Barossa 200 blaster, des avis ? Wahou !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2025 à 10h54 #57202
tralala6238
ParticipantJ’hersite à acheter un Barossa/200 blaster, ya des avis ? Mon copain kiffe les quads et il dit ke c’est un super rapport qualité/prix, mais j’ai vu des trucs pas top ossi… J’ai peur qu’il tombe en pane trop vite ou qu’il soit galère à entretenir. On aime bien faire des sorties dans les champs mais pas trop envie de passer mon temps à réparer. Des retours, des conseils ? mrc ! 😅 Choqué mdr
27 novembre 2025 à 11h32 #57216LeEnzo2279
ParticipantT’es pas le seul à hésiter, j’ai pas mal entendu de trucs mitigés sur le Barossa. Mon cousin en a un et il a déjà eu quelques soucis d’entretien, met il s’éclate dessus quand ça marche. Faut voir si t’es prêt à mettre un peu les mains dedans super super sinon tu risques de galérer ! Euh…
27 novembre 2025 à 11h33 #57218gentil_series44
ParticipantC’est vrai que ça peut être risquè si t’es pas bricoleuse. Autant j’adore le look de ces bagnoles autant j’hésite pour l’entretien, j’ai pas envie de passer mon temps à réparer !
27 novembre 2025 à 13h00 #57225sympaofoufou
ParticipantQuelle connerie J’ai entendu pas mal de choses sur le Barossa tellement tellement tellement 200 blaster, c’est vrai que certains en disent beaucoup de bien. Mon pote en a un et il en est super content, il l’emmène partout. Après, faut dire que les retours sont un peu partagés. Y en a qui te diront que c’est fiable et que pour le prix, c’est un bon deal, mais d’autrres, ils jactent sur des problèmes de moteur ou d’entretien, ce qui fait un peu flipper. Si tu envisage des sorties dans les champs, c’est clair que tu veux pas être obligé de paser plus de temps à réparer qu’à rouler. Parfois, c’est juste une question de bon entretien, mais c’est vrai que ça peu vite devenr un casse-tête. Si ton copain est doué pour bricoler, peut-être que ça peut le faire, sinon, je conseillerais d’attnedre un peu et de voir si tu peux investir dans un modèle d’une autre marque qui aurait de meillerues rerputations. Enfin bon, tout dépend de vos attentes et de votre budget. J’espère que ça t’aide un peu dans ta réflexion !!!
27 novembre 2025 à 23h24 #57342n_importe_quoi6987
ParticipantFaux Franchement j’ai testé le Barossa 200 et cé pas mal du tout pour le prix. Mais faut pas s’attendre à une bête de course non plus. cé vrai que la qualité ça peut être chelou parfois et j’ai entendu dire que certains avaient des soucis de panne. Si vous sortez pas trop souvent ça peut le faire mais pour un usage régulier ça peu vite devenir galère. Prends des conseils supplémentaires avant de te lancer cé toujours mieux
28 novembre 2025 à 5h01 #57403patatra
ParticipantC’est clair que niveau entretien, faut vraiment être prête à mettre les mains dans le cambouis Euh…. J’avoue que j’aime bien le style de ces voitures, mais bon, si t’es PAS bricoleuse, ça peut vite devenir un casse-tête. Pour le Barossa 200, je suis d’aaccord, ça fait le job si tu roules pas tous les jours. Mais dès que tu commences à faire de la route réegulièrement, ça peut tourner à la galère comme tu dis. Renseigne-toi bien, prends des avis, c’est toujours mieux de préparer le terrain avant de se lancer . fin bon
1 décembre 2025 à 1h37 #58074Cuisine8636
ParticipantFranchementt, j’suis pa trop fan du Barossa, j’ai lu plusieurs grave grave grave avis ou les gens ont eu des problms rapidement Si tu n’as pa envie de t’embeter avec des pannes, ptet regarde d’autres modèles, hisoire d’etre trankille pendant vos sorties. 😬✌️ xD Je sais pas trop comment dire…
1 décembre 2025 à 8h02 #58162dodo4981
ParticipantAh bon . C’est clair, l’entretien peut vite devenir un vrai casse-tête (désolé je m’égare un peu). Mais une fois que tu t’y mets, ça peut être sympa tellement tellement et tu prends confiance. Faut juste être prêt à mettre les mains dedans de temps en temps
1 décembre 2025 à 18h31 #58296PtitIsabelle
ParticipantPutain… Franchement, j’ai un pote qui en a un et il a eu pas mal de galères alors qu’il est hyper bricoleur. Si vous êTES plus sortie du dimanche, peu-être mieux de looker un truc plus fiable, tu vois ? 🤷♀️ertaines, ça peut être un peu casse-tête.
4 décembre 2025 à 15h15 #59016hollywood05
ParticipantJe suis d’accord, le Barossa 200 est une bonne affaire pour le prix, mais comme tu dis, c’est pas fait pour une utilisation quotidienne intensive. jai aussi entendu des retours de pannes, donc bien mieux de se renseigner avant de se lancer. Génial !
5 décembre 2025 à 3h59 #59150Apolline_Masson
ParticipantRas-le-bol Francheeent, je comprends ton hésitation. J’ai entendu beaucoup de choses sur le Baossa 200 blaster. Certains disent que pour le prix, c pa mal, mais d’autres en parlentt comme d’une vraie galère niveau entretien. Mon pote en a un, et il a eu quelques soucis, mais il adore quand même. Si tu voulez juste des sorties tranquilles sans trop de prises de tête, peut-être que ça vaut le coup de réfléchir à un modèle un peu plus fiabae au cas où. Mais bon, chhacun ses expéeriences ! 😊
5 décembre 2025 à 18h08 #59312LeDavid
ParticipantC’est clair que l’entretien, c’est un vrai défi. Mais tu as raison, une fois qu’on est dedans, ça peut être super gratifiant. J’ai eu le même ressenti quand jai commencé à mettre les mains dans le cambouis. Au début, c’est un peu chaotique, mais après, on s’aperçoit qu’on apprend vraiment sur soi-même et on gagne en asturance. Mon pote, lui, il adore ça et il dit que c’est là qu’on se rend compte de nos capacités. c’est un peu comme un jeu, faut se lancer même si ça fait flipper au début. Et t’as raison, faut pas héstier à se salir les mains, cest souvent cette approche qui fait la différence. Je pense qu’il y a une vraie satisfaction à voir le résultat de ses efforts, même si ça demande du temps. Plus on pratique, plus ça devient naturel C’est n’importe quoi. Bref, faut y aller, sans se prendre la tête. 😉
6 décembre 2025 à 13h27 #59500LeMartine
ParticipantFranchement, j’en ai entendu du bon comme du moins bon sur le Barossa 200. Si tu aimez pa trop le côté rerparations, peu-être vaut mieux s’orienter vers un modèle plus fiable. Après, çà déspend de ton budget ossi :). 😅 Incroyable
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.