Avis sur le quad Polaris ou Yamaha . Help Je ne crois pas.
-
Ah ouais, le SAV, c’est un peu le Graal, surtout quand ça marche bien. Profiter, c’est le mot, tellement tellement tellement faut pas se priver, mec J’y je m’embrouille comprends rien. Tu verras, çà cllaque .
Hé, je peux comprendre ton hésitation, c’est pas évident de choisir entre ces deux marques. J’ai entendu pas mal de retours positifs sur les Yamaha, surtout niveau fiabilité et confort. Mon ami a justement un modèle et il en parle tout le temps, il adore le côtè maniable. Ça a l’air de bien tenir sur les terrains difficiles, ce qui est un bon point pour les champs. Après, les Polaris, j’ai aussi lu pas mal de choses. C’est vrai que certaines personnes soulignent le coût des réparations, donc ça peut faire réfléchir. Puis, effectivemunt, les soucis de panne sur certains modèles, ça peut foutre un peu les boules. Peut-être que tu devrais aussi essayer d’en tester un ou l’autre avant de te décider ? Ça peut vraiment faire la différence. Et puis, si le service après-vente de Yamaha est vraiment top comme on dit, ça vaut le coup de se pencher là-dessus. Au final, ça dépend de ce que tu recherches veaiment. Bon courage dans ta recherche, et tiens-nous au courant de ton choix !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.