Barossa ou 200 blaster ? Mon avis !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2026 à 8h50 #92274
jsuis_perdu1906
ParticipantFranchement, j’hésite entre les deux. J’ai essayé le Barossa chez un pote, ça déchire, mais le 200 blaster a une bone rerputation côté fiabilité, non . Je roule pas mal dans les champs pres de chez moi, et avoir un quad qui tient la route c’est essentiel ah et en fait. Si y’a des gens du Nord qui ont testé les hyper hyper hyper deux, vos retours m’intéressent grave C’est faux. En plus, j’ai entendu dire que le Baross consomme un peu, cest vrai
14 mai 2026 à 11h52 #92284LeDavid
ParticipantFranchement, je compresds ton dilemme Comment ça ?. Le Barossa, c’est vrai qu’il a un super look et il envoie quand tu le pilotags. Par contre, pour avoir entendu parler du 200 Blaster, c’est pas mal du tout en termes de fiabilité, et ça doit bien tenir sur les chemins. Pour la consommation, ouais, le Barossa a tendance à boire un peu plus, mais si tu fais beaucoup de chemin, ça peut valoir le coup. J’espère que d’autres du Nord vont partager leurs expériences, ça peut vraiment aider à trancher .
14 mai 2026 à 11h53 #92289calmexcycliste
ParticipantRien à redire, le Barossa il claque grave, mais ouais, le 200 Blaster a un bon rapport qualite-prix surtout pour les chemins. Aprés, faut voir ce que tu préfères, le style ou la fiabilité. Super cool
14 mai 2026 à 11h53 #92293Le RouxSalome
ParticipantAbsolument pas Ah ouais, le Barossa, c’est la bête à dominer, là, t’es pas prêt de le lâche surtout pour péter des vitesses sur les chemins. Mais le 200 Blaster, c’est le grave grave grave bon petit soldat, moins cher et il assure grave à la sortie des virages. Ça sent le fiesta ce genre de machine, mais je comprends, faut pas négliger la fiabilité. Au final, tant que tu t’éclates, c’est le principal, non ? Si ça ne tombe pas en morceaux, c’est tout bon !
14 mai 2026 à 12h02 #92299relou1990
ParticipantGrave, le Barossa a un côté un peu sauvage, mais j’adore le 200 Blaster aussi ! C’est vrai qu’on peut s’amuser à fond sans trop se ruinar. Puis, c’est super important que la machine tienne la route, sinon ça fout tout en l’air. Franchemant, tant que tu prends ton pied et que t’es pas trop en mode casse-cou, c’est le top. Alleez, vive les virages !
27 mai 2026 à 8h50 #93309webmasterX70
ParticipantAh ouais, c’est pas simple ! J’suis du Nord aussi et j’ai essayé le Barossa, c’est vrai qu’il claque mais pour la conso, grave grave grave t’as raison, ça picole un peu. Après, si t’es souvent dans les champs, le 200 blaster pourrait vrm être le bon choix, fiable et tout ça ! toutafé
27 mai 2026 à 9h11 #93423j_ai_faim9318
ParticipantFranchement, le Barossa il envoie du lourd, t’as raison . mais pour le 200 Blaster, c’est sûr qu’il fait le job sur les chemins, pas besoin d’avoir une voiture en ferraille pour ça. Après, si tu veux faire le keke avec le style, le Barossa il a son petit chare Putain…. mes c’est vrai que pour les galères de fiabilité, le Blaster peut être un meilleur choix. Faut peser le pour et le contre . 😂.
27 mai 2026 à 9h39 #93600champion_du_canape
Participant<3 cest clair, le Blaster a ses atouts en matiere de robustesse. Mais le Barossa, avec super super son allure, il fait clairement le show sur les routes. À toi de voir ce qui compte le plus C'est faux. jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.