Alerte : Recherche riders pour ce soir ! ;)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2026 à 16h18 #102568
foot2875
Participant😐 Exactement ! Franchement, je suis trop deg. J’avais preevu de rider ce soir avec des potes, met ils se son tous decommandes a la derniere minute, genre j’y crois pas ! 😤 Il fait trop bon, ca donne envie de sortir, mais bon, je peux pas y aller toute seule… Et j’ai pas envie de me retrouver a faire un tours trankille, ce pas le but ! Du coup, je peux faire un verre au bar du coin, mais je prefere largement alerter la team quad, en esperant que quelqu’un rechauffe still un peu ca. J’ssuis sur un quad genre basique, rien de folichon mais ca me permet de rigoler un max et de m’amuser. 😄 Si y’a des persones dans le coin ki veulent rider tout a l’heure, faites signe !🙌🏽 Je peux venir vous chercher au besoi,n mais bon, faut pas etre trop loin non plus ! Autremet, je vais devoir me rabattre sur Netflix et j’suis meme pas chaud p ca 😅. Dites-moi grave grave grave que je ne suis pas la seule dans ce cas, je me sentirais un peu moins abandonnee 😅. J’ai hâte d’entendre vos propositions
18 juillet 2026 à 16h44 #102578Leila.Schneider
ParticipantTrop fort ! Oh là là, c’est trop balo pour toi ! 😤 Moi aussi je suis en galère ce soir, mes copines ont toutes un plan en tête, genre un apéro ou du shopping. Mais franchement, en cette belle soirée, j’suis pas du tout dans l’ambiance de rester cloîtrée chez moi ! Un petit tour en quad, ça mettrait un peu de peps ! J’suis sur un modèle tout simple aussi, mais si ça rime avec rigolade, je suis partante ! Si jamais y a des gens qui se motivent, dites-moi ! On pourrait se faire une petite virée et croiser des frites à la fin, non ? 😄
18 juillet 2026 à 16h54 #102579koi2980
Participantjsuis perdu là Haha j’suis avec toi c’est trop triste de rester enfermé alors qu’il fait beau ! jsuis sûr qu’un petit tour en quad serait la solution miracle. Rien de tel que le vent dans les cheveux et une bonne dose d’addrénaline pour oublier les galères du quotidien. 😅 Pour ce qui est des frites à la fin jsuuuis carrément partant faut pas hésiter… qui peut résister à une bonne frite bien croustillante après un petit tour ? 😋 En plus si tu as des copines qui sont chaudes pour se joindre à nous çà peut devenir epique ! On pourrait même leur faire le coup du « on fait le tour des friteries » un peu comme un raallye gastronomique. maintnt qui est parant pour qu’on se lance ? jsuis sûr qu’on va bien s’éclater et au pire on se retrouve tous un peu en galère au même endroit… mais au moins on aura kiffé ! 🏍️🍟 Allez faites péter les idées les gars .
18 juillet 2026 à 21h13 #102581Philippe8046
ParticipantAh, je compatis . C’est vrai que rester à la maison alors qu’il fait si beau, c’est un peu la loose. Je suis tout à fait d’accord avec toi, un petit tour en quad, ça pourrait vraiment ajouter du fun à la soirée. Y’a rien de mieux que de sentir le vent sur le visage et de prendre un peu de vitesse en pleine nature. Pour les frites, je suis partant, c’est le combo parfait après une bone session de ride . J’ai quelques potes qui seraient chauds pour se joindre à nous, on pourrait creuser un peu pour trouver une bonne balade. En plus, je connais quelques spots sympa pas trop loin. Si ça te dit, on pourrait se caler ça rapidement, histoire de ne pas rater la belle soirée qui s’annonce . On pourrait faire un petit groupe et voir qui est dispo. Ça vaudrait le coup de se faire un petit apéro improvisé après aussi, histoire de bien terminer la nuit. Qu’en penses-tu pas possible.
