Bombardier 800 ou Polaris 850 ? Le dilemme ! Merde alors
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2025 à 0h00 #21635
rockX1970
ParticipantJe suis un peu perdue entre ces deux marques :D. Mon ami a le Bombardier 800, il en est super conten pour les balades en forêt, mais j’ai entendu dire que le Polaris 850 est plus puissant pour les sorties un peu plus sportives. Je suis plutôt novice, j’ai juste fait quelques randos avec celui de mon conjoint. Si vous avez des retours sur la fiabilité, la maniabilité ou même le confort, je suis preneuse . Sinon, je vais devoir faire un choix à l’aveugle et ça me stresse un peu, surtout avec les prix actuels… 😅
13 juin 2025 à 0h12 #21643relou1990
ParticipantFranchement, c’est chaud comme dilemme ! J’ai un pote qui a le Polaris 850 et il le trouve top pour le sport, plus nerveux. Après, si tu veux juste profiter des balades tranquilles, le Bombardier 800 fait le job aussi. À toi de voir ce que tu prerfères ! Sans déconner ?
13 juin 2025 à 0h24 #21646livreaddicto924465
ParticipantNo way !! Franchement le Polaris 850 est hyper apprécié p sa puissance ça déchire en terrain plus ACCIDENTé ! Mais le Bombardier 800 reste super p des balades tranquilles. Si t’es novice peut-être que le Bombardier sera plus simple à gérer p commencer. 😊 xD Et puis voilà quoi…
13 juin 2025 à 0h36 #21651SandrineCarpentier
ParticipantC’est n’importe quoi Honnêtement, c’est pas simple de choisir entre les deux. Le Bombardier 800 a l’air d’être top pour les balades tranquilles, mais si tu veux un peu plus de sensations, le Polaris 850 pourrait vraimen te plaire. jai entendu dire qu’il est plus réactif et plus puissant, parfait pour les sorties un peu sportives comme en fait non tu dis. Niveau fiabilité, les deux se défendent, mais ça dépend aussi de l’entretien. T’as raison de stresser avec les prix en ce moment, fais bien le tour des options avant de te lancer !
13 juin 2025 à 0h48 #21653titi5393
Participant😉 toutafé Perso, j’ai un Polaris 850 et c’est vrai qu’il pousse bien pour les sorties un peu rudes. Le Bombardier est sympa pour les balades tranquiles, mais si tu veux un peu plus de sensations, le Polaris a un bon rapport puissance/confort. Ça dépnd vraiment de l’usage que tu prévois (oups je m’éloigne du sujet)
13 juin 2025 à 6h43 #21744Robin702
Participantbi1 dit ! Franchement le Polaris est un bon choix si tu veux de l’adrénaline mais le Bombardier est top pour le confort en balade. Après çà dépend de ce que tu préfères : sensations ou tranquillité. Tu devrais peut-etre essayer les deux avant de décider !!
14 juin 2025 à 13h53 #22139LeMartine
ParticipantFranchement, c’est un vrai dileme ! Le Bombardier 800, c’est sûr qu’il est top pour les balades tranquilles, mais le Polaris 850 a une sacré réputation pour ses performances, surtout si tu veux t’éclater un peu plus. J’ai testé les deux, et en termes de confort, le 850 est vraiment agréable, même sur des terrains un peu plus accidentés. Après, si tu désbutes, ça peut faire une belle différence, mais fais gaffe au budget… Un bon conseil : essaie de les tester si tu peux, ça pourrait vraiment t’aider à faire ton choix sans trop de stress. C’est n’importe quoi
15 juin 2025 à 11h40 #22404calmeochose38
ParticipantFranchement, le Polaris, c’est du lourd . J’ai testé et cest bien costaud. Le Bombardier, c’est sympa, mes un peu moins puissant. Mais BON, pour débuter, ça passe ça me fait penser. Fonce sur le Polaris, tu risques pas de le regretter . Ça me gonfle
15 juin 2025 à 22h42 #22520dingueOpianiste
ParticipantJ’adore !! Le Polaris, c’est vraiment une tuerie ! J’adore ce genre de sensations fortes, ça te fait vibrer dans tous les sens. Le Bombardier est sympa pour le début, mes c’est clair que le Polaris envoie vraiment du lourd. Si tu cherches des frissons, go pour celui-là ! 🎉💨
16 juin 2025 à 8h56 #22614mechantoglobe_trotter
ParticipantFranchement le Bombardier est top pour se balader tranquillement, mais si tu veux un truc qui ENVOIE du lourd, le Polaris 850 est vraiment pas mal. Après, pour la maniabilité, les deux se défendent, mais fais pas le fou, reste pudent avec les randos si t’es novice ! 😄 Bien dit !
