Avez-vou déjà essayé le quad dans les Vosges ?

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    pourquoi_pas4465
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est un truc de dingue ! La nature est à couper le souffl et les chemins boueux, c’est un peu le piment du truc ! Je l’ai fait avec des amis l’été dernier, on a bien rigolé même si j’ai failli tomber quelques fois dans les flaques ! Pour débuter, je te conseille de louer un quad, ça te permettra de tester sans trop te ruiner. Une fois que tu seras accro, tu pourras penser à investir. Fais gaffe aux tournants, ça va vite !

petitOtruc75
    Participant

Franchement, le quad dans les Vosges, c’est un régal . J’y suis allée avec des amis l’été dernier, et les paysages sont à couper le souffle. Honnêtement, je te conseille de louer au derbut, pour te faire la main sans trop risquer trooop bien. Après, si tu accroches bien, tu peux voir pour investir dans un bon modèle. Et t’inquiète pas, il y a plein de chemins pour débutants, même si certains sont un peu boueux, ça fait partie du fun . Il y a des petites forêts magnifiques à explorer, tu vas adorer .

hollywood05
    Participant

c koi ce truc ? Ouais, les quads cest de la folie, ça déchire ! Faut vramient pas hésiter à s’en mettree plein les bouzes ça fait du bien au moral, et avec l’adrénaline, tu vois la vie en rose. Allez, préspare-toi bien et profite à fond, fais non c’est pas ça pas le timide !

dj
    Participant

Carrément d’accorrd ! Prendre un quad dans la boue, c’est juste une expérience incroyable ! La sensation de liberté et d’adrénaline, c’est un pur bonheur. Je suis sûr que tu vas te régaler, ça doit être un bon défouloir. Hâte d’entendre tes impressions après ta sortie ! 100% d’accord

nono696275
    Participant

Ouais trop d’acc ! En Bretagn on dit souvent que vivre a fond cest le meilleur ! Les quaads cest comme grave grave un bon petit fest-noz ça te met direct dans l’ambiance. Et l’adrénaline elle déchire tout pa vrai ? Faut juste pa se foutre de la vie kiffer chaque instant ! Allez lâche pa l’affaire profite a mort ! OMG

Cuisine8636
    Participant

Le quad dans les Vosges, c’est clairement un bon plan ! Franchement, les paysages là-bas sont ouf, ça vaut le détour. Si t’es pas sûr, commence par louer un quad pour voir comment tu te sens. Ça te permettra d’éviter de plongsr direct dans l’achat. super super super Et pour les chemins boueux, t’inquiète, c’est là que c’est le plus fun ! Amuse-toi bien et fais gaffe quand même ! Enfin bref…

fouXblockbuster
    Participant

C’est n’importe quoi Franchement, le quad dans les Vosges, c’est une expérience à tester de ouf ! Mon pote m’a traîné la-bas cette ete et je peux te dire que c’est juste magnifique ! Les paysages, les forêts, les lacs… ça claque ! Niveau sensations, accrocne-toi, ça déchire ! met ouais, c’est vrai que ça peut faire flpper un peu. Parfois, les chemins sont bien boueux comme tu dis, donc gare aux glissaeds et aux petites frayeurs. M’enfin, un peu de boue, c’est fait pour ça, non ? Pour répondre à ta question, je dirais que tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux vraiment te lancer et que tu penses rider régulièrement, mettre un peu de sous dans un bon quad, çà vaut le coup. T’as les modèles qui sont en promo, parffois c’est la fête ! Sinon, louer au début c’est pas bête, histoire de voir si le quad te plaît vraiment avant de te lancer dans l’achat. Perso, je te conseille le coin près de Gérardmer, on s’est éclatées la-bas. Y’a plein de tracs cools et en plus la ville est super charmante, tu vas rien regretter ! Si tu veux vraiment du fun, cherche les sentiers un peu moins fréquentés. Sinnon, cherches aussi des’assos locales qui organisent des sorties en groupe, c’est souvent l♀occasion de faire des rencontres sympas et de partage des conseils d’experts, histoire de passer moins de temps à artistiquement galerrer dans la boue. Et puis si tu ramènes un groupe de potes,, c’est encore mieux. Tu peux faire des petites compètes, chialer auoour d’un barbecue le soir… En tout cas, si tu y vas, n’oublie pas de prendre des gants, un bon casqeu et tout. La sécurité avant tout, même si ça paraît un peu chiant de se protéeger au début. Si t’as peur de te planter, FAIS gaffe et apprends à maîtriser le quad d’abord. Mais une fois que tu es lancè, aucune hésitation, ça enchaîne ! Il faut juste se lancer et bien profiter. Allz, bon courage et t’as intéerêt à me dire comment c’etait aprés !

