Arctic Cat 400 : LE ou VP, je comprends rien !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Auteur
    roman1300
    Participant

J’sui un peu paumé avec mon Arctic Cat 400, la. J’hésite entre le modèle LE et le VP, c’est quoi la diff au juste . Mon pote dit que le LE est plus p les randos tranquillees et que le VP est un peu plus rustique, mais j’suis pas sur. C’est vrai que je cherche un truc qui tienne la route en terrain un peu accidenté, tu vois. En plus, j’suis pas un pro du tout, je débute un peu, mais j’adore ça . Je fais du quad suttout le week-end avec ma bande, et faut avouer que c’est un pur bonheur. Si vous avez derja testé ces modèles vos avis m’intéressent grave . Et tant qu’a faire, des petits conseils p l’entretien, ce serai top. Merci les gars Choqué

Le RouxSalome
    Participant

Le LE est plus confortable, idéal pour les balades. Le VP est plus costaud, parfait pour le terrain difficile. Si tu désbutes, le LE pourrait être mieux. Mais si tu veux de l’adrénaline, essaie le VP ! Amuse-toi bien ! 😊 Je suis perdu là

fifi
    Participant

Putain… Le LE est plus confort, le VP plus costaud. Choiiss en fonction de tes sorties !

bidule9280
    Participant