Barossa 200 blaster, des avis ? Wahou !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Auteur
    tralala6238
    Participant

J’hersite à acheter un Barossa/200 blaster, ya des avis ? Mon copain kiffe les quads et il dit ke c’est un super rapport qualité/prix, mais j’ai vu des trucs pas top ossi… J’ai peur qu’il tombe en pane trop vite ou qu’il soit galère à entretenir. On aime bien faire des sorties dans les champs mais pas trop envie de passer mon temps à réparer. Des retours, des conseils ? mrc ! 😅 Choqué mdr

LeEnzo2279
    Participant

T’es pas le seul à hésiter, j’ai pas mal entendu de trucs mitigés sur le Barossa. Mon cousin en a un et il a déjà eu quelques soucis d’entretien, met il s’éclate dessus quand ça marche. Faut voir si t’es prêt à mettre un peu les mains dedans super super sinon tu risques de galérer ! Euh…

gentil_series44
    Participant

C’est vrai que ça peut être risquè si t’es pas bricoleuse. Autant j’adore le look de ces bagnoles autant j’hésite pour l’entretien, j’ai pas envie de passer mon temps à réparer !

sympaofoufou
    Participant

Quelle connerie J’ai entendu pas mal de choses sur le Barossa tellement tellement tellement 200 blaster, c’est vrai que certains en disent beaucoup de bien. Mon pote en a un et il en est super content, il l’emmène partout. Après, faut dire que les retours sont un peu partagés. Y en a qui te diront que c’est fiable et que pour le prix, c’est un bon deal, mais d’autrres, ils jactent sur des problèmes de moteur ou d’entretien, ce qui fait un peu flipper. Si tu envisage des sorties dans les champs, c’est clair que tu veux pas être obligé de paser plus de temps à réparer qu’à rouler. Parfois, c’est juste une question de bon entretien, mais c’est vrai que ça peu vite devenr un casse-tête. Si ton copain est doué pour bricoler, peut-être que ça peut le faire, sinon, je conseillerais d’attnedre un peu et de voir si tu peux investir dans un modèle d’une autre marque qui aurait de meillerues rerputations. Enfin bon, tout dépend de vos attentes et de votre budget. J’espère que ça t’aide un peu dans ta réflexion !!!

n_importe_quoi6987
    Participant

Faux Franchement j’ai testé le Barossa 200 et cé pas mal du tout pour le prix. Mais faut pas s’attendre à une bête de course non plus. cé vrai que la qualité ça peut être chelou parfois et j’ai entendu dire que certains avaient des soucis de panne. Si vous sortez pas trop souvent ça peut le faire mais pour un usage régulier ça peu vite devenir galère. Prends des conseils supplémentaires avant de te lancer cé toujours mieux

patatra
    Participant

C’est clair que niveau entretien, faut vraiment être prête à mettre les mains dans le cambouis Euh…. J’avoue que j’aime bien le style de ces voitures, mais bon, si t’es PAS bricoleuse, ça peut vite devenir un casse-tête. Pour le Barossa 200, je suis d’aaccord, ça fait le job si tu roules pas tous les jours. Mais dès que tu commences à faire de la route réegulièrement, ça peut tourner à la galère comme tu dis. Renseigne-toi bien, prends des avis, c’est toujours mieux de préparer le terrain avant de se lancer . fin bon

Cuisine8636
    Participant

Franchementt, j’suis pa trop fan du Barossa, j’ai lu plusieurs grave grave grave avis ou les gens ont eu des problms rapidement Si tu n’as pa envie de t’embeter avec des pannes, ptet regarde d’autres modèles, hisoire d’etre trankille pendant vos sorties. 😬✌️ xD Je sais pas trop comment dire…

dodo4981
    Participant

Ah bon . C’est clair, l’entretien peut vite devenir un vrai casse-tête (désolé je m’égare un peu). Mais une fois que tu t’y mets, ça peut être sympa tellement tellement et tu prends confiance. Faut juste être prêt à mettre les mains dedans de temps en temps