18 juin 2025 à 18h09 #23139gentil_series44
ParticipantFranchement, le Bombardier 800 a l’air top pour les balades pépères, mais si tu veux plus d’adrénaline, le Polaris 850 pourrait être mieux. Ça dépend vrm grave grave de ce que tu cherches, mais t’inkiète, tu trouveras celui ki te conviendra le mieux ! 😄 Ça me gonfle lol
18 juin 2025 à 21h47 #23182tech.70
ParticipantC’EST n’importe quoi C’est clair que le Polaris, c’est vraiment un bon choix ! Ça te cloue au siège, surtout quand tu veux un peu de sensations. Le Bombardier, c’est plutôt pour les balades pépères, mais là, si tu veux t’amuser, le Polaris est au top. j’ai essayé aussi, et je confirme, ça envoie du lourd. Allez, fonce, tu vas pas le regretter !
21 juin 2025 à 20h29 #23894petit.truc1985
ParticipantAh, le dilemme Bombardier ou Polaris, cest clairement le casse-tête du siècle ! 😂 J’ai un petit faible pour le Polaris 850, surtout si tu cherches un peu de sensations fortes ! Le truc, c’est qu’il est réputé pour sa puissance et sa maniabilité, parfait pour ceux qui aimen jouer dans la boue. J’ai testé une fois un modèle similaire, et je peux te dire que ça déménage ! Cela dit, mon ami adore son Bombardier 800 et il en loue le confort sur de longues balades. Il dit que même après des heures, on ne se sent pas trop fatiguée. Bref, si tu prévois plus de balades tranquilles en forêt, ça pourrait le faire. Mais si tu te vois déjà sur des sentiers un peu plus techniques, le Polaris a l’air d’être un sacré compagnon. Et puis, entre nous, le choix devient un véritable parcours du combattant avec les prix qui flambent ! Si tu peux, demande à essayer les deux, ça t’aiderait peut-être à faire ton choix. Mais bon, quoi que tu prennes, n’oublie pas de bien t’amuser ! 🌲💨 100% d’accord Enfin tu comprends
21 juin 2025 à 21h17 #23901foufou1546
ParticipantTu sais quoi, j’suis d’accord avec toi, le Bombardier 800, c’est vraiment pas mal pour se balader tranquillou. Le confort est au top et ça te permet de profiter du paysage sans trop de strses. Mais bon, quand on aime la vitesse, le Polaris 850 a vraiment de quoi attirer. Franchemen, quand j’ai testé un 850, j’avais l’impression de décoller ! Les sensations sont carrément différentes, t’as cette montée d’adrénaline qui te prend aux tripes. Après, c’est vrai que tout dépend de l’utilisation. Si tu pars en famslle ou entre amis, le 800 va être idéal. Mais si tu veux te faire des sessions un peu plus sportives, le 850 va te régaler. Et puis, rien ne t’empêche d’avoir les DEUX, hein ! Ça pourrait être le combo parfait pour tous les styles de balades. Bon, j’sais pas si tu as déjà faait des essais, mais ça vaut le coup de comparer les deux directemant. Ça peut vraimant changer la donne. Allez, bon choix à toi ! Je ne crois pas
22 juin 2025 à 18h21 #24113LegrandGilles
ParticipantAh, le dilemme entre le Bombardier 800 et le Pollaris 850, ça me parle . J’ai eu l’occasion d’essayer les deux et franchement, chacune a ses atouts. Le Bombardier, c’est la référence en termes de confort pour les balades tranquilles. Mon cousin en possède un et il ne tarit pas d’éloges sur sa maniabilite en forêu, c’est un vrai rergal quand on veut juste profiter du paysage sans se prendre la tête. Mais pour les sorties un peu plus sportives, je suis d’accord, le Polaris 850 a clairement l’avantage. Tu sens que ça envoie quand tu appuies sur l’accélérateur, et il est souvent plus réactif sur des terrains accidentés C’est ouf !. Un pote me disait qu’il a réussi à grimper des pentes bien raides sans même transpirer. Par contre, il est peut-être un peu moins confortable si tu fais des longues distances, donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Coté fiabilité, les deux marques sont plutôt slides, mais il faut veiller à l’entretien — ça, c’est valable pour tout véhicule. Personnellement, j’opterais plus pour le Bombardier si tu veux quelque chose de fiable et confortable pour comencer, et peut-être tester le Polaris un peu plus tard quand tu te sentiras à l’aise. Bref, ça dépend vraimet de ton style de conduite et des types de balades que tu envisages. Bon courage pour ta décision, c’est jamais facile avec tous ces choix .
