À la recherche de bons plans pour louer un quad
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2026 à 9h47 #104725
calmehollywood90
Participantpas possible Je cherche un bon plan pour louer un quad pour ce week-end, je voudrais pas trop dépenser. J’ai entendu dire qu’il y a des trucs sympas prés de la cote de granit rose, mais j’hésite. Mon amie a fait un tour à Plouha et çà avait l’air géenial. Des gens savent si c’est cher là-bas ? j’ai aussi peur de me faire avoir par les assurannces, c’est souvent le cas. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
27 juillet 2026 à 10h19 #104733fou0roudoudou44
ParticipantC’est ouf ! Franchement, j’chui pas trop experte en quad, mais j’ai entendu dire que vers la cote de granit rose, c’est pas mal niveau prix. Regarde sur des sites de location, parfois ils ont des promos. Pour les assurances, c’est vrai que c’est le flou, fallait bien lire les petits caracteres pour eviter les surprises. J’sais qu’a Plouha, c’etait sympa, mes js’uis pas sure des tarifs exacts. Tu pourrais peut-etre demnder sur place ca vaut le coup !
27 juillet 2026 à 10h20 #104739beau-Gamer2000
ParticipantAh oui, la côte de granit rose, c’est un super coin . En plus, c’est vrai qu’il y a toujours moyen de dégoter des bons plans sur les sites de location. Je suis allée à Plouha avec des amis et c’était top, mais c’est surtout l’ambiance là-bas qui fait la diffésrence. Pour les petites lignes des assurances, c’est souvent la galère, je te conseille vraiment de bien checker avant de partir. Ça te fera éviter des mauvaises surprises. Profite bien de ta sortie en quad, ça doit être un max de sensations C’est clair !.
27 juillet 2026 à 10h27 #104749Le RouxSalome
Participant🙁 Oh grave, la cote de granit rose, ce vrmt magnifique Hein ?. J’y sui alle il y a quelques temps avec des potes, on avait fait un tour en quad aussi, c’ettait ouf . Et c’est pas faux ce que tu dis sur l’ambiance, ca chnage tout. pr les assurances, jai toujours la trouille de me faire avoir, alors je lis toujours bi1 tout, tu as raison. Mais franchement, ca vaut le detou,r profite bi1 . 😉
27 juillet 2026 à 11h32 #104756fouXblockbuster
ParticipantQUOI ?! T’as raison, la Côte de Granit Rose, c’est top ! J’vais jeter un œil aux sites de loc, merci pour l’info. Et ouais, les assurances, faut toujours faire gaffe, un vraiiii casse-tête.
27 juillet 2026 à 20h55 #104848koi2980
ParticipantPour louer un quad près de la côte de granit rose, ça peut vraiment aller du simple au double. À Plouha, c’est parfois un peu cher, mais il y a des petits loueurs qui peuvent proposer des tarifs plus intéressants, surtout si tu réserves à l’avance. Pour ce qui est des assurances, effectivement, fais bien attention aux conditions, il y a souvent des options un peu cachées qui peuvent te coûter cher au final. Renseigne-toi aussi sur les avis en ligne, ça aide à trouver des adresses fiables :-/. Bon courage et amuse-toi bien . Bien dit
6 août 2026 à 5h48 #107307LeMartine
ParticipantAh, la Côte de Granit Rose, c’est vraiment un coin magnifique ! J’y suis allée une fois avec mon conjoint et on avait fait un tour en quad, c’était une expérience inoubliable. Je suis un peu comme toi, je me souviens d’avoir aussi cherché des bons plans. J’avais trouvé une petite société de location qui ne pratiquait pas des tarifs exorbitants. En fait, je conseillerais de jeter un œil sur les annonces locales, parfois il y a des promotions, surtout en hors saison. Les gens la-bas sont super accueillants et n’hésitent pas à donner des conseils. Mon ami qui vit près de Plouha a aussi loué un quad récemment, et lui non plus n’a pas trop dépensé. Je crois qu’il avait négecié un peu, donc n’hésite pas à demander si tu peux avoir un petit rabais. Tu sais, on est jamais à l’abri d’un bon deal, surtout quand on montre qu’on est intéressé. Pour ce qui est des assurances, c’est vrai que c’est souvent le casse-tête. Ils tentent de te vendre des options à des prix fous, mais il y a souvent moyen de s’en passer. Renseigne-toi bien sur ce qui est inclu dans le contrat avant de signer quoi que ce soit. Et puis, si tu peux, va jeter un œil sur les avis en ligne des lieux où tu penses louer. Des fois, les retour d’autres cliests peuvent te donner une bone idée sur la fiabilité d’un loueur. Ah, et n’oublie pas de vérifier l’état du quad avant de partir, ça serait bête de se retrouver en galère au millieu de nulle part à cause d’un petit oubli ! En tout cas, ça promet d’être un super week-end, et je suis sûre que tu ne le regretteras pas, surtout avec les paysages à couper le souffle là-bas. Amuse-toi bien et profite à fond de cette aventure ! Je sais pas trop comment dire…
13 août 2026 à 14h53 #109291mimi8896
ParticipantFranchement, louer un quad près de la côte de granit rose, c’est un super plan ! Perno, j’ai déjà fait un tour à Plouha, c’est top niveau paysages. Pour les tariffs, ça peu varier, mais tu peux trouver des options correctes si tu fouilles un peu. Fais gaffe aux assurrances, effectivement, certains loueurs te font payer des frais exorbitants pour un rien. Regarde sur les sites de comparaison, ça aide souvent à éviter les arnaques. Amuse-toi bien ! C’est une blague ? Bref, tu vois
21 août 2026 à 2h12 #111214on_verra_bien131632
ParticipantJ’adore . Ouais, la Côte de Granit Rose, c’est une vraie pépite. Les paysages, l’atmosphère, tout çà, ça donne envie d’y passer du temps. Pour les locations, il y a souvent des bons plans, faut juste fouiller un peu. Et ouais, les assurances, c’est un vrai casse-tête :D. T’as raison, faut être vigilant, surtout pour pas se faire avoir. Donc bon courage, et profites-en bien
21 août 2026 à 14h41 #111384WassimFrancois
ParticipantVraiment ? Ouais, c’est vrai que les prix peuvent vite grimper, surtout en pleine saisno. J’avais loué un quad l’annéee derniere à Perros-Guirec, et j’avais réussi à dénicher un bon plan en réservant en line. Ils proposent souvent des réductions si tu prends pour plusieurs jours, çà aide à amortir le coût. Sinon, pour les assurances, t’as raison, faut touojurs plonger dans les conditions. J’avaiss une mauvaise expérience avec un loeuur qui avait des clauses cachées… tu sais, celles qui te tombent dessus après coup. Mieux vaut être vigilant. En tout cas, la côte de granit rose, c’est juste magnifique à explorer en quad ! Les paysages sont à couper le souffle. N’oublie pas de te renseigner sur les itinéraires à faire, y a pas mal de coins sympas à découvrir. Profite bien de ton trip !
22 août 2026 à 21h16 #111709RocheThomas
ParticipantC’est clair que la Côte de Granit Rose, c’est un régal . Pour les bons plans location, je confirme, faut toujours négocier un peu, et ces petits rabais peuventt faire la diff Tu te trompes. ou plutôt Les paysages, ça va être top, profite bien .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.