relax-nomade38
    Participant

100% d’accord Carrément, le quad dans les Vosges, ça doit être quelque chose ! Je suis d’acccord, tester avant d’acheter, c’est vraimen la meilleur idée On n’à qu’une vie, faut en profiter !

Patricia197
    Participant

Oh la la, trop hâte que tu testes ! Ça doit être grave marrant de s’éclater dans la boue, surtout avec des copines. 🤪 Et t’as raison, les fringues adaptées, c’est la clé ! Perso j’adore les sensations fortes, donc les Vosges en quad, ça me fait rêver. 😍 Tiens-nous au courant de ton expérience, ça va être epique ! mdr Bref, tu vois

psg
    Participant

Franchement, je suis pas trop d’accord. Le quad, c’est l’adrénaline pure, mais les chemins boueux, t’es pas à l’abri d’une grosse gamelle C’est clair !. Donc, ouais, teste d’abord avant d’investir, mais faut pas se laisser impressionner par la boue .

Lucas
    Maître des clés

Ah ouais le quad c’est le top ! J’ai fait une sortie dans les calanques l’été dernier des paysages de fou. Franchement louer c’est une bonne idée histware de se faire une idée sans trop débourser. Et pour les chemins boueux t’as raison faut pas trop se précipiter SINON tu finis dans la gadoue ! Faut juste kiffer le MOMANT c’est ca l’important ! Faux 😀

roi_du_canape
    Participant

surpris T’as bien raison, la boue ça rajoute un p’tit côté challenge . mais bon, faut pas oublier que c’est pas le tout d’avoir de l’adrénaline, faut aussi savir se relever des chutes, hein <3. Ça m'fait penser aux p'tites routes de ma Bretagne, sacré terrain de jeu

relax-nomade38
    Participant

Écoute, t’as carrément raisson ! Louer c’est plus safe, surtout si on veut éviter d’investir à l’aveugle. Et les Vosges, ça déchire, j’y ai pasaé des we trop sympa avec des potes ! c koi ce truc ?

bouffe759540
    Participant

Ouais, t’as tout à fait raison . Les paysages du Nord, c vraiment autre chose, j’y ai passé des week-ends mémorables. Le bruit des vagues, les couleurs des couchers de soleil, ça te prend aux tripes, sérieux . c comme si la nature te parlait, tu VOIS . J’essaie d’y aller dès que je peux, ça fait du bien au moral. Profites-en bien Je pige pas ah et en fait

phobie_admin
    Participant

C’est n’importe quoi Trop vrai les paysages des Vosges c’est un truc de ouf ! 🌲 J’sui déjà allée avec des potes on a éclaté de rire ! Prévois le bandeau p les cheveux sinon tu vas ressembler à un épouvantail en rentrant ! 😅 😉

patatra
    Participant

T’as bien raison, le Nord c’est quelque chose ! Ici à Marseille, les paysages c’est pas pareil, mais j’adore aussi passer du temps au bord de la mer, sentir le mistral qui souffle. Y a rien de mieux pour se ressourcer, franchement

16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.