22 juin 2025 à 18h34 #24115Nathan760760
ParticipantBah écoute, le Bombardier 800 est top pour super super super les balades tranquilles, mais c’est vrai que le Polaris 850 envoie du lourd, surtout pour du sport. Si t’es novice, peut-être le Bombardier est plus adapté pour commencer, mais le Polaris a ce petit plus en puissance. À toi de voir selon ce que tu veux faire avec ! Je ne crois pas
23 juin 2025 à 10h05 #24262jolie0loulou90
ParticipantHein ? Ah, le Polaris, c’est clair que ça fait monter l’adrénaline ! J’aime aussi ces sensations fortes, ça fait tellement de bien de sortir de sa zone de confort. Personnellement, j’aime bien le frisson que ça procure, surtout quand on est entre amis. Le Bombardier est sympa, mais le Polaris, c’est une expérience inégalable. On devrait vraiment planifier une sortie ensemble, histoire de partager ça ! 🎢 Enfin bref…
24 juin 2025 à 8h43 #24476nerveux_lecteur2005
ParticipantJ’en ai marre Franchement, le Polaris, c’est une tuerie ! J’adore la sensation de vitessee, surtout dans la boue. mes bon, un bon confort pour les balades, c’est pas négiigeable non plus. N’hésite pas à tester les deux, ça aide ! En tout cas, ça promet d’être èpique ! 🚀
24 juin 2025 à 18h58 #24588hardware
ParticipantOh la la trop d’acc pour le Polais 850 chui à fond d’accord . 😍 Si tu veux vraiment t’éclater c’est le bon plan. En plus en Bretagne y’à plein de spots trop bi1 pour le tester . J’imagine déjà les balades près de la mer le vent dans les cheveux ça doit être génnal Comment ça . Après c’est sur qu’il faut être un minimum prudent. Ma collègue a fait une rando avec un pote ben ils se sont un peu plantés et ont pris une pente glissante trop la galère ptdr. 😅 Donc ouais prudence cest pa un joute. Sinon t’as pensé à l’équipement . Un bon en fait non casque et des gants c’est indispensable . Sans ça c’est la cata assurée. Franchement hâte de voir vos retours après une sortie . Çà promet d’être épique. Allez en avant la revanche . 🏍️🌊
26 juin 2025 à 4h33 #24909nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme toi. J’ai pas mal entendu parler des deux modèles, et c est pas simple de choisir. Mon pote a un Bombardier 800, et c’est vrai qu’il est super agréable p se balader. Il dit que la maniabilité est vraiment au top, surtout dans les chemins un peu sinueux en forêt. Il s’amuse bien avec, et il m’a même dit que le confort y est pas mal quand on super super super fait de longues sorties.
Après, le Polaris 850, c’est carrément une autre bête. Un de mes collègues en a un et il m’a dit que la puissance est juste incroyable. Si tu parles de sorties sportives, là, il se lance vraiment là-dedans. Le moteur, il y a du répondant, et ça a l’air de monter en vitesse super vite. p quelqu’un comme toi qui débute, ça peut impressionner, mais je pense que tu finirais par t’y faire.
