Barossa ou 200 blaster ? Mon avis !

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #92274
    jsuis_perdu1906
    Participant

    Franchement, j’hésite entre les deux. J’ai essayé le Barossa chez un pote, ça déchire, mais le 200 blaster a une bone rerputation côté fiabilité, non . Je roule pas mal dans les champs pres de chez moi, et avoir un quad qui tient la route c’est essentiel ah et en fait. Si y’a des gens du Nord qui ont testé les hyper hyper hyper deux, vos retours m’intéressent grave C’est faux. En plus, j’ai entendu dire que le Baross consomme un peu, cest vrai

    #92284
    LeDavid
    Participant

    Franchement, je compresds ton dilemme Comment ça ?. Le Barossa, c’est vrai qu’il a un super look et il envoie quand tu le pilotags. Par contre, pour avoir entendu parler du 200 Blaster, c’est pas mal du tout en termes de fiabilité, et ça doit bien tenir sur les chemins. Pour la consommation, ouais, le Barossa a tendance à boire un peu plus, mais si tu fais beaucoup de chemin, ça peut valoir le coup. J’espère que d’autres du Nord vont partager leurs expériences, ça peut vraiment aider à trancher .

    #92289
    calmexcycliste
    Participant

    Rien à redire, le Barossa il claque grave, mais ouais, le 200 Blaster a un bon rapport qualite-prix surtout pour les chemins. Aprés, faut voir ce que tu préfères, le style ou la fiabilité. Super cool

    #92293
    Le RouxSalome
    Participant

    Absolument pas Ah ouais, le Barossa, c’est la bête à dominer, là, t’es pas prêt de le lâche surtout pour péter des vitesses sur les chemins. Mais le 200 Blaster, c’est le grave grave grave bon petit soldat, moins cher et il assure grave à la sortie des virages. Ça sent le fiesta ce genre de machine, mais je comprends, faut pas négliger la fiabilité. Au final, tant que tu t’éclates, c’est le principal, non ? Si ça ne tombe pas en morceaux, c’est tout bon !

    #92299
    relou1990
    Participant

    Grave, le Barossa a un côté un peu sauvage, mais j’adore le 200 Blaster aussi ! C’est vrai qu’on peut s’amuser à fond sans trop se ruinar. Puis, c’est super important que la machine tienne la route, sinon ça fout tout en l’air. Franchemant, tant que tu prends ton pied et que t’es pas trop en mode casse-cou, c’est le top. Alleez, vive les virages !

    #93309
    webmasterX70
    Participant

    Ah ouais, c’est pas simple ! J’suis du Nord aussi et j’ai essayé le Barossa, c’est vrai qu’il claque mais pour la conso, grave grave grave t’as raison, ça picole un peu. Après, si t’es souvent dans les champs, le 200 blaster pourrait vrm être le bon choix, fiable et tout ça ! toutafé

    #93423
    j_ai_faim9318
    Participant

    Franchement, le Barossa il envoie du lourd, t’as raison . mais pour le 200 Blaster, c’est sûr qu’il fait le job sur les chemins, pas besoin d’avoir une voiture en ferraille pour ça. Après, si tu veux faire le keke avec le style, le Barossa il a son petit chare Putain…. mes c’est vrai que pour les galères de fiabilité, le Blaster peut être un meilleur choix. Faut peser le pour et le contre . 😂.

    #93600
    champion_du_canape
    Participant

    <3 cest clair, le Blaster a ses atouts en matiere de robustesse. Mais le Barossa, avec super super son allure, il fait clairement le show sur les routes. À toi de voir ce qui compte le plus C'est faux. jsais pas

    #94652
    Amir4572
    Participant

    Oh là là ! C’est clair que le Barossa a vraiment un truc en plus, il attire le regard. Mais le 200 Blaster, cest pas à négliger non plus, surtout pour les sorties en mode cool. Tu as raison, ça dépend vraiment de ce qu’on cherche. Perso, j’aime bien le style mais je veux pas être en galère sur les cheimns. Parfois, un bon compromis, c’est tout ce qu’il nous faut.

    #94705
    aventuriero06
    Participant

    Ah, le Barossa, c’est clair que cest une belle bécane, tellement tellement tellement met perso, je suis plus du genre à aimer les petites sensations sans me ruiner. Le 200 Blaster, il a un côté pratique qui me plaît bien. J’avoue, jai passè des week-ends entiers avec des amis à en faire, et c’est toujours la folie, surtoout quand on dévale les chemins de terre. C’est genre l’adrénaline à l’état pur ! Je me souviens d’une sortie ou on a fait une course dans les bois, c’était vraiment épiqu.e Le Blaster, il est léger, il prend les virages comme un chef. On a ri, on s’est un peu battu pour les premières places, mes au final, c’est l’ambiance qui compte, non ? Les petites frayeurs, les gamelles parfois, ça fait partie du jeu et ça créee des souvenirs. Alors oui, tant que ça reste fiable et que tu as le sourire collé aux lèves, c’est ça l’idé,e pas vrai ? La perf’, c’est cool, mais leexpérience entre amis, çà n’a pas de prix. pas possible 🙁

    #94766
    hollywood05
    Participant

    Ouais, le 200 Blaster, c’est sûr qu’il a du répondant dans les virages, mais le Barossa, c’est la machine qui en impose, pas de doute Ras-le-bol. Après, c’est je m’embrouille vrai que la fiabilité, cest pas à prendre à la légère. Mais bon, comme tu dis, l’important, cest de s’éclater .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.