Avis sur le Polaris 500 HO . Ça vaut le coup Je pige pas.

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    pianisteX38
    Participant

J’adore !! Franchement, le Pularis, c’est pas le top pour les chemins dégueulasses. J’suis d’accord avec l’idée d’investiir un peu plus danssss un Can-Am ou un Yamaha, ça évite de trop se prendre la tête. Et puis, des pneus crevés en pleine nature, cest l’angoisse !

boloss755369
    Participant

Franchement, jasuis un peu comme twa, j’ai souvent hésité avant d’acheter un quad. J’ai entendu pas mal de retours sur le Polaris 500 HO, surtout des gens qui l’adorent pour sa maniabilité. Après, comme tu dis, faut vérifier la solidité, surtout sur les chemins en mode rando. J’suis pas à l’aise avec les pannes en pleine nature non plus, ça fait flipper ! Peut-être tente un essai ou parle à des pros qui bossent en atelier. Si t’as des potes qui en ont, ça vaut le coup d’avoir leur avis direct. Bon courage ! trooop biiien

Ines_Giraud
    Participant

Je te comprends complètement, la fiabilité, c’est vraiment essentiel. J’ai une copine qui a galéré avec son Polaris, elle a failli rester bloquée au milieu de nulle part un jour. C’est clair que la boue, ça passe pas toujours. Elle a dû jouer au mécanicien pendant des heures, pas cool du tout. Du coup, ça m’a bien fait réfléchir avant de prendre une décision pour mon propre choix.

Je me demande si certains modèles sont plus fiables que d’autres, t’as déjà entendu parler de ça ? Perso, je suis plus tentée par des marques que j’ai déjà entendues parler, comme certaines européennes qui ont bonne réputation. Comme tu dis, mieux vaut prendre le temps de bien se renseigner. Avec tout le fric que ça coûte, je préfèrerais pas me retrouver dans une galère… Alors, les recherches et les avis, c’est vraiment la clé. Prends bien soin de t’entourer de conseils et de retours d’expérience avant de te lancer.

Marie_Morel
    Participant

Ah mais c’est clair, le Plaris, c’est pas juste un engin, c’est une vraie bête de course pour nos sorties en pleine nature ! Et le coup de la crevaison, c’est le genre de galère qui arrive toujours au pire moment, t’as raison. J’imagine déjà la scène : moi, au milieu de nulle part, à essayer de changer un pneu avec mes talons ! 😂 Mais bon, tant que je fais gaffe aux chemins, ça devrait aller. Hâte de te raconter mes petites aventures, ça promet d’envoyer du pâté ! Tout à fait

Anonyme
    Inactif

cé clair ! Faut pas rêver prudence avant tout ! 🤷‍♀️ Faut pas déconner lol

hardware
    Participant

Franchement, le Polaris 500 HO, c’est un peu la loterie Ah bon ?. Mon pote en a un et il est ravi, mais j’ai aussi entendu des histoires de pépins. Ce qui me fait flipper, c♀est justement la solidité. J’ai lu des retours comme quoi ça tient pas toujours la route, surtout sur des terrains accidentés. Ici en Alsace, t’es pas à l’abri de tomber sur des chemins chaotiques, et j’ai pas envie de passer plus de temps à chercher des pièces qu’à profiter. La beauté, c’est un plus, mais perso, je suis plus axé sur la performance et la fiabilité. Ensuite, pour les piéces qui tombent en rade, ça me fait vraiment tiquer. J’suis d’accord, ça arrive à tous les quadss, mais si ça devient trop fréquent, ça sert à rien de mettre le prix. Regade un peu les forums sur ce modèle, tu verrns des gens partagés sur leur expérience, des fois ça aide bien à se forger une opinion. Enfin, si tu veux investir, essaie de le tester un bon coup avant, histoire de te faire une idée. N’hésite pas à demander à ton ami de faire une sortie ensemble .

touriste-94
    Participant

Ah ouais, je suis complètement d’accord avec toi ! Le Polaris 500 HO, c’est vraiment une machine de fou. J’ai eu l’occasion d’y mettre les mains et ça m’a vraiment bluffé. C’est vrai qu’on peut le pousser sur des terrains difficiles sans trop flipper. J’adore la sensation d’être en pleine nature, les paysages sont incroyables, et ce bolide t’emmène partout en un rien de temps. Par contre, ouais, faut pas hésiter à parfois appuyer un peu sur l’accélérateur. Dans la boue, on peu vite se retrouver à patiner si on y va trop mollo. J’ai déjà eu quelques frayeurs dans des virages glissants, mes ça fait partie du jeu, non ? Et le moment où tu vois ton pote passer de sceptique à fan en un seul tour, c’est priceless ! On parle souvent de sensations foates, mais ces moments de partage, c’est ce qui rend le tout encore plus kiffant. Allez, faut vraiment que tu testes ça sur le terrain, c’est du bonheur pur ! Trop bien !

moche-jeuxvideo
    Participant

Ah mais oui, le Polaris 500 HO, c’est une vraie bête vraiment vraiment . Mon mec en a un et franchemant, c’est super maniable, même dans les chemins boueux par chez nous, t’savais. Mais faut faire gaffe aux pannes, comme tu dis +1. Une fois, on s’est retrouvé coincés, j’te raconte pa le stress . Un essai avant d’acheter, c’est clairement une bonne idée, ça t’évitera des surprises. Si tu peux, demande à des copains ki en ont; leurs retours sont souvent plus fiables que les avis en ligne. Allez, bon courage pour ton choix . Bon tu vois ce que je veux dire

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.