut être super fun, mais dès qu’il y a un souci, c’est la fête ! Pour les vibrations, çà pourrait bien être les amortisseurs, comme dit ton conjoint, mais j’ai aussi entendu parler de soucis côté transmission sur certrins modèles. Ça fait flipper d’imagiier rester coincé en pleine forêt surtout avec le temps qui change. T’as déjà pensé à le ramener chez un spécialiste au lieu d’un petit garage généraliste ? Il y a des mecs qui s’y connaissent vraimen bien et qui pourraient te doner un diagnostic précis sans trop te prendre la tête. Sinon, regarde aussi sur des forums dédiés aux buggys, parfois on trouve des conseils préecieux. Ça m’énerve quand un engin fait des siennes après si peu de temps. J’espère que tu trouveras une solution vite pour profiter de tes balades avec tes potes. LES chemins, la nature, tout ça, çà vaut le coup d’y aller en confiance ! Courage, mec. voilà quoi

    #94931
    nerveux_lecteur2005
    Participant

    T’inquiète, ça arrive SOUVENT avec ces engins. Les amortisseurs, c’est pas à négliger, parfoi un petit check et ça repart ! Si t’as besoni d’adresses, regarde hyper hyper hyper sur les forums spécialisés, tu devrais trouver ton bonheur. C’est clair !

    #95155
    appleX1980
    Participant

    cest galère, çà, oui ! Mon ex avait eu le même souci, un vrai cauchemar, il avait dû changer les amortisseurs. Faudrait peu-être vraiment l’emmener voir un pro, histoire de ne pas finir coincée en pleine forêt !

    #95313
    relou1990
    Participant

    Frérot c la vraie galère là ! Mon pote avait le même souci avec son buggy ça tremblait ossi il a fini par changer les amortos et ça a fait un monde de différence Si t’as pas vérifié ça depuis un an çà vaut vrmt le coup ! Sinon essaie de choper un mécano qui s’y connaît y’en a des bons qui font çà. Faut pas euh non en fait que tu restes planté au milieu de nulle part ça serait trop la lose ! Bon courage et j’espére que ça va s’arranger vite parce que les balaes en forêt ça fait trop envie

    #95448
    PtitIsabelle
    Participant

    Oh là là, ça a l’air vraimant galère ton buggy ! 😬 Pour les vibrations, mon ami m’a déjà dit que ça pouvait venir des amortisseurs aussi, mais vérifie aussi les pneus, parfois ils sont mal gonflés ou usés. Si ça fait ça en roulant, c’est mieux de ne pas trop attendre je m’embrouille pour le faire voir. Sinon, tu pourrai demander dans des forums spécialisés, y’a souvent des pros qui partagent leurs conseils. Et oui, rien de pire que de se retrouver coincée en pleine nature ! 😅 Allez, grave grave grave courage, ça va s’arranger ! faux

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.