Bougies Grizzly 700 à changer ou pas ? Je suis d’accord

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

T’as bien raison, ça sent le roussi ces histoires de bougies ! c’est un peu comme le saucisson de Lyon, si cest pas bien fait, ça te fout des soucis. Je t’avoue qu’à une époque, j’ai eu le même cas sur ma bécane. J’avais fait le malin, pris une clé à bougie et hop, c’était parti pour le changement. Un peu de patience et ça m’a coûté que dalle. Maintenant, si tu comences à avoir des doutes, vaut mieux pas hésiter à aller chez un pro, histoire de pas se retrouver dans la m*****. Le motoriste du coin, il est top, il m’a toujours bien conseillé. Comme tu le dis, si même après le changement ça passe pas, c’est que le souci est ailleurs. Alors, tu pourrais frapper à la porte de ce pro et lui faire un petit coucou avant d’engager des frais. La dernière chose que tu veux, c’est acheter des pièces pour rien ! Allez, courage ! C’est une blague ?

Oh là là ! C’est clair que changer les bougies, c’est pas la fin du tellement tellement tellement monde. Ça peut vraiment améliorer le démarrage et la conso, moi j’ai eu le même souci et depuis, c’est le JOUR et la nuit. Si tu te sens prête, fonce !

gentil_series44
    Participant

J’en ai marre Bah ouais, les bougies c’est pas le plus copmliqué, mais si t’y piges rien, fais pas le malin, laisse ça à un mec qui connaît ! T’as pas envie de foutre le feu au moteur, hein !

LegrandGilles
    Participant

C’est clair que parfois, un petit entretien ça change tout ! J’ai déjà eu des galéres à cause de garages un peu trop gourmands. T’as raison, vaut mieux vérifier plusieurs trucs en même temps, histoire de ne pas se retrouver hyper hyper hyper à faire des visites trop souvent. Carrément !

dj
    Participant

Ça pue un peu la bougie, surtout si ça met du temps à démarrer et que ça tousse. Si tu ne t’y connais pas beaucoup en mécanique, vaudrait peut-être mieux voir un pro pour éviter de faire des bêtises. Mais si tu te sens d’attaque, changer les bougies peut être un bon début !!!!

PtitIsabelle
    Participant

Franchement si t’as des doutes sur tes bougies ça vaut le coup de jeter un œil. Si ça galère à démarrer et que ça tousse y a des chances qu’elles soient à changer surtout avec une conso qui grimpe. Apprès si t’es pas sûr un pro ça fait pas de mal non plus

Chloe720720
    Participant

T’es trop dans le vrai c koi ce truc . Une fois, ma voiture a comencé a pétarader comme une vieille casserole, j’ai dirmct pensé aux bougies. J’suis allée chez un garagiste du coin, un vrai lyonnais, et il m’a dit que ca pouvait tout changer (je sais pas si c’est clair). Un petit entretien comme ca et hop, la caisse repartait comme une fleche . Faut vrm pas hésiter a mettre les mains dans le camboius, ou alors a demander de l’aide a un pro. Mieux vaut ca que de rester sur le bas-côté, tu vois

riri
    Participant

QUOI ?! Franchemennt, si ton quad met du temps à démarrer et qu’il tousse, les bougies sont souvent un bon point de départ. Ça peu effectivement être ça, surtuut si t’as remarqué qu’il consomme plus. J’ai déjà eu ce genre de souci et un petit changement de bougies a fait la différence. Si t’es pas à l’aise avec la mécanique, vaudrait mieux demander à un pro. Autant éviter de bousiller quelque chose de plus grave, non ? 🙂

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.