Besoin d’infos pour choisir un quad qui envoie !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 août 2026 à 10h07 #111032
tralala8704
ParticipantJe suis en pleine réflexion pour acheter un quad et franchement, y a du choix . L’autre jour, j’ai croisé un pote qui roule en Honda TRX 500, il m’a vite convaincu avec ses arguments sur la puissance. Mais j’hésite aussi avec un Kingquad parce que pour le prix, c’est pas mal. J’suis en Alsace, et ici, on a des pistes sympas, met j’ai pas envie de me faire avoir par un modèle qui dérape sur la neige ou qui rame dans les bois. Mes gosses aimeraient me suivre, donc je cherche aussi un modele accessible en termes de conduite (je sais pas si c’est clair). Si vous avez des retours, je prends, vos expériences de terrain sont les bienvenues. N’hésitez pas à partager vos avis sur ce que vaut tel ou tel modèle en conditions réelles . A vos claviers, les amis . Faut pas déconner
20 août 2026 à 11h03 #111067MCassandre
ParticipantFranchement, le Honda TRX 500, c’est du lourd ! J’ai pu l’essayer et la puissance est vraiment au rendez-vous. Mais le Kingquad a aussi ses avantages, surtout pour le tarif. Si tu prévois de l’utiliser en famille, je te cosneille de tester direct avec les gosses, histoire de voir s’ils se sentent bien dessus. Sinon, n’oublie pas de regarder les avis sur la maniabilité dans la neige et les bois, ça peut vraiment faire la différence. Bon courage avec ton choix, ça doit faire kiffer !
20 août 2026 à 11h04 #111082petitOtruc75
Participant🙂 Le TRX 500, c’est clair qu’il a de la pêche, mais le Kingquad, nivtau prix, c’est dur à battre Carrément !. Pour la famille, c’est une bonne idée de tester avec les gosses, ça leur plaira sûremant. Et pour la neige, ouai, faut pas zapper ça .
20 août 2026 à 11h05 #111089patatra
ParticipantC’est clair que le Kingquad il tient la route niveau rapport qualité/prix. En plus avec les gosses ça doit être b1 marrant. pr la neige j’chui d’accord çà peut faire la diff. Faut pa hésitter à se lancer surtout quand t’es en Bretagne le grand air et tout ça c’est le top ! Et bon un peu de glisse ça fait pa de tellement tellement mal hein ! quelle connerie mdr
1 septembre 2026 à 0h18 #114097lecteurx136463
ParticipantC’est faux Ouais le Honda TRX 500 c’est top mais clairement le Kingquad a un bon rapport qualité-prix. Les avis sur la neige c’est pas à négliger du tout surtout quand on veut trop trop trop faire de la rando en famille. Essayez aussi de voir si les petits se sentent à l’aise c’est super important. T’as déjà une préférence pour l’un des deux ? Ça va être un sacré kiff à utiliser
2 septembre 2026 à 9h33 #114456hollywood05
ParticipantC’est clair que le TRX 500 a vraiment une bonne réputation, met le Kingquad, il a ce petit truc en plus, tu vois ? La robustesse et la polyvalence, c’est pas rien, surtout si tu veux t’amuser en famille. J’imagine déjà les gosses sur le siège passager, les sourires jusqu’aux oreilles ! Pour la neige, c’est vrai que ça dmande un peu de préparation, mais avec le bon modèle, ça peut être une sacrée aventure. Maintenant, si on parle de prix, faudra vraiment bien réfléchir. Des fois, mettre un peu plus au début peut faire qu’on en a pour son argent sur le long terme. Tu voulais quel usage principal au départ ? Si c’est juste pour des balades en famille le weekend, ça peut valoir le coup d’investir dans quelque chose de solide. En tout cas, ça prommet des journéees mémorables sur les pistes. Franchement, çà donne envie de sortir le quad et de profiter de ces moments tous ensemble !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.