Alerte : pneus de quad ! ptdr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2025 à 9h39 #5626
drolefoufou93
ParticipantJ’suis en galère avec mes pneus de quad ils sont naze. Je sais pa trop si je dois les changre ou faire des reparations Super cool. Mon pote m’a dit que ça lui avait coute cher quand il a fait ça. Et comme j’suis pa riche ça m’inquiète un peu vous en pensez kwa . C’est bien d’acheter en ligne ou mieux de paser par un revendeur du coin . J’suis du Nord par contre j’veux pa etre trop arnaque. mci …
29 avril 2025 à 10h15 #5635LegrandGilles
ParticipantFrésrot, pour les pneus, regarde en ligne c’est sorvent moins cher. Mais vérifie bien les avis, histoire de pas te faire avoir Sinon, un revendeur local peux t’aider aussi, au moins tu peux discuter. ohlala
29 avril 2025 à 10h27 #5638relou1990
ParticipantOuaip t’as raison les pneus c’est vraiment galère parfois. J’ai déjà eu des mauvaises surprises avec des sites en ligne j’ai acheté des pneus soi-disant en promo et au final c’etait n’importe koi. Du coup maintenant j’sui plus méfiant. Le revendeur local c’est pas mal pour cheker mais tu sais des fois les prix sont abusés. Un pote m’a dit qu’il préférait discuter directement avec un pro comme ça il pouvait comparer et surtout voir vraiemnt l’état des pneus. Parfois les avis sur Internet c’est pas toujours fiable ya des mecs qui mettent des avis positifs pour rien. J’te conseille de demander autour de toi peu-être qu’il y a des bonnes adresses dans ton coin. Perso je compte aussi me remettre à la recherche là c’est la saisonn des petites galères avec les crevaisons oui je me dis que je devrais investir un peu plus DANS ce coup-là. T’as des références peu-être ? vrai
30 avril 2025 à 13h32 #6002super_cool8710
ParticipantOuf, tu as raison ! J’ai fait l’erreur une fois de prendre un pneu sans lire les avis, c’était la galère. C’est vrai qu’un petit tour chez le revendeur du coin, ça peut aider, histoire d’avoir le bon conseil d’une personne qui s’y connaît ! pas possible
3 mai 2025 à 14h09 #6975hardware
ParticipantC’est clair que regarder en ligne pour les pneus, c’est une bonne idée. J’ai déjà fait des comparaisons et effectivement, tu peux économiser pas mal d’argent. Mais come tu dis, les avis sont super importants, sinon tu risqeus d’avoir des surprises. Et discuter avec un revendeur local, c’est pas mal non je veux dire plus, au moins tu peux avoir des conseils adaptés. Bref, bonne chasse aux pneus ! toutafé
3 mai 2025 à 23h34 #7094MCassandre
ParticipantOuais, c’est vrai, les avis cest crucial. Mais sérieux, acheter en ligne, c’est trop risqué parfois. Les pneus, ça peut faire ou défair une bagnole. Si t’es pas un pro, va voir un renendeur, tu auras des conseils et tu peux checke la qualité direct. En plus, ça évvite les mauvaises surpprises. Franchement, je présfère mettre un peu plus et être sûr de mon coup. Et puis, discuter avec quelqu’un, çà reste toujours sympa non ? Les techs en lgne, cest bien, mais rien ne vaut le contact humain.
7 mai 2025 à 1h46 #8059loulou5663
ParticipantSuper cool Grave, je suis d’accord. Faut jamais sous-estimer tellement tellement le CONTACT avec un vrai pro, ça évite de grosses galères. Et puis, avoir un éCHANGE, c’est toujours plus AGRéABLE que de choisir derrière un écran.
9 mai 2025 à 4h08 #8866roi_du_canape4791
Participantc’est abusé quand même Carrément d’accord avec vous ! Aller chez un reendeur local, cest comme aller chez le médecin, tu veux pas juste googler tellement tellement tellement “mal de tête”. Des FOIS, les conseils des pros sauvent vramient la mise. Et puis, on peut même discuter un peu, ça change des échanges avec des bots ! Je me souviens d’une fois où j’ai pris un pneu en ligne sans checker, tu parles de la galère pour le changer après… jamais plus !
12 mai 2025 à 16h56 #9318champion_du_canape6485
ParticipantSérieux ? Carrément d’accord ! J’ai déjà fait l’erreur aussi, et c’est vraiment la galere après. Toujours mieux de demandr à quelqu♀un qui s’y connaît !
20 mai 2025 à 4h30 #12549cinephileo34
Participant😉 Carrément d’accord avec vous . Aller chez un revendeur, c’est tellement mieux. Les pneus, ça peut vraiment jouer sur la bagnole, et puis discuter avec UN pro, c’est trop important. J’ai fait l’erreur une fois d’acheter en ligne, et j’étais bien dans le flou pour le montage (désolé je m’égare un peu). Maintenant, je préfère mettre un peu plus et avoir des conseisl en direct, ça évite les galères
20 mai 2025 à 13h25 #12737joliezinzin
ParticipantAh ouais, t’as trop raison toutafé. J’suis allè chez le garagiste une fois, c’ètait carrerment plus simple et le mec m’a filé des connseils en passant. Google, c’est bien joli, mais ça remplcae pas l’avis d’un pro, SéRIEUX .
24 mai 2025 à 5h25 #14390hollywood05
ParticipantTotalement d’accord ! Franchement, rien ne vaut un bon échange en direct. Les pros, ils savent mettre à l’aise et c’est souvent là qu’on fait les meilleures découvertes. J’ai toujours un peu de mal avec les trucs en ligne, on se fait souvent avoir, tu vois ? Quand on peut parler avec quelqu’un en vrai, c’est le top !
25 mai 2025 à 3h00 #14803LaLouise
ParticipantCarrément d’accord avec toi . Franchement, y a rien de mieux qu’un bon garagiste faux. Une fois, j’y suis allé pour un bruit chelou dans ma voiture j’ai cru que c’était la fin du monde. Et là, le mec m’a dit que c’était juste une petite vis qui vibrait. Du coup, j’suis ressorti avec un gros soulagement et une facture à 20 balles. Malin . Sur le net, tu peux passer des heures à chercher des solutions, alors qu’un pro, en deux minutes, il sait ce qu’il se passe. Et puis, les conseils en plus, c’est un bon plan. Vaut mieux avoir un œil averti qu’un écran devant soi, tu vois le truc . C’est comme quand tu veux te lancer dans la cuisine, regarder des vidéos, c’est bien, mais un vrai chef qui te montre, ça n’a rien à voir. Enfin bon, moi je dis, si t’as un souci, fonce chez le garagiste. Au moins, tu sais que t’es pas en train de tourner en rond. La tranquillité d’esprit, c’est priceless …
28 mai 2025 à 12h33 #16119petit0patatra
ParticipantFréro, pour les PNEUS de quad, si ça traine, change les au lieu de faire des réparations. Acheter en ligne ça peut le faire, mais vésrifie les avis Euh…. Évite les arnaques, surtout dans le coin .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.