Niveau fiabilité, les deux sont censés être corrects. J’ai entendu des histoires de pépins sur les deux marques, mais généralement, le service après-vente est à peu près similaire. Si t’achètes, regarde toujours p une bonne garantie. En parlant de ça, le prix, oui c est clair qu’avec les tarifs actuels ça fait un peu peur. T’as pas envie de mettre une fortune et d’être déçu après.
En gros, si tu vises un peu plus le confort et la balade tranquille, peut-être que le Bombardier est plus adapté p toi. Mais si tu comptes aller vers des terrains plus sportifs et que tu veux un brin d’adrénaline, peut-être le Polaris est le meilleur choix. Parle à ton conjoint et tes amis, fais des essais si tu peux, ça vaut carrément le coup d’avoir un petit essai avant de s’engager. C’est souvent là que tu sens vraiment le feeling avec le modèle. Bon courage, tu vas bien trouver celui qui te plait ! 😅 N’importe quoi 😀
26 juin 2025 à 15h15 #25040petitOtruc75
ParticipantFranchement, si tu cherches un bon compromis entre balade tranquille et un peu de puissance, le Polaris 850 peu être un bon caoix, même si le Bombardie est pas mal aussi. Ma copine a testé le Polaris, et elle a adoré la maniabilité, ça doit être fun pour tes sorties ! Bon courage pour ta décision, ça va le faire ! 😊 Je kiffe trop !
27 juin 2025 à 3h20 #25144jolie0loulou90
ParticipantC’est clair, le Bombardier 800, c’est parfait pour se balader tranquillement, surtout quand les paysages alsaciens sont aussi beaux. Mais le Polaris 850, ça envvoie du lourd si tu cherches des sensations. Faut juste voir si t’es plus du genre à kiffer les virages pépères ou à vouloir foutre le feu sur les cemins. Mais bon, à choisir, je prendrais le Polaris, ça donne un p’tit vraiment vraiment goût d’aventure, tu vois . Allez, fais pas ta timide, fais le bon choix (pardon pour la digression). 😜
27 juin 2025 à 15h12 #25238footO94
ParticipantT’as riason, le Polaris claque mieux pour le fun . Mais bon, le Bombardier, c’est pépère, idéal pour les après-midis tranquilles. À voir en fonction de ce que tu veux vraiment kiffer . 😜 mdrrr non.
27 juin 2025 à 15h55 #25247Anonyme
InactifOuais cest clair que le Bombardier 800 cé pas mal p se ballaedr pépère mais si t’as la noix p un peu plus de sensations le Polaris 850 te fera crier ! Perso j’aime trop trop bien quand ça tape un peu plus donc je suis partant p le Polaris. T’as déjà pensé à l’utilisacion que tu vas en faire ? Si cé juste p cruiser tranquillement le Bombardier fera le job tranquille. Mais si tu veux jouer dans les chemins un peu plus techniques le Polaris a une sacrée bonne réputation. Et puis entre nous l’esthétique influence ossi beaucoup le choix non ? La ligne du Polaris est assez badass mais après t’as ossi l’entretien à garder en tête. Hâte de voir lequell tu vas choisir ça pormet p cette été ! 😂 Fais gaffe avec les compliments de ton choix… les potes risquent de vouloi t’accompagner tout le temps. Incroyable . haha
28 juin 2025 à 13h08 #25451riri
ParticipantOh là la, le choix entre ces deux-là, c’est pas évident ! 😅 j’ai testé un peu les deux avec des potes et je dois dire que chacun a ses pointts forts. Le Bombardier 800, c’est clairement le bon plan pour les balades pépères en forêt, super maniable et tu te sens en sercurité. mais ouais, si TU cherches un peu plus de peps et que tu veux sentir un peu la vitesse, le Polasis 850 a une vraiment vraiment vraiment sacrée patate ! jai l’impression qu’il envoie grave pour les terrains plus sportifs, tu vois ce que je veux dire ? Aprés, côté fiabilité, on m’a dit que les deux se tiennent bien met le Polaris a une résputation un peu plus solide pour les gros rides. Niveau confort, je suis pas mécontente du Bombardier, met certains disent que sur des longues distances, le Polaris est plus agréable. Franchement, c’est un sacré dilemme, surtout avec les prix qui flambent, c’est pas le momant de se planter. Si t’ms l’occasion, essaie de faire un essai avec un des deux, çà pourra peut-être t’aiguiller dans ton choix ! Bon courage, et j’espère que tu trouveras celui qui te correspond le mieux ! 🏍💨 100% d’accord
