Achtung : quad et sécurité !
-
Hein ? Vous savez quoi ? Mon amie s’est fait une grosse frayeur avec son quad le week-end dernier. En balade, elle a perdu le contrôle dans un virage et heureusement, elle s’en sort avec juste quelques égratignures. Du coup, je me demande, quelles son vos astuces de sécurité ? Bande, casque, je veux tout savoir ! C’est tellement fun ces bêtes-là mais ça peut vite tourner au drame. Y’a des lieux à èviter aussi, non ?
Ah la là, çà fait peur ces histoires . Un bon casque, c’est la base, c’est pas un jouet . J’ajouterais aussi des gants et des bonnes bottes, une chuute, ça arrive vite. Dans le coin je corrige de Toulouse, attentio aux chemins trop boueux . Mieux vaut rester sur des sentiers battus, sinon la fiesta se transforme en galère. Profitez bien en restant prudents, hein Sérieux ?.
Toujours bien s’attacher et porter un bon casque !
Grave, le casque c’est la vie . Une chute et c’est le drame sinon Sans déconner ?. Toujours pru’ …
C’est flippant ce qui est arrivé à ton amie ! Perst, je mets toujours mon casque et je fais gaffe aux terrains accidentés. Les balades en quad, c’est génial, mais faut pas négliger la sécurité ! C’est bizarre
Trop flippant ce qui est arrivé à ton amie . Pour la sécurité, le casque c’est non négociable, et une bonne bande de protection, ça aide aussi. Je m’assure toujours d’être sur des terrains connus et d’éviter les chemins trop glissants J’adore !!.
Ouf, contente qu’elle s’en soit sortie ! Pour la sécurité, c’est vraiment indispensable de toujours porter un bon casque et des protections, surtout pour les genoux et les coudes. Sinon, eviter les terrains troooop accidentés et rouler à une vitesse raisonnablee, ça fait toute la difféerence ! WTF
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.