Avez-vous déjà essayé le quad en montagne ? C’est ouf !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2026 à 12h28 #82821
jojo2935
ParticipantAbsolument pas Alors voilà, j’hésite à m’offrir une sortie en quad ce week-end. J’en ai parlé avec mon meilleur pote, et il était super enthousiaste, mais je suis plutôt novice dans le domaine des sports mécaniques. J’ai peur de me retrouver à galérer dans le terrain, surtout que je ne suis pas très douée avec les engins à moteur ! Ça vous arrive à certains d’entre vous d’avoir tenté l’expérience ? Quelle genre de piste je dois choisir pour ne pas me retrouver coincée ? En plus, on m’a dit que ça pouvait être aussi fun que stressant, vous trouvez la sensation vraiment grisant ou c’est plus l’angoisse POUR vous ? Ah, et la météo a l’air un peu capricieuse, j’ai un peu peur de me prendre des averses… Bref, j’aimerais vos retours, c’est pour dire si j’y vais ou que je reste tranquile sur mon canapé avec un bon chocolat chaud !
19 mars 2026 à 13h32 #82861relax-nomade38
ParticipantFranchement, le quad en montagne, c’est trop stylé . J’y suis allée avec des potes une fois et même si j’étais novice, jai adoré Oh là là !. Il faut juste choisir des pistes “faciles” pour débuter, tu t’amuses sans trop stress. Et oui, la sensation est vraimant géiale, un peu comme un mélnage de frissons et de liberté. En ce qui concerne la météo, prends un k-way au cas où, ça peut pimenter l’expérience . Mais le chocolat chaud sur le canapè a son chare aussi, pas faux .
19 mars 2026 à 13h33 #82867gentilXrock1975