Bounty Hunter : Leuqel choisir pour un bon deal ?

• Ce sujet est vide.
29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    toque_chef2339
    Participant

Hésitant entre quelques modèles de bounty hunter, j’avoue que c’est pas évident. J’ai un pote qui jure par le Tracker, mais je me demande si le Pro serait pas mieux niveau performance J’y crois pas. J’aime bien faire un peu de tout : de la chasse au trésor et même un peu de détection à la plage. Et puis, y a les avis en ligne qui sont tous un peu mitigés. Si quelqu’un a testé plusieurs modèles, je suis preneur de vos retours, histoire de pas me planter dans mon chooix. Enfin bref…

relou1990
    Participant

🙂 C’est sûr que le choix d’un détecteur peut être galère ! Le Tracker est pas mal pour une utilisation polyvalente, mais le Pro a l’air vraiment plus performant sur les détails. Si tu veux te lancer dans la détection à la plage, le modèle Pro pourrait être un bon investissement. Ça vaut le coup de jeter un œil aux avis, mais souvent les retours varient selon les attentes. Fais des comparaisons sur les spéecificitées, tu pourrais trouver ton bonheur ! Choqué

Stephanie.136
    Participant

Franchement, j’ai testé le Tracker et je le trouve top pour la plage, mais le Pro a l’air plus polyvalent. Si t’aimes varier, peut-êre le Pro serait mieux pour toi. Faut aussi regrader le budget, ça joue Carrément !.

jpeux1970
    Participant

Franchemeni, le Tracker est pas mal, mais si tu veux aller un peu plus loin, le Pro a quand même l’air plus costaud. J’ai testè le Pro une fois et j’ai èTè plutôt impressinnée par sa sensibilité. Pour la plage et tout ça, je me demande aussi si un modèle waterproof serait pas une bone idée. Et puis, les AVIS en LIGNE cest un peu la loterie, un coup cest génial, un coup c’est nu… Bref, fais-toi un avis en esmayant si tu peux, çà aide à se déecider Faut pas déconner.

cuisine
    Participant

Honnêtement, le Tracker a l’air top pour la chasse au TRéSOR, mes si tu veux vraiment quelque chose de polyvalent, peut-être que le Pro est la solution mdrrr non. J’ai entendu que la plage, c’est un vrai défi, alors opter pour le meilleur département s’impose. Écoute ton instinct et n’hésite pas à tester un peu avant de te décider .

LeMartine
    Participant

C’est faux Ouais, je suis d’accord, le Pro a l’air d’être un vrai petit bijou. La sensibilitè, ça peut changer la donne, grave grave grave surtout quand tu veux vraimant ressentir chaque moment. J’ai testé quelques modèles, et c’est fou come un détaiil peut rendre l’expérience vraiment différente. Pour la plage, je te confirme, un waterproof, c’est carrément une bonne idée. Rien de plus chiant que de se retrouver avec du matos foutu après une journée dans l’eau. J’ai déjà fait le coup, des appareils qui tommmbent en panne juste à cause d’une petite éclaboussure, çà m’a fait bien rager. Les avis en ligne, c’est toujours la galere. T’as des mecs qui te vendent ça comme le Graal, et puis d’auters qui te disent que ça n’a même pas tenu une semaine. Si t’as l’occasion d’essayer, fonce, çà évitte de se taper des regrets. mais ouais, avec toutes ces options, faut bien faire le tri. Prends ton temps, et surtout, n’hésute pas à discuter avec d’autres, ça peut vraiment aider à se décider.

jpeux1970
    Participant

C’est clair, le Pro a vraiment une bonne réputation . En plus, un modèle waterproof, c’est quasi indispensable pour l’ete à la plage, surtout si tu veux vraiment profiter sans stress. Les avis, c’est souvent du bluff, mais tester en vrai, c’eeeest le meilleur choix (pardon pour la digression)

