Avez-vous déjà essayé le quad en randonnée ? C’est une blague ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    PtitCedric
    Participant

Ah ouais ça va être lourd ! Les coins paumés cé là ou on se marre le plus cé clair ! La vallée dont tu parles j’veux bien ça doit être magnifike hyper hyper on se préepare pour l’aventure

Alicia_Martin
    Participant

Je kiffe trop ! LE quad, c’est vraiment top ! Dans ma région, il y a des balades sympas près de la montagne, et je te conseille aussi d’aller vers le sud, il y a des spots de ouf. Pense à vérifier les locations, certaines proposent des sorties guidées en groupe, c’est super fun ! fin bon

koi2980
    Participant

Carrément d’accord, le quad c’est trop fun ! 😍 J’aore l’idée d’aller dans les Monts d’Or, ça doit être trop stylé. J’ai fait un tour avec des potes l’été dernier, c’était vraimant génial. Fauddrait qu’on se fasse une sortie en groupe, ça doit être la folie ! 🥳 Tu me tiens au courant pour une prochaine virée ? Sérieux ? Enfin tu comprends

patatra
    Participant

pas compris cest clair que le quad, c’est une super façon de s’éclater en plein air. J’ai testé un coin pres de Bayonne l’ete dernier, et c’était hyper hyper hyper la grosse expéirence. Tu roules à travers les paysages et, avec un bon groupe, ça devient carrément épique. Franchement, tu as raison, loin des foules, cest là que tu prends le plus de plaisir. je veux dire Et puis, les petits chemins cachés, cest souvent les meilleurs !

PtitSacha
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est le kiff . Dans le Nord, t’as des spots à Hondschoote, ça déboîte. Pense à prendre des potes, c’est enoore mieux de rigoler ensemble dans la boue surpris…

Axel
    Participant

Ça me soule ! Trop cool, le quad en forêt, ça doit derchirer ! pr les spots, regarde du côté des petites pistes près de chez toi, certains louent des quads pr des randos. Sinon, t’as des coins symas dans le sud, genre les gorges du Verdon, çà fait rêver ! 🚀🌳

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.