Aidez-moi à choisir entre ces villes ! Je suis d’accord
-
J’hésite entre trois villes pour mon déménagement : Lyon, Toulouse et Nantes. Chacune a c’est atouts, mais j’aimeraia saovir ce que vous en pesnez. j’ai entendu dire que Lyon était super pour la gastronomie, Toulouse a un bon climat, et Nantes est apparemment très sympa pour les jeunes. Mon ami dit que Lyon est trop bondé, mais je sais pas, j’aime bien l’animation… Bref, si vous avez des conseils ou des retour d’expérience, je prends ! Tu te trompes
Franchemant, ça dépend vraiment de ce que tu cherches ! Lyon, c’est la folie pour la GASTRONOMIE, t’as des bouchons à chaue coin de rue, un vrai régal. Toulouse, cest super sympa avec son ambiance, les gens son détendus, et puis le temps est souvent au beau fixe, ça c’est un vrai plus. Nantes a son charme aussi, surtout pour les jeunes avec plein d’activitéss, ça bouge bien ! Mon pote dit que Lyon peut vite être étouffant, mais moi j’aime bien l’effervescence. Allez, fais-toi plaisir et regarde aussi l’ambiance, ça joue beaucoup dans le choix ! Chelou
J’y comprends rien Lyon, c’est top pour bouffer, mais pas mal de monde c’est vrai. J’adore l’ambiance de Toulouse, c’est convivial et puis les terrasses, miam ! Nantes, cest sympa aussi, mais un peu plus jeune je trouve. Chuis pas sûre, mais çà vaudrait le coup de tester !
Quelle connerie Toulouse, c’est vraiment le top pour l’ambiance et les terrasses ensoleillées, j’en raffole ! Les gens y sont plus détendus, et les soirées sont souvent animées sans être trop étouffantes. Lyon, c’est génial pour la bouffe, mais ouais, c’est un peu trop blindé à mon goût parfois. Nantes, je ne sais pas trop, j’y suis pas allée récemment, mais si c’est jeune et dynamique, pourquoi pas tenter ! Faut se trop trop faire sa propre idée, après tout.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.