Avis sur le quad : super ou un risque ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Euh… Alors, je me demande, le quad ça vaut vraiment le coup ou c’est juste un moyen de se faire des frayeur ? Mon conjoint veut s’en acheter un, mais je suis pas trop rassurée… Y’a pas si longtemps, un pote s’est fait une belle frayeur en roulant trop vite ! Je me dis que c’est sympa pour les balades ah non c’est pas ça en nature, mais bon, c’est pas un jouet non plus. Racontez-moi vos EXPéRIENCES, j’suuis prête à entendre tout ! Du côté de Marseille, on aime les bonnes sensations, mais pas à n’importe quel prix !

gentil_series44
    Participant

Le quad, c’est vraimen un mélaige de SENSATIONS fortes et de risques, c’est clair. J’suis pas trop fan non plus, surtout après avoir vu des amis se faire mal en jouant trop trop les fous. c’est fun pour des balades, mais faut toujours restre prudentte. Ma cousine en a un et elle adore, mais ELLE a aussi eu des frayeurs… Donc, à vous de voir si vous êtes prêts à prendre des risques. Tu vas pas l’empêche de s’amuser, mais vaudrait mieux qu’il prenne des cours ou qu’il soit b1 renseigné ! 😀

loulou
    Participant

C’est clair, le quad ça peut vraiment être du gros kiff, met faut pa faire n’importe quoi Génial !. J’ai aussi vu des potes se faire des frayeurs, et ça laisse des traces. Comme tu dis, c’est fun pour les balades, mais rester prudent, c’est la clé. Prendre quelques cours ou s’informer, ça peut faire la différence entre un bon momennt et un retour à la maison tout amoché. Au final, chacun doit connaître ses limites, mais la liberté, c’est trop bon . 😄. jsais pas

koi2980
    Participant

cest clair, le quad ça peut être vraiment dangereux J’suis d’accord qu’un peu DE prudence, c’est ou plutôt primordial. mes c’est vrai que ça peut être super fun avec les bonnes personnes !

super_cool8710
    Participant

T’as raison, le quad, c’est pas un jouet. Quand je vois des gars qui se lancen à fond sans réfléchir, ça me FAIT flipper. Faut vraiment prendre son temps et pas oublier le casque, au moins. Des frayeurs, j’en ai déjà eu aussi, et çà fout une de ces trouilles ! Mais bon, quand t’es sur la rotue, cest la liberté totle, les sensations, j’adore. Hâte d’y retourner, mais tojours avec un minimum de prudence. 🏍️ faux

Sixtine_Arnaud
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le quad c un vrai delire, mais ouais faut pas partir en vrille non plus. J’me souviens d’une sortie où une amie a du se faire soigner, elle avait vrmiment mal en rentrant 😬. C’est top de sentir l’adrenaline, mais un moment d’inattention et ça peut mal finir. Des fois, des randos tranquillou, c’est tout osi amusant. Comme tu dis, prendre des cours, c’est pas du luxe, ça aide vraiemnt à gerer le truc. La libertè, c’est addictive,, mais la sercurite avant tout ! 🏍️ M’enfin, il faut pas être trop flippee non plus. Et puis, les balades à plusieurs, c♀est le meilleur moyen de partage des bons moments sans trop prendre de risques. À fond pr le quad, mais en mode vraiment vraiment responsible ! 😄 fin bon

relou1990
    Participant

Ah ouais, le quad, cest pas un jouet, ça c’est clair . L’année dernière, je suis allée en balade avec des potes en Alsace, et on s’est éclatés, mais faut vraiment faire gaffa. Mon ami, il a failli se vautrerr dans une flaque, on a tous flippè . mes quand t’as les bonnes persones autour, c’est que du bonheur (je sais, ça n’a rien à voir). Les paysages, la bonne humeur, ça en vaut la pine, non . lol non

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.