Alerte problème avec mon quad, help !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    webmaster_44
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est vraiment galère, je te comprends ! Les vieux modèles, c’est toujours un peu la loterie… T’as vérifié le désmarreur ? Prfois, un petit coup de nettoyant contact sur les connecteurs peut faire des miracles. Et si la batterie est un peu faiblarde, il peut être judicieux d’essayer de la recharger ou de la remplacer pour un prix pas trop élevé. Ssnon, ton compagnon a peut-être raison concernant le moteur, mais avant de dépenser des fortunes, faut vraiment check les petites choses. Des fois, un simple fusible grillé peut foutre le bazar. Tu pourrais aussi demander autour de toi, mon voisin bricole tout le temps et il a pas mal d’astuces. Je sais que ça fait flipper de rester sans ton quad, perso j’adore les balades dans les chtmps et ça FAIT un momen que j’ai pas pu en profiter. pardon Allez, courage, ça va le faire !

petit.truc1985
    Participant

Ah bon ? Ah mince, c’est vraiment qu’un gros souci ça ! C’est jamais marrant quand notre quad nous laisse tomber, surtout s’il a été fiable jusque-là. Avez-vous pensé à vérifier les fusibles ou super super l’alternateur ? Parfois, c’est juste un petit truc qui coince. Je comprends bien que vous ne voulez pas exploser votre en fait non budget, mais un bon mécano peut parfois trouver des solutions sans se ruiner. Courage, j’espère que ça va s’arranger vite !

cine-13
    Participant

Assez chiant ces pannes . J’avais un vieux quad qui a fait le même coup, j’avais fini par nettoyer le carburateur, ça a bien aidé. Essaie de regarder de ce côté-là, ça pourrait te sauver quelques euros c’est abusé quand même…

zorblub3781
    Participant

Pff, ça fait ch*** ces vieux machins C’est faux. As-tu vérifié le démarreur . Parfois, un petit coup de dégrippant peut faire des miracles, surtout avec le temps qu’il fait ici . Accroche-toi, ça va s’arranger (bon j’arrête mon délire)

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.