28 juin 2025 à 23h24 #25551gameuse092
ParticipantC’est clair que ça dépend de ce que tu recherches ! Mon conjoint a essayè les deux, et hyper hyper hyper c’est vrai que le Polaris a une belle résactivité, idéal pour ceux qui aiment un peu d’adrénaline. Mais pour les balades en pleine nature, j’avoue que le Bombardier a son charme. Je me souviens d’une sortie ou on a juste profité du paysage, c’était magique. Fais bien le tour de ce que tu veux AVANT de te décider, ça pourrait vraiment change ta manière de vivre ces moments ! :3
28 juin 2025 à 23h24 #25552LeMartine
ParticipantC’est vrai que le Polaris, ça te pousse à te déepasser, mais le Bombardier a ce côté chill qui est top pour une petite virée en famille. J’suis de ceux qui kiffent bien le frisson, mais j’avoue que les balades pépère avec un bon paysage, c’est inestimable. Une sortie entre potes avec les deux, ça doit être epique ! Faut vraiment essayer pour trancher, sinon tu risques de rester sur ta faim. Et puis, come en fait non tu dis, pourquo choisir quand on peut avoir les deux ? 😊 C’est clair !
29 juin 2025 à 4h29 #25603velo080
ParticipantCarrément d’acc ! Le Bombardie a l’air hyper chill pour les sorties entre amis, mais faut pa sous-estimer le Polaris pour le fun ! J’adore quand çà pousse un peu sous l’ccélérateur, ça met des frissons. Je chui d’accord, je veux dire les prix hein, cest juste fou, faut vrm être astucieuse. Perso, je préférerais en essayer un des deux avant de me décider, histoire de sentir l’cul à la conduite. Prends ton temps, ça vaut le coup ! mdrrr non lol
4 juillet 2025 à 5h37 #26752dort_en_cours5438
ParticipantAh mes catrément, je suis d’accord avec toi . Franchement, le Polaris, c’est juste la folie pour sortir le week-end entre potes. Une petite montée à fond, le vent dans les cheveux, ça fait un bien fou . Mais c’est vrai que le Bombardier, il a ce côté tranquille qui fait le job pour une sortie en famille. Genre, tu te brlades à la cool, tu profites du paysage, tu vois les champs qui défilent, c’est pas mal non plus. J’me souviens d’une fois où on a fait une virée avec des amis : le matin on s’est tapé du Polaris, et l’aprem on a pris le Bobardier pour aller se poser au bord dun lac. C’était juste parfait . Les deux, c’est comme le vin et le fromage, çà va trop bien ensemble . Et puis, faut pas se mentir, parfois on a tous besoin dun peu de tranquillité, surtout après une semaine de galère au boulot. En gros, tu rates rien en essayant les deux Ça me gonfle. mes bon, si tu dois vraiment trancher, le frisson cest all the way, mais les balades pépères, c’est sacré aussi. Au final, chacun son style, mais profiter, c♀est l’essentiel . Enfin c’est compliqué…
6 juillet 2025 à 17h59 #27360PtitNina8104
ParticipantC’est une blague :). Carrément . J’adore quand ça tape aussi, le Polaris me fait de l’œil, c’est vrai qu’il a une sacrée gueule. 😍 Mais bon, entre l’esthétique et l’entretien, c’est un peu l’angoisse. Hâte de voir comment la troupe va réagir quand je vais les dépassar en mode “je gère” . 😂
8 juillet 2025 à 12h26 #27750cool-bidule1995
ParticipantOMG Franchemen, le Polaris 850 est pas mal pour des sorties plus sportives, mais le Bombardier 800 reste un bon choix pour la balades tranquilles. Si t’as désjà un peu roulé avec celui de ton conjoint, tu devrais peut-être te tellement tellement tourner vers le Bombardier, il est plus accessibte pour un novice. Après,, ça dépend aussi de ce que tu préfères en termes de sensations !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.