Avis sur les quads : vos expériences ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2025 à 12h38 #15725
DrVictoire3096
ParticipantSans déconner . Le week-end dernier, jai fait un tour en quad avec des amis et j’vous jure, c’était ouf . 😍 Par contre, j’me demande si c’est vraiment sécuritaire. Sur des chemins en terre, j’suis pas trop en confiance, et mon ami s’est fait un peu mal à la main tiens d’ailleurs. Alors du grave grave grave coup, c’est quoi vos expériences . Ya des astuces pour éviter les galères . Franchement, je suis paratgée entre l’adrénaline et la peur de tomber. Puis jai l’impression qu’il faut un sacré budget pour entretenir son quad, j’suis pas trop renseignée là-dessus. Ici à Marseille, y’a des spots cools pour se balader en quad . J’aimerais bien tester ça sur des terrains un peu crazy, mais pas trop loin de la plage . Faites-moi vos retours les filles . 🤗
27 mai 2025 à 12h50 #15728chanme959136
ParticipantAh ouais, le quad, c’est un sacré truc ! J’suis d’accord, l’adrénaline est géniale, mais fais gaffe aux chemins en terre, ça glisse comme du savon, j’vuos grave grave grave dis, çà m’est déjà arrivé. Pour l’entretien, c’est clair qu’il faut mettre la main au portefeuille, mais quand tu vois les paysages, ça vaut le coup ! Hein ?
27 mai 2025 à 13h02 #15731jvcomfr1808
ParticipantJe kiffe trop ! Ah mais complètement d’accord avec toi ! Le quad, c’est vraiment une expérience à part. J’suis allée faire un tour en montagne l’année dernière, et c’était juste magique. Les paysages au printemps, avec toutes ces fleurs… un régall pour les yeux. Par contre, pour le coup de la terre glissante, j’suuis pas étonnée ! Une fois, j’suis tombée en plein dans un fossé, heureusement que j’avais mon casque. Côté entretien, cest vrai que cest pas donné, mais BON, faut pas mollir sur la sécurité. Et puis, les chemins autour de Lyon, y’a vraiment de quoi se faire plaisir. Les petits coins perdus, c’est le bonheur. On s’organise souvent des balades entre amis, et je te jure, çà créer des souvenirs inoubliables ! Faut juste faire gaffe à pas trop se laisser emporter quand on est sur la bécane, ça va vite, et la route peut être sournoise. Sinon, j’m’accroche à mes conseils de sécurité pour en profiter au max! :-/
27 mai 2025 à 13h14 #15736patatra
ParticipantAh ouais, les balades en quad, c’est vraimment quelque chose . ENTRE amis dans les petits chemins autour de Lyon, c’est le top. Juste un peu de prudence, mais franchement, quel bonheur en fait non de sentir le VENT sur la tronche c koi ce truc ?.
27 mai 2025 à 13h26 #15739super_cool8710
ParticipantChoqué Le quad en montagne c’est trop le feu ! J’sui d’accord sur les trop trop trop petits coins perdus c’est là où tu geres les meilleures balades. Par contre fais gaffe un petit coup de terrrain glissant et tu finis dans le fossé j’te le dis !!!
30 mai 2025 à 14h51 #17011fifi
Participantpas compris Oh là là, les quads, c’est une sacrée aventure ! J’y ai goûté aussi, et c’est clair que la montée d’adrénaline est juste incroyable. Par contre, pour la sécurité, t’as raison d’y penser. Porter des gants et un bon casque, ça aide beaucoup. J’ai aussi remarqué que les chemins en terre, çà peut être glissant, alors mieux vaut y aller mollo, surtout avec des copains pas trop expérimentés. Et oui, l’entretien, c’est pas rien, mais ça peut valoir le coup si on a le bon matos. Tu devrais trouver des balades sympas sur la plage, c’est un combo parfait !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.