supporter
    Participant

T’es trop dans le vrai ! Le Tracker, c’est clair que c’est trop bien pour la plage l’été cé le must pour se la couler douce sous le soleil avec les copines. Mais après, le Pro, je suis d’accord, il a l’air d’être un peu plus complet. En fait, ça dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu prévois de l’utiliser dans plein de situations, le Pro pourrait valoir le coup, même si c’est un peu plus cher. Après, c’est vrai que le budget, c’est pas à négliger. Je sais que quand je devais choisir mon matos, je passais des heures à comparer les prix et à chercher les promos. Genre, le Pro, il a peut-être plusieurs fonctions mais souvent, tu peux trouver des alternatives qui font bien le job pour moins cher. Mais bon, parfois, ça vaut le coup d’y mettre le prix si tu sais que tu vas l’utiliser souvent ! Puis, faut aussi penser à la durabilité, tu vois ce que je veux dire ? Si le Tracker se casse au bout de deux utilisations et que tu dois en racheter un autre, ça devient vite rentable de prendre le Pro. Et ça peut carrément changer la donne si tu es souvent en extérieur, il te faut un truc qui puisse tenir le choc. Et puis, il y a aussi l’esthétique ! Perso, j’adore quand mes gadgets sont jolis. Si le Pro est plus stylé, ça rajoute un petit +. Enfin, à la fin, le mieux c’est de regarder les avis des autres utilisateurs, çà aide trop pour se décider. Les retours peuvent te donner une vraie idése de ce que ça vaut sur le terrain. Voilà, tu vois, c’est un sacré casse-tête tout ça ! Mais je suis sûre que tu feras le bon choix, en tout cas, tiens-nous au courant de ton micro-drame d’achat ! 😂

patatra
    Participant

Franchement, choper un bon Bounty Hunter, c’est pas easy Ça me gonfle. jai pas testé le Pro, met le Tracker, mon pote est dmngue de ça, il trouve des trucs de ouf. Après, pour la plage, je me dis qu’un modèle un peu plus polyvalent, ça pourrait être le top. Les avis sur les forums, c’est le bazar, chacun a son opinion Peut-être jeter un œil à des vidéos de détection pour voir ce qui fontcionne le mieux en action . Bref, hésitee pas à esayer avant d’acheter si tu peux. Enfin c’est compliqué…

relou1990
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, le Tracker est pas mal, mais si tu veux vraiment quelque chose qui déchire, le Pro est peux-être meilleur pour la plage et tout çà. Après, les avis, c’est souvent à prendre avec des pincettes. Fonce sur le Pro et teste-le, tu trop trop risques pas grannd-chose !

a_plus_tard
    Participant

C’est bizarre Ah ouais, t’as raison, le Pro a l’air vraiment top pour le prix. Mais bon, faut pas oublier que le Tracker, c’est parfait pour les journées à la plage avec les potes. Si tu veux de la résistance, t’as intérêt hyper hyper hyper à mettre le prix, sinon tu risques de galérer ! 🔥

mechant.developpeur
    Participant

Ah, la quête du détecteur, un vrai parcours du combattant . C’est vrai que le Tracker a ses atouis, mais le Pro, lui, dégage une aura de sérieux. En matière de détails, ça pourrait vraiment changer la donne. Quand on pense à la mer, sentir le sable sous les pieds et débusquer de petites merveilles, c’est un peu comme une chasse au trésor, non . Mais c’est vrai, chaque retou d’expérience a son lot de nuances. Les attentes des uns et des autres peuvent varier à l’infini trooop bien. Si tu es du genre à vouloir grailler des infos sur les spécificités, c’est clair que c’est la bonne approche. Faut surtout pas négliger l’importance d’un modèle qui soit à la fois performant et adapté à ton style de détection Chaque plage a ses secrets,, et avec le bon outil, qui sait ce que tu pourrais dénicher . Pas de doute, ça vaut le coup de creuser un peu plus avant de se décider. Dans tous les cas, reste curieux et fais des choix éclairés, ça paiera à long terme. Après je dis ça, je dis rien hein

dj
    Participant

Le Trucker, c’est pas mal pour commencer, mais le Pro, mon gars, il déchire ! Si t’as l’intencion de faire de la plage, éviet pas des sous-marins qui te font perdre du temps, teste le Pro, tu vraiment vraiment regretteras pas. Allez, bonne chasse ! Euh non

psg
    Participant

Ah bon ? Ah bah carrément c’est la guerre des gadgets ! 🤪 Perso j’opte pour le Pro si ça me fait pas trop mal au porte-monnaie met j’avoue que le style compte aussi. Vive enfin les belles choses même pour le matos ! 🛍️

dj
    Participant

cest sûr, le waterproof ça change tout ! Vu que j’adore passer du temps à la plage, c’est quasi un must-have pour moi ! Les avis, je suis d’accorn, souvent çà hyper hyper hyper part dans tous les sens. mais bon, rien de mieux que de ah non c’est pas ça l’essayer sur le terrain, comme on dit chez nous ! Et puis, avec la chaleur qu’on a en ce momen,t faut en profiter à fond !