PtitIsabelle
    Participant

Putain… Franchement, j’ai un pote qui en a un et il a eu pas mal de galères alors qu’il est hyper bricoleur. Si vous êTES plus sortie du dimanche, peu-être mieux de looker un truc plus fiable, tu vois ? 🤷‍♀️ertaines, ça peut être un peu casse-tête.

hollywood05
    Participant

Je suis d’accord, le Barossa 200 est une bonne affaire pour le prix, mais comme tu dis, c’est pas fait pour une utilisation quotidienne intensive. jai aussi entendu des retours de pannes, donc bien mieux de se renseigner avant de se lancer. Génial !

Apolline_Masson
    Participant

Ras-le-bol Francheeent, je comprends ton hésitation. J’ai entendu beaucoup de choses sur le Baossa 200 blaster. Certains disent que pour le prix, c pa mal, mais d’autres en parlentt comme d’une vraie galère niveau entretien. Mon pote en a un, et il a eu quelques soucis, mais il adore quand même. Si tu voulez juste des sorties tranquilles sans trop de prises de tête, peut-être que ça vaut le coup de réfléchir à un modèle un peu plus fiabae au cas où. Mais bon, chhacun ses expéeriences ! 😊

LeDavid
    Participant

C’est clair que l’entretien, c’est un vrai défi. Mais tu as raison, une fois qu’on est dedans, ça peut être super gratifiant. J’ai eu le même ressenti quand jai commencé à mettre les mains dans le cambouis. Au début, c’est un peu chaotique, mais après, on s’aperçoit qu’on apprend vraiment sur soi-même et on gagne en asturance. Mon pote, lui, il adore ça et il dit que c’est là qu’on se rend compte de nos capacités. c’est un peu comme un jeu, faut se lancer même si ça fait flipper au début. Et t’as raison, faut pas héstier à se salir les mains, cest souvent cette approche qui fait la différence. Je pense qu’il y a une vraie satisfaction à voir le résultat de ses efforts, même si ça demande du temps. Plus on pratique, plus ça devient naturel C’est n’importe quoi. Bref, faut y aller, sans se prendre la tête. 😉

LeMartine
    Participant

Franchement, j’en ai entendu du bon comme du moins bon sur le Barossa 200. Si tu aimez pa trop le côté rerparations, peu-être vaut mieux s’orienter vers un modèle plus fiable. Après, çà déspend de ton budget ossi :). 😅 Incroyable

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, le Barossa 200 blaster, j’suis un peu partagee Ah bon ?. J’sais que mon copain en a achete un et il l’adore, il dit que cest costaud pr le prix. met bon, y’a aussi des retours sur des pannes. J’ai entendu dire qu’y’a des problemes avec la transmission sur certains modeles, et tu sais coment c’est, si ca tombe en panne en pleine balade, c’est grille pr la sortie. C’est vrai que ca peux paraître cool pr les balades dans les champs, mais si derriere faut passer des heures à reparer, ca va vite devenir saoulant . Enfin, il paraît que l’entretien est pas trop complexe, mais faut quand même y mettre un peu du sien. Du coup, ca depend de ce que tu preferes, si tu veux sortir sans te prendre la tête ou si tu es prête à mettre un peu de temps pr gerer le bazar. Peut-être que tu devrais en tester un en location avant de te lancer dans l’achat, histoire de voir par toi-même . parce que c’est important de b1 s’informer avant de faire un gros achat comme ca. T’inquiete pas, on est tous passes par là . Courage pr ta decision, ma belle . 😅💕. ^^

