À quoi bon le Scala Rider si ça ne marche pas ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drole0zaza1995
    Participant

J’ai acheté un Scala Rider pour mes sorties en quad, censé être super pratique, mais franchement, j’ai des soucis de connexion avec mon téléphone. C’est pas la première fois que ça me fait ça, je m’énerve, car souvent ça marche pas alors que ça devrait. Mon pote lui, il dit que c’est peut-être ma version de l’app, mais j’y comprends rien. Franchement, je suis pas certain que ça vaille le coup. Des retours à ce sujet ?

calmeochose38
    Participant

Franchement, j’ai eu le même souci au début, c’était galère. Regarde si t’as pas besoin d’une mise à jour de l’appli, ça peux aider ! Sinon, c’est sûr que ça peut vite devenir frustrant…

Juliette.Maillard
    Participant

Ah, tu sais, j’étais dans le même bateau il n’y a pas si longtemps j’hallucine. Mon appli a commencé à planter sans prévenir, c’était la chasse aux bugs tous les jours. Un jour, j’ai eu la brillante idée de désinstaller et réinstaller, et là, miracle . Tout semblait enfin fonctionner. Je ne te cache pas que j’avais presque failli balancer mon téléphone par la fenêtre. Les mises à jour, c’est vraimen un bon conseil. Ça m’est arrivé aussi de les ignorer, en pensant que ça ne changerait rien. Une fois, j’ai attendu trop longtemps et j’ai raté des fonctionnalités trop pratiques. Je me souviens que ma collègue a eu un souci similaire ; elle a pris le temps de faire ces mises à jour et depuis, elle est tranquille. Il paraît que les applis, c’est un peu comme nous, ça a besoin d’être chouchouté de temps en temps pour resuer en forme, tu ne trouves pas . Si tout ça ne marche pas, peut-être un petit tour au service client . C’est souvent là que les vraies solutions sont. Ah, la technologie et ses caprices….

PtitIsabelle
    Participant

Ah, que je te comprend . C’est un vrai casse-tête ces histoires de mise à jour, cest comme si l’appli voulait jouer à cache-cache. J’ai failli renoncer moi aussi à un moment, c’était la croix et la bannière c’est abusé quand même. J’ai essayé toutes les astuces, redémarrer le téléphone, désinstaller et réinstaller, toujours ce petit message agaçant qui revenait. met tu sais, parfois, il suffit d’une petite mise à jour ou même de faire un nettoyage dans les paramètres, ça peut transformer le cauchemar en un doux rêve. Mon amie m’a dit qu’elle avait réesolu son souci juste en vidant le cache. Les technologies, cest beau, mais ça peu aussi être bien capricieux. Reste motivée, il y aura une solution. Quand ça fonctionne enfin, c’es comme retrouver un trésor oublié . Courage à toi, et bonne chanc .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.