roi_du_canape
    Participant

Le Pro, c’est clairement le meilleur choix Sérieux . 👍 (je pars dans tous les sens)

ouf95
    Participant

Je chui d’accord Franchement, le choix d’un détecteur de métaux, c vraiment un casse-tête . J’ai moi-même ce petit hobby et j’ai testé plusieurs modèles tiens d’ailleurs. Le Tracker, c pas mal pour commencer, super simple d’utilisation et léger, idéal pour faire un tour a la plage ou dans un parc. mais je dois avouer que le Pro a une bonne réputation en termes de précisoin et de profondeur de détection. Après, tout dépend aussi de ce que tu veux faire précisément. Si c’est juste pour déterrer quelques pièces de monnaie ou objets perdus, le Tracker peut faire le job, mais si tu envisages vraiment de chasser des trésors plus importants, le Pro pourrait valoir l’nvestissement. J’ai aussi lu des retours sur certains modèles un peu plus haut de gamme qui pourraient être interressants, par exemple le Discovery ou le Platinum. Mon cousin m’a dit qu’il a trouvé des trucs incoryables avec son Pro et ca m’a donné envie d’aller un peu plus loin dans cette passion, surtout quand on sait que des gens dénichent de vraies pépites a la plage. Mais je sais que le budget peut grimper vite, surtout si on rajouute des accessoires comme les casques sans fil ou des pinpointers qui te font gagnerr un temps fou. Enfin, j’te conseille de tester les modéles en magasin si tu peux. La prise en main, ca compte beaucoup. Et puis, n’oublie pas de vérifier les garanties, ca peut toujours servir . Sinon pour les avis en ligne, c’est un peu comme les critiques de restaurants, on truve de tout. Faut pas hésiter a croiser les avis, tu sauras mieux ce qui correspond a tes besoins. Tiens-moi au courant de ton choix, ca m’intéresse

MAlexandre4945
    Participant

J’en ai marre Eh bien, pour avoir testé un peu les deux, je dirais que le Tracker, c’est pas mal pour commencer, surtout si tu veux faire de la détection un peu tout terrain. Par contre, si tu vises des performances supérieures, le Pro a une meilleure sensibilité et c’est vrai qu’il s’en sort bien sur les plages. J’suis de Toulouse et avec le temps qu’on a ici, c’est toujours sympa d’aller fouiller le sable. Ça manqu pas de trésors à déterrer par ici ! mes bon, essaie de voir en forction de ce que tu comptes faire surtout. Faut pas hésiter à se perdre dans les avis, mais à la fin, c’est ton usage qui compte.

Axel
    Participant

toutafé Ouais, t’as riason ! Le Pro, cé la bonne affaire, surtout pour la plage. Les sous-marins, cé le mal, faut pas se laissser trapper là-dedans, ça fait perdre un temps fou. Allez, bon courage !

nerveux.tutur5337
    Participant

Le Tracker est sympa super super pour débuter, mais je trouve que le Pro offre vraiment plus de fonctionnalités pour varier les terrains Chelou. Si tu veux faire de la plage et de la casse au trésor, ça vaut euh non en fait le coup d’investir un peu plus.

titi4222
    Participant

C’est clair que le Pro a l’air bien meilleu p les plages met moi je préfère me balader un peu partout avec le Tracker je trouve ça plus fun ! Et puis le sable ça reste un super terrain de jeu p dénicher de petits trésors. J’dis pas non p une chasse aux souvenirs ! 😄 🙂

phobie_admin
    Participant

C’est sûr que le Tracker, c’est cool pour commencer et tout, mes comme tu dis le Pro, il a des options de ouf. Perso, j’ai testé les deux, et pour le coup, quand on part à la plage ou dans les spots un peu plus “Chelou”, le Pro te permet de creuser un peu plus en profondeur. J’ai même trouvè des trucs que je pensais vraimen pas là, genre une pièce ancienne dans le sable, c’était énorme ! J’ai l’impression que ceux qui débutent sous-estiemnt souvent ce genre de matos, mais franchement, ça change tout. En plus, le Pro est plus facile à régler selon les terrains. trop trop Tu pourrais même faire de la détection en forêt, là où c’est un peu plus compliqué, tu vois ? En gros, tu as plus de chance de faire des déecouvertes intéressantes, et puis, il te fait pas galérer avec les faux signaux. Franchement, les plages près de Lyon, tu serais surpris de ce qu’on peut y dénicher. Je suis déjà tombé sur des anciennes médailles de sportifs et des bagues oubliées, c’est fou ce que les gens perdent ! Pour le casse au trésor, ça te donne un petit côté aventurier, et j’suis sûr que ça va t’éclater. D’ailleurs, si tu fais des sorties avec des potes, le Pro pourrait vraiment renrde vos sessions plus fun, chacun peut essayer différents réglages. L’important, c’est de se lancer et de ne pas avoir peur de dépenser un peu plus au départ. Souvent, on regrette de ne pas avoir pris une meilleure option dès le début, tu vois ce que je veux dire ? Allez, tente le coup, tu ne seras pas déçu, ça va te donner envie de sortir encore plus souvent. Et si t’as besoin de conseils sur où aller, je suis là, jai des coins en tête où tu pourrais bien t’éclater ! C’est ouf ! Et puis voilà quoi…