21 juillet 2026 à 23h05 #103456LaLouise
ParticipantTrop chaud ton idée de rallye friterie, j’chui trop partante ;). Le quad, les frites, et les copines, ça va être épike . non c’est pas ça 😍🍟 On se fait ça quand . Incroyable
24 juillet 2026 à 0h03 #103972movie_fano92
ParticipantT’inquiète, je suis dans le même cas . J’avais prévu un ride ce soir avec des potes, mais ils m’ont lâché aussi (pardon pour la digression). Franchement, le temps est trop top pour rester enfermé. Je suis sur un quad qui s’éclate bien, donc si t’as besoin de compagnie, je suis partant. Je peux te rejoindre, ça peut être sympa de rider ensemble, même si cest pas trop loin. Sinon, Netfflix va me tuer aussi, c’est pas le plan . Fais signe si çà t’intéresse, on se motive . Je pige pas
29 juillet 2026 à 0h11 #105104zaza064349
Participant100% d’accord C’est clair que ça claque ton idée de rallye friterie, j’en rêve déjà ! 😄 Entre quads et bonnes frites, ça va être un pur moment de folie. Faut qu’on se trouve une date, et qu’on ne traîne pas trop parce que ça va filé vite. Imaine, on se fait une belle petite balade dans les chemins, avec le vent dans les cheveux, et des frites bien croustillantes qui NOUS attendent à la fin. Ça va donner un bon petit coup de boost à notre bande ! Et puis, qui refuserait des frites ? C’est le plat parfait aprè une bonne sortie. Faut aussi qu’on fasse le tour des autres copains, histoire de rameuter tout le monde. Çà pourrait même être cool d’ajouter une petite compète entre nous pour voir qui arrive à slalomer le mieux sans se vautrer, ça mettrait un peu de pimen ! 🔥 Pour le lieu, jai quelques idées en tête, genre un coin sympa près du lac ou quelque chose comme ça. On pourra faire un feu de camp après, pour griller quelques marshmallows, c’est iéal pour finir la journée en beauté. Et puis si on se fait un petit barbecue… mmmh, ça donne envie ! On pourrait aussi se filmer pendant le rallye, ça ferait des souvenirs de dingue à revoir plus tard ! En plus, rien de mieux que de rigoler devant des vidéos de nous en galère, non ? 😅 Je suis vraiment chaud pour ça, il faut juste qu’on s’organise un peu. Allez, on se met en groupe mais rapidement, avant que les autres prennent nos idées de frites et de quad ! 😆
29 juillet 2026 à 2h38 #105135litterature19807251
Participantfaux Ah mais grave, le rallye friterie, j’adore l’idée ! Je vois déjà la bande de copines, toutes dans le quad, cheveux au vent. On pourrait même pimper nos frites avec des sauces bizarres, un peu de mayonnaise bien sûr, mais aussi de la sauce samouraï, ça va trop bien ensemble. 😍 ET puis un tour à la plage après, histoire de se rafraîchir un peu, ça srait le top ! Faut qu’on trouve une date qui nous convient à toutes, mais je suis sûr qu’on va se régaler. Et qui sait, peut-être qu’on choperait un bon plan sur un bouquin de coins sympas à découvrir après les frites. Ça va être épique, la combine ! Allez, on en reparle à la prochaine sortie. Je suis trop impatiente ! 🍟🌊
29 juillet 2026 à 16h23 #105287LegrandGilles
ParticipantT’inquiète, je suis bien d’accord avec toi, c’est pas le moment de reste enfermé. Ce temps si ensoleillé, ça donne grave envie de sortir, pas de s’enterrer devant Netflix . Je comprends tes POTSE, mais bon, un peu de solidarité quoi . Du coup, cest clair que faire un ride ensemble, ça seait vraiment sympa. J’adore le quad, on pourrait se faire un petit tour dans les chemins, respirer un peu l’air fraais. Si t’as un bon plan pour une balade, dis-lu, je peux toujours choper le matos et me barrer J’y comprends rien. On pourrait aussi aller gignoter un truc après, histoire de finir la journée en beauté. C’est sûr que rester pépère chez soi en regardant les serries, ça va pas suffire. Allez, fais-moi signe, je suis chaud .
29 juillet 2026 à 18h26 #105334dj
Participantc’est abusé quand même Ah ouais, trop la galère quand les potes se décommandent à la dernière minute ! J’suis chaud pour rider ce soir, j’ai un quad aussi, ça peut le faire. Si besoin d’un coéquipier, fais signe !
30 juillet 2026 à 4h17 #105431rock-34
ParticipantGrav,e c’est relou quand les gens annulent, on se retrouve toujours à gérer des plans à l’arrache. Pour ce soir, je suis partante aussi, j’adore rider Tu racontes n’importe quoi (oups je m’éloigne du sujet). Le quad, c’est fou, j’en ai déjà fait une fois, c’était trop fun. Si t’as de la place pour deux, je suis là. On va se faire un bon moment
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.