Lou_825
    Participant

Franchement, le Barossa 200, c’et un peu vraiment vraiment vraiment la loterie, tu vois. Mon voison en a un, et il en est super conteit, mais je l’ai aussi vu galéerer comme pas possible quand il a eu un souc. Déjà, niveau entretien, c’est pas trop complique, mais ça dépend de ton niveau d’amour pour la mécanique, tu sais. Si tu veux juste profiter des balades sans être tout le temps sous le quad, ça peut devenir chiant à la longue. Après, pour le prix, c’est sûr que c’est sympa, mais attends-toi à quelques casse-pieds. Oublie pas qu’un quad, même pas cher, il peut vite te coûter en réeparations si t’es pas chanceuse. Une copine qui a un modèle similaire m’a dit qu’elle avait dû chaanger la batterie après quelques mois, alors bon… Si vous partez souvent dans les champs, ça peut le faire, mais reste à l’affût des pannes mdrrr non. Un bon conseil : vérifei les avis en ligne et essaie d’en tester un avant de te lancer (pardon pour la digression). Çà peut vraiment faire la diff. En tout cas, bon courage dans ta recherche

toque_chef
    Participant

vrai Ça dépend des modèles, fais gaffe à la fiabilité.

flibuste3728
    Participant

Bien dit ! Francheent, le Barossa 200 blaster, j’suis un peu partagé ! Mon pote l’a eu, et c’est vrai qu’il a l’air sympa pour le prix, mais faut pas s’attendre à une bête de course non plus. Je pense que si tu fais gaffe à l’entretien, ça peut le faire. met si tu veux pas passer ton temps à rerparer, peut-êtr vaux mieux aller sur un truc un peu plus costaud. Dans les champs c’est cool, mes les pannes, ça saoule vraiment ! Enfin bon, à toi de voir ! 😅

Stephanie.136
    Participant

lol non Franchement, j’ai entendu des avis partagés sur le Barossa 200 blaster. Certains disent que c’est top POUR le rapport qualité/prix, mais d’autres ont eu des soucs de fiabilité. Si vous êtes en mode sortie tranquille dans les champs, ça peut le faire, mais attention, ça peut vite devenir une galère si tu dois toujours réparer. Peut-être que tu devrais regarder des avis sur des forums ou des groupes Facebook pour avoir des rettours réecents. Ça pourrait t’éclairer un peu plus avant de te lancer ! 🙂 Enfin c’est compliqué…

j_adore_cuisiner
    Participant

Je ne crois pas Franchement le Barossa 200, ça dépend vraiment de l’utilisationn. Si vous sortez souvent et que c’est pour des balades tranquilles, ça peut le faire, mais effectivement, y’a des retours de pannes. Mon voisin en a un, il a eu quelques soucis d’entretien, des pièces un peu fragiles. Mais bon, ça reste un bon rappport qualité/prix si vous êtes pas trop exigeants. Perso, je partirais sur un modèle un peu plus solide pour être tranquille. À voir ! Je m’embrouille un peu là

titi693593
    Participant

Ouais c’es clair . Le Barossa c’est un peu du gamble. Si t’aimes pas trop la mécanique ça peut vite saouler. Mon pote a galéré avec des panes genre des trucs pas prévus mes sinon pr balader dans les champs ça peut le faire . Faudrait que tu check les avis c’est super important Comment ça ?. Si tu peux teste-le avant tu seras fixé. Les réparations ça peut piquer osi fais gaffe. Courage dans ta quête çà va le faire …