touriste_59
    Participant

c koi ce truc . Ah ouais, le Pro, c’est vraiment le top . J’y suis allé et c’était de la btlle, super ambiance (je pars dans tous les sens). Que des bons souvenirs

patatra
    Participant

Frérot, si tu veux mon avis, le Tracker a une bonne réputation pour la plage, les trouvailles y son souvent gratos. J’suis du coin, t’sais comment on fait, on teste, on sait jamais ! Prends celui qui te parle le plus, t’as rien à perdre ! Génial !

patatra
    Participant

C’est clair, faut faire gaffe avec l’eau . Le matos, ça trop trop trop coûte cher, et une petite éclabossure peut tout foutre en l’air. Franchement, le waterproof, c’est un must. jai déjà eu des galères avec des appraeils qui ont rendu l’âme après une baignade Mais bon, essaie de te renseigner un max avant d’acheter, les avis, c’est souvent du grand n’importe quoi. En plus, ça dépend vraiiment de ce que tu cherches. Si tu veux profiter à la plage, le confort et la sensibilité, c’est essentiel. J’ai testé plusieurs modèles, et tu vois, y’en a qui te font ressentir chaque petit détail, c’est un autre monde Faut pas héssiter à discuter avec ceux qui ont déjà essayé, ça aide à y voir plus clair. Prends ton temmps, moins tu te précipites, mieux cest. Et puis, les vendeurs, méfiance Wahou !. Des fois, ils te vendent du rêve, et au final, c’est du toc. Alos, avant de te lancer, fais quelqaes recherches, regarde des vidésos, et surtout, essaie si tu peux. Allez, bon courage pour tes recherches .

dj
    Participant

Franchement, le Tracker est pas mal pour débuter, mais si tu veux un truc polyvalent, le Pro pourrait vraiment valooir le coup. Après, ça dépend surtout de ton buget et de ce que tu veux faire. Les retours sur le Pro son plutôt bons, donc ça pourrait être un bon plan. Euh…..

thune
    Participant

Faut pa deconner Franchemant, moi j’dirais que le Taacker il est pa mal pour commencer, surtout si t’es pa trop sur de ce que tu veux. Mais le Pro, c’est un cran au-dessus, clairemant. Tu vas avoir un meilleur rendu en mode detection, surtout a la plage ou ca peut etre gelere avec le sable et tout ca. Apres, ca depeud osi de ton budget, car le Pro peut faire mal au portefeuille. Si tu prevois de faire de la chasse au trersor un peu serieusement, ca vaut le coup de mettre le prix. Mon ami l’a teste a la cote, et il dit QU’IL est top sur les petits objets. mes, perso, j’suis pa un pro, donc j’suis pa sur de tout connaitre. Les avis en ligne, je les trouve souvent chelous, certains son juste la pour faire la promo d’un modele. Regarde plutot des videos, ca aide a bi1 voir ce que ca donne en vrai. En gros, si t’as le budget, le Pro peut valoir le coup, sinon le Tracker fait largement le job pour debuter. Voila, bon choix .

cool-bidule1995
    Participant

Je te suis à fond sur le côté PLAGE, c’est sûr que le Tracker a son charoe pour les sorties entre potes. Mais ouais, c’est vrai que niveau solidité, faut pas trop lésiner sur la dépense. Si tu veux que ça dure, mieux vaut investir un peu plus. Sinon tu finiras avec un truc qui part en lambeaux au bout de la deuxième utilisation, et ça srait bien dommage !

movie_fano92
    Participant

Ouais, j’ai entendu dire que le Pro est vraiment bien pour les sessions un peu plus variées. Si le budget suit, ça peut valoir le coup, sinon le Tracker fait le job pour la plage ! je rage

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.