Bombardier 800 ou Polaris 850 ? Le dilemme ! Merde alors
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2025 à 0h00 #21635
rockX1970
ParticipantJe suis un peu perdue entre ces deux marques :D. Mon ami a le Bombardier 800, il en est super conten pour les balades en forêt, mais j’ai entendu dire que le Polaris 850 est plus puissant pour les sorties un peu plus sportives. Je suis plutôt novice, j’ai juste fait quelques randos avec celui de mon conjoint. Si vous avez des retours sur la fiabilité, la maniabilité ou même le confort, je suis preneuse . Sinon, je vais devoir faire un choix à l’aveugle et ça me stresse un peu, surtout avec les prix actuels… 😅
13 juin 2025 à 0h12 #21643relou1990
ParticipantFranchement, c’est chaud comme dilemme ! J’ai un pote qui a le Polaris 850 et il le trouve top pour le sport, plus nerveux. Après, si tu veux juste profiter des balades tranquilles, le Bombardier 800 fait le job aussi. À toi de voir ce que tu prerfères ! Sans déconner ?
13 juin 2025 à 0h24 #21646livreaddicto924465
ParticipantNo way !! Franchement le Polaris 850 est hyper apprécié p sa puissance ça déchire en terrain plus ACCIDENTé ! Mais le Bombardier 800 reste super p des balades tranquilles. Si t’es novice peut-être que le Bombardier sera plus simple à gérer p commencer. 😊 xD Et puis voilà quoi…
13 juin 2025 à 0h36 #21651SandrineCarpentier
ParticipantC’est n’importe quoi Honnêtement, c’est pas simple de choisir entre les deux. Le Bombardier 800 a l’air d’être top pour les balades tranquilles, mais si tu veux un peu plus de sensations, le Polaris 850 pourrait vraimen te plaire. jai entendu dire qu’il est plus réactif et plus puissant, parfait pour les sorties un peu sportives comme en fait non tu dis. Niveau fiabilité, les deux se défendent, mais ça dépend aussi de l’entretien. T’as raison de stresser avec les prix en ce moment, fais bien le tour des options avant de te lancer !
13 juin 2025 à 0h48 #21653titi5393