fouOclassique
    Participant

Franchement, le Barossa 200 Balster, ça fait un peu débat sur les forums ! T’as raison d’hersiter, y’a pas mal d’avis mitigés. Mon pote en a un et il adore, il fait des sorties avec, mais il y a des petites galères qui pointent leur nez. Les quads en général, ça demande pas mal d’entretien et celui-là, c’est pas forcément l’exception. Je crois qu’il a déjà dû changer le filtre à huile plusieurs fois et certains disent que la pièce a tendance à casser au bout d’un moment… Après, côté rapport qualité/prix, y’a pas à dire, c’est intéressant. Pour des balades dans les champs, ça devrait aller, tant que tu restes pas trop dans les coins boueux, sinon bonjour les risques de panne. Même si c’est un quad axé loisirs, ça peut vite devenir une vraie source de tracas si tu tombes sur un modèle pas fiable. J’ai vu aussi des avis où certains utilisateurs ont eu des soucis avec la transmission, à surveiller si tu es du genre à vouloir le cravacher un peu. Mais si tu fais juste des balades tranquilles, ça peut le faire. Ah, et niveau pièces, fais gaffe ! Certaines pièces de rechange sont pas faciles à trouver, ça peut te bloquer si jamais t’as un pépin en plein milieu d’une sortie. Un autre truc, c’est la notion de sécurité. Les freins sont pas toujours hyper réactifs. Je te conseille de faire un test avant d’acheter. Motricité sur des terrains variés, faut bien vérifier ça. C’est vrai qu’en général, le Barossa, ça reste une optino sympa pour les novices, mais faut bien être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Et surtout, check les forums, t’auras des expériences concrètes et parfois des tips utiles. Si ton copain est bricoleur, ça peut aider, sinon, ça peut être galère à gérer. Enfin, fais gaffe à ne pas te faire avoir par des prix trop bas, souvent ça cache des surprises. Voilà, après, c’est à toi de voir si tu es prêt à faire commercer avec un quad à ce prix-là ou s’il vaut mieux mettre un peu plus pour la toanquillité d’esprit. trooop bien

Anonyme
    Inactif

Franchement, le Barossa 200 blaster peut être sympa pour les sorties, mais j’ai entendu dire qu’il y a des soucis de fiabilité. Déjà qu’entretenir un quad, c’est pas toujours simple… Si vous aimez pas les réparations, réfléchissez-y bien ! C’est hyper hyper hyper n’importe quoi jsais pas

roi_du_canape
    Participant

Trop fort ! Salut ! Alors, le Barossa 200 blaster, çà m’intrigue aussi. j’ai vu pas mal de gens en parler sur des groupes et fnrums, et c’est vrai que les avis sont un peu partagées. D’un côté, y’en a qui disent que c’est un bon rapport qualité/prix, surtout pour des balades tranquilles dans les champs. Mon ami en a un, il adore le côté léger du quad, et il a l’air de bien s’amuser avec. Mais bon, il a aussi eu quelques galères, notamment au niveau de la fiabilitè. C’est pile le genre de truc ou tu peux tomber sur des pannes bêtes mais reloues. D’aprés ce que j’ai lu, c’est un quad qui peut être un peu capricieux si tu ne fais pas un bon entretien. Faut pas oublier de vérifier régulièrement l’huile, les freins, tout ça… Sinon, tu risques d’être dans les soucis assez vite. Et puis, l’entretien peut te coûter un bras si tu ne fais pas gaffe En même temps, si vous comptez l’utiliser juste pour vous balader et que vous ne le maltraitez pas, ça peut passer crème. Mais si ton copain veut le pousser à fond, là, attention. Cretains recommandent de le tester en conditions réelles avant d’acheter, parce que ça te donnera une meilleure idée de ses performances. Puis, y’a aussi toute la question de la sécurité, surtout si tu comptez y aller à deux ou faire un peu de terrain accidenté. Le casque et les protections, c’est super important. Je me souviens d’un pote qui avait eu un gros choc à CAUSE d’un quad pas assez stable. Autant dire que ça calme ! En gros, fais bien un tour des avis et si possible, parlez-en autour de vous. Marquez pas mal de points avant de se lancer. Sinon, ça peut être un bon choix pour des sorties fun, mais avec un peu de prudenc et de préparation, ça peux vraiment le faire. Bon courage pour votre choix ! 😄

loulou
    Participant

J’y crois pas Hé les gars, je lis vos échanges sur le Baossa 200 blaster et j’suis un peu dans le même flou. Mon voisin en a un et c’est vrai qu’il en est content, mais j’ai aussi vu des vidéoos où çà part en vrille dès qu’il y a une petite monté. Faut dire que les retours sur l’entretien m’inquiètent un peu, comme tu disais, c’est pas le truc le plus simple à gérer. J’ai pas envie de passer mes week-ends à briocler, moi, je préfère profiter du temps libre. Après, peut-être que çà dépend vraiment de ce qu’on veut en faire. Si c’est juste pour des balades tranquilles, ça peut aller. Mais si on envisage de faire des balades un peu plus sportives, là, ça peut devenir galère. J’sais pas trop, j’hésite à investir plus dans un modèle un peu plus costaud. Ça fait chier ces doutes, hein ? J’aurais aimé avoir un retour de quelqu’un qui l’utilise vraiment au quotidien. Peut-être que je vais aller voir un concessionnaire pour essayer un peu, ça m’aiderait à trancher. Qu’en pensez-vous ? <3

Euh… C’est vrai que c’est pas èvident au début, mais une fois qu’on se lance, ça file. J’suis d’accord, y’a une satisfaction à voir le résultat après avoir mis les mains dans le patois ! Mon voisin, lui, il dit toujours que c’est les défs qui font grandir. Et puis, ça forge le caractère, hein ! Faut pas hésiter, même si ça fait un peu peur au départ, ça vaut le coup. Allez, on s’y met et on avance, y’à pas de secret, come on dit chez nous !

cuisine
    Participant

Ah, le Barossa 200 blaster, quelle histoire . Tu sais, par chez nous, on dit souvent que c’est pas la machine qui fait le pêcheur, mais je comprends tes doutes. Avec les chaps qui s’étendent à perte de vue, ça peut vite devenir une aventure, surtout quand la bécane comence à faire des siennes. J’ai un ami qui a testé, il a adoré la sensation de liberté au déspart, mais il s’est retrouvé à jongler avec les réparations au bout de quelques sorties Sans déconner . C’est sûr, ça peut faire mal au porte-monnaie . Peut-être que tu pourrais te faire une petie virée sur les forums ou glaner des témoignages frais sur Facebook, comme tu l’as dit. Les gens son souvent trés honnêtes, et ça aide de voir les retours des autres. Je dirais que si tu veux prendre des chemins un peu plus escarpés, un modéle plus costaud serait préférable, parce qu’on sait tous qu’entre le bitume et les chemins caillouteux, c’est pas la même danse. Fais pas l’erreur de te retrouver au milieu d’une flaque avec une machine capricieuse (je sais, ça n’a rien à voir). C’est vrai que c’est pas simple, mais bon, un bon conseil et t’es partie pour des aventures inoubliables

Gabriel.David
    Participant

Super cool Franchement, le Barossa 200, c’est pas mal pour le prix, ça fait le job pour hyper hyper hyper les sorties dans les champs. Mais si t’es pas bricoleur, prépare-toi à investir un peu dans l’entretien, ça peut vite devenir galère. À toi de voir !

pourquoi_pas5306
    Participant

Incroyable ! Trop de pannes, moins de fun. Prends un autre modèle !

jolie0loulou90
    Participant

Tu te trompes J’suis bien d’accord avec toi, le Barossa, ça peut être casse-tête par moments. Mon ami en a un et franchement, ça lui a coûté pas mal en réparations ! En plus, si t’es pas bricoleuse, ça va vite trop trop trop devenir galère. Fais gaffe, ne te fais pas avoir !

PtitIsabelle
    Participant

Franchement, le Barossa 200 blaster, c pas mal, mais faut pas s’attendre a du miracle. Mon amie en a eu un et elle a eu quelques soucis, surtout niveau pièces. Si vous aimez les balades, ca peut le faire, mais préparez-vous a mettre les mains dans le CAMBOUIS de temps en temps. 😅 Ras-le-bol 🙂

super_cool
    Participant

C’est clair, l’entretien, ça peut être la galère, mais ça fait grave plaisir quand tu réussis à régler un truc ! Faut pas hésiter à se mettre à fond dedans, même si ça fait flipper. Après, t’apprends plein de trucs et cé stylé de voir le résultat ! J